byebye coussins bonjour ressorts
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lucas690
Mallo
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byebye coussins bonjour ressorts
Quand on compte changer ses coussins par des ressorts, faut-il absolument un kit exprès fait pour ou peut-on prendre des ressorts séparemment ? Si oui quelle référence me faut-il ? Merci
carcos- débutant en panne
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
c'est une décision lourde de conséquence car tu risque d’être recaler au contrôle technique car tu aura modifié ton 4x4
Mallo- débutant en panne
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
pas de recalage au CT mais les kit a pas chers (mais quant même chers) sont pas bien terrible et le coût d'une bonne adaptation en ressorts est bien plus chers qu'un EAS remis a neuf au pire le mieux serait 4 boudins neuf et un kit valves et on a la fiabilité des ressorts et le confort du boudin
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
Pour le CT j'ai appelé mon contrôleur et il m'a dit pas de souci si je mets des ressorts à la place des coussins, hier mon gros avait l'arrière gauche presque parterre, ça me saoule, quand c'est pas au niveau du bloc EAS c'est soit un coussin soit une durite d'air, je voudrais éliminer le moindre problème électronique du côté de la suspension, si quelqu'un aurait des références de ressorts, que je puisse commander ça, merci à vous.
carcos- débutant en panne
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
http://rr-evolution.com/epages/e53aa5b9-2253-44ee-816d-684d89c8af19.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/e53aa5b9-2253-44ee-816d-684d89c8af19/Categories/Suspension/Kit_de_conversion
lucas690- membre actif
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
Tu as les britpart qui sont nuls. Les terrafirma qui sont mieux. Les bearmach sont les mieux finis.
N'oublies pas que tu n'as plus la correction d'assiette donc gaffe aux tarages selon ce que tu fais avec ton 4x4. Et il faut presque tout le temps changer les amortisseurs, les origines sont trop souples pour les kit ressorts conventionnels.
Si ce n'est pas pour faire du 4x4, sincèrement, mets des valves et roules en boudins...
N'oublies pas que tu n'as plus la correction d'assiette donc gaffe aux tarages selon ce que tu fais avec ton 4x4. Et il faut presque tout le temps changer les amortisseurs, les origines sont trop souples pour les kit ressorts conventionnels.
Si ce n'est pas pour faire du 4x4, sincèrement, mets des valves et roules en boudins...
Re: byebye coussins bonjour ressorts
J'aurais voulu garder ma suspension pneumatique mais si c'est pour avoir encore des merdes, là je ne sais pas pourquoi il s'affaisse au bout de 2-3 jours, un coussin qui commence à devenir poreux ? Une durite d'air ?
carcos- débutant en panne
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
c'est comme tout quant c'est vieux ça marche moins bien et si tu remet a neuf çà marche bien. la duré de vie des ressorts n'est pas meilleur que celle des boudins ils s'affaissent assez rapidement
CONSEILP38- Range P38 Guru
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
CONSEILP38 a écrit:c'est comme tout quant c'est vieux ça marche moins bien et si tu remet a neuf çà marche bien. la duré de vie des ressorts n'est pas meilleur que celle des boudins ils s'affaissent assez rapidement
et c'est en gros le même tarif...
Jam71- Membre
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Re: byebye coussins bonjour ressorts
Bon je vais réfléchir encore alors
carcos- débutant en panne
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