visco coupleur
5 participants
Page 1 sur 1
visco coupleur
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon visco, je trouvai que mon range se trainer beaucoup, j'ai decider d'enlever mon visco et la miracle mon range marche correctement, donc j'ai remis un autre visco d'occasion que j'avais d'avance et la c'est reparti pour se trainer, je ne c'est plus quoi faire on ma dit de racheter un visco mais bon mémé si le mien aiter tous le temp enclencher par exemple sa n'expliquerai pas cette énorme perte de puissance car c'est une catastrophe avec le visco dessus. HELP je ne c'est pas quoi faire ?
steve p38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 31
Ville et code postal : 38510
Re: visco coupleur
normal qu'il marche plus fort sans viscocoupleur, mais bon, ne t'amuses pas à ça, il ne va plus marcher fort longtemps regardes tes durites turbo, la grosse si elle ne s'auto aspire pas, ainsi que la petite qui va du filtre à gasoil sous les pipes d'admission (cette phrase me fait rire )
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: visco coupleur
sassarrose a écrit: normal qu'il marche plus fort sans viscocoupleur, mais bon, ne t'amuses pas à ça, il ne va plus marcher fort longtemps regardes tes durites turbo, la grosse si elle ne s'auto aspire pas, ainsi que la petite qui va du filtre à gasoil sous les pipes d'admission (cette phrase me fait rire )
C'était de la bonne!! tin fait tourner!
visco vs admission
Invité- Invité
Re: visco coupleur
Bonjour,
Est ce que par hasard ce visco est adaptable sur un Pet diésel ?
Après avoir bien sur meulé les 4 rivets du visco d'origine et vissé l'hélice sur le coeur du visco du lien ci dessous:
Merci
http://www.pieces-range-rover.com/fr/viscocoupleur/33682-viscocoupleur-ventilateur-err2266.html
Est ce que par hasard ce visco est adaptable sur un Pet diésel ?
Après avoir bien sur meulé les 4 rivets du visco d'origine et vissé l'hélice sur le coeur du visco du lien ci dessous:
Merci
http://www.pieces-range-rover.com/fr/viscocoupleur/33682-viscocoupleur-ventilateur-err2266.html
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
re
PHILOX46 a écrit:Bonjour,
Est ce que par hasard ce visco est adaptable sur un Pet diésel ?
Après avoir bien sur meulé les 4 rivets du visco d'origine et vissé l'hélice sur le coeur du visco du lien ci dessous:
Merci
http://www.pieces-range-rover.com/fr/viscocoupleur/33682-viscocoupleur-ventilateur-err2266.html
oui c est ce que vend fab...
mais pk veut tu le remplacer le tiens fonctionne correctement non ??????
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: visco coupleur
Ok c'était juste pour savoir ...
Merci Pascal
Merci Pascal
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
Re: visco coupleur
PHILOX46 a écrit:Bonjour,
Est ce que par hasard ce visco est adaptable sur un Pet diésel ?
Après avoir bien sur meulé les 4 rivets du visco d'origine et vissé l'hélice sur le coeur du visco du lien ci dessous:
Merci
http://www.pieces-range-rover.com/fr/viscocoupleur/33682-viscocoupleur-ventilateur-err2266.html
Je l'ai sur le miens, un bémol, attention si tu tractes du lourd, je ne dis pas qu'il ne faut pas, mais comme il est plus fin.......
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: visco coupleur
Et oui sassarrose c'est bien ce que je pense il est plus fin et comme le capteur en serpentin de chaleur est plus éloigné du radiateur moteur (que celui d'origine) et bien je pense qu'il déclenche plus tard ou pas du coup dans certaines situations.
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
Re: visco coupleur
PHILOX46 a écrit:Et oui sassarrose c'est bien ce que je pense il est plus fin et comme le capteur en serpentin de chaleur est plus éloigné du radiateur moteur (que celui d'origine) et bien je pense qu'il déclenche plus tard ou pas du coup dans certaines situations.
ouais mais le prix est bon...
on travail pas tous dans les bureaux du cac40
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: visco coupleur
pas de soucis même en tractant avec ce visco a condition bien sur que tout le système de refroidissement soit au top
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
re
CONSEILP38 a écrit:pas de soucis même en tractant avec ce visco a condition bien sur que tout le système de refroidissement soit au top
on en a posé 2 et ca fonctionne tout ok
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Sujets similaires
» Peut ettre un probléme sur mon visco?
» visco coupleur de BT
» visco coupleur
» visco coupleur
» [Tutorial] Changement Visco-Coupleur, Pompe à eau et Thermostat sur 2.5 DT
» visco coupleur de BT
» visco coupleur
» visco coupleur
» [Tutorial] Changement Visco-Coupleur, Pompe à eau et Thermostat sur 2.5 DT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum