peut ettre un probléme ?
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peut ettre un probléme ?
Après la case de mon nez de pont arrière j'ai penser y mettre un 4 satellites mais il se trouve que j'ai en stock un 2 satellites.
Le problème après remontage je constate que le roue gauche (petit arbre )tourne librement par contre la droite elle ne tourne pas du tout.
Je précise que je n'est pas remonter l'arbre de transmission arrière.Le est sur chandelles .
Si vous aviez des idées voir une solution:scratch: Je ne veut pas faire n’importe quoi .
Le problème après remontage je constate que le roue gauche (petit arbre )tourne librement par contre la droite elle ne tourne pas du tout.
Je précise que je n'est pas remonter l'arbre de transmission arrière.Le est sur chandelles .
Si vous aviez des idées voir une solution:scratch: Je ne veut pas faire n’importe quoi .
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w675 a écrit: Après la case de mon nez de pont arrière j'ai penser y mettre un 4 satellites mais il se trouve que j'ai en stock un 2 satellites.
Le problème après remontage je constate que le roue gauche (petit arbre )tourne librement par contre la droite elle ne tourne pas du tout.
Je précise que je n'est pas remonter l'arbre de transmission arrière.Le est sur chandelles .
Si vous aviez des idées voir une solution:scratch: Je ne veut pas faire n’importe quoi .
sans arbre de transmission tes roues devraient tournées librement
est ce que ton nez de pont tourné libre avant le remontage ?????????????
est ce que tu n aurais pas l étrier de frein grippé à droite ?????
il me semble que sur les 4.6 HSE c est déjà un 4 satellites a la base
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Merci Pascal de ton intérêt,pour répondre a tes questions oui le nez de pont tourner librement
Pour ce qui est de l’étrier je fais faire un test en le remontant c'est une piste.
Je suis d’accord avec toi sur les 4.6 c'est bien des 4 satellites d'origine, mon problème c'est sur le 2.5 dt qui me sert qu'au TT et voyage. pour cette nouvelle année .G
Pour ce qui est de l’étrier je fais faire un test en le remontant c'est une piste.
Je suis d’accord avec toi sur les 4.6 c'est bien des 4 satellites d'origine, mon problème c'est sur le 2.5 dt qui me sert qu'au TT et voyage. pour cette nouvelle année .G
w675- Range P38 Guru
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w675 a écrit:Merci Pascal de ton intérêt,pour répondre a tes questions oui le nez de pont tourner librement
Pour ce qui est de l’étrier je fais faire un test en le remontant c'est une piste.
Je suis d’accord avec toi sur les 4.6 c'est bien des 4 satellites d'origine, mon problème c'est sur le 2.5 dt qui me sert qu'au TT et voyage. pour cette nouvelle année .G
tes étriers sont déjà remontés si oui un petit control si rien est remonté
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oui tout est remonter ,sauf l'arbre de transmission arrière .je vais redémontrer l’étrier droit pour un contrôle approfondi.Merci Pascal .G
w675- Range P38 Guru
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w675 a écrit:oui tout est remonter ,sauf l'arbre de transmission arrière .je vais redémontrer l’étrier droit pour un contrôle approfondi.Merci Pascal .G
perso je ne vois que ca..... à moins que......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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A moins que QUOI?
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w675 a écrit:A moins que QUOI?
je me pose la meme question
normalement tu dois avoir une roue qui tourne dans un sens et l autre dans le sens inverse mais qu est ce qui bloque???
a part les freins peut etre ????
ou une autre piece mal posée ????
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Je suis bien d'accord avec toi .Je regarde cela demain .Merci pour tes réfections:tchin:
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Re: peut ettre un probléme ?
vu que ton pet est sur chandelles, arrive tu à faire tourner la roue droite à la main ?? Si ce n'est pas le cas, je pense aussi à l'étrier ; si tu arrive à la faire tourner, j'ai bien peur que le diff soit hs !!
A+
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DAV P38 a écrit: vu que ton pet est sur chandelles, arrive tu à faire tourner la roue droite à la main ?? Si ce n'est pas le cas, je pense aussi à l'étrier ; si tu arrive à la faire tourner, j'ai bien peur que le diff soit hs !!
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Dav non impossible de tourner la roue droite mais aujourd'hui il fait un temps a ne pas mettre qui que se soit dehors .Alors je verrai cela des qu'il ne pleuvra plus .G
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Re: peut ettre un probléme ?
w675 a écrit:DAV P38 a écrit: vu que ton pet est sur chandelles, arrive tu à faire tourner la roue droite à la main ?? Si ce n'est pas le cas, je pense aussi à l'étrier ; si tu arrive à la faire tourner, j'ai bien peur que le diff soit hs !!
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Dav non impossible de tourner la roue droite mais aujourd'hui il fait un temps a ne pas mettre qui que se soit dehors .Alors je verrai cela des qu'il ne pleuvra plus .G
Tiens nous au courant !!
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Et bien voila ,après avoir vérifier l’étrier de frein rien de suspect ,je décide de refaire machine arrière démontage remontage du moyeux de roue et arbre de roue et la surprise au remontage tout rentre dans l’ordre .c'est a rien n'y comprendre .Le est toujours sur chandelles remontage de l’arbre de transmission arrière et coquille de pont et plein plein du nez de pont 80/90 et hop essais des que je peut .
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w675 a écrit: Et bien voila ,après avoir vérifier l’étrier de frein rien de suspect ,je décide de refaire machine arrière démontage remontage du moyeux de roue et arbre de roue et la surprise au remontage tout rentre dans l’ordre .c'est a rien n'y comprendre .Le est toujours sur chandelles remontage de l’arbre de transmission arrière et coquille de pont et plein plein du nez de pont 80/90 et hop essais des que je peut .
content pour toi gégé
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Re: peut ettre un probléme ?
w675 a écrit: Et bien voila ,après avoir vérifier l’étrier de frein rien de suspect ,je décide de refaire machine arrière démontage remontage du moyeux de roue et arbre de roue et la surprise au remontage tout rentre dans l’ordre .c'est a rien n'y comprendre .Le est toujours sur chandelles remontage de l’arbre de transmission arrière et coquille de pont et plein plein du nez de pont 80/90 et hop essais des que je peut .
Tant mieux !! Mais ....... bizarre quand même
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Merci Pascal
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DAV P38 a écrit:w675 a écrit: Et bien voila ,après avoir vérifier l’étrier de frein rien de suspect ,je décide de refaire machine arrière démontage remontage du moyeux de roue et arbre de roue et la surprise au remontage tout rentre dans l’ordre .c'est a rien n'y comprendre .Le est toujours sur chandelles remontage de l’arbre de transmission arrière et coquille de pont et plein plein du nez de pont 80/90 et hop essais des que je peut .
Tant mieux !! Mais ....... bizarre quand même
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Aller des nouvelles de mon nez de pont :Et bien après une bonne sortie bien grasse une petite centaine de kilomètre et bien rien a redire tout marche pour le mieux. je suis satisfait .A plus
w675- Range P38 Guru
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