presentation et petite question
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
presentation et petite question
presentation et petite question
Message Arns76 Aujourd'hui à 12:44
Bonjour
je me présente Alexander je suis nouveau sur le forum
j'ai un p38 2,5 TD DE 1996 que j'ai acquis il y a bientôt deux ans il a 240000 KMS
Voilà j'aurais aimé vous posez une question car depuis trois mois j'ai un petit souci et ce matin j'ai passer mon pet a la valise BOSCH et j ai trois code
défauts 10 PARTIE COMMANDE REGUL VIT CONNEXION A LA MASSE ,je pense que celui ci ce n'est rien mais bon
134 CAPTEUR DE DEPLACEMENT DU TIROIR DE CONNEXION A LA MASSE
144 REGULATION DU DEBUT D INJECTION DEFECTUEUX
je tiens a vous preciser que j'ai changé ma pompe a injection et mon injecteur pilote et la pompe de gavage,mon souci c'est qu'il coupe en roulant et que je galère a le redémarrer le voyant moteur s'allume,sinon il tourne bien pas de souci mise a part mes telecommandes qui ne sont plus syncro et que je n arrive plus a syncro malgré les supers tuto du forum
merci pour vos réponses et merci encore pour ce forum Coucou
Message Arns76 Aujourd'hui à 12:44
Bonjour
je me présente Alexander je suis nouveau sur le forum
j'ai un p38 2,5 TD DE 1996 que j'ai acquis il y a bientôt deux ans il a 240000 KMS
Voilà j'aurais aimé vous posez une question car depuis trois mois j'ai un petit souci et ce matin j'ai passer mon pet a la valise BOSCH et j ai trois code
défauts 10 PARTIE COMMANDE REGUL VIT CONNEXION A LA MASSE ,je pense que celui ci ce n'est rien mais bon
134 CAPTEUR DE DEPLACEMENT DU TIROIR DE CONNEXION A LA MASSE
144 REGULATION DU DEBUT D INJECTION DEFECTUEUX
je tiens a vous preciser que j'ai changé ma pompe a injection et mon injecteur pilote et la pompe de gavage,mon souci c'est qu'il coupe en roulant et que je galère a le redémarrer le voyant moteur s'allume,sinon il tourne bien pas de souci mise a part mes telecommandes qui ne sont plus syncro et que je n arrive plus a syncro malgré les supers tuto du forum
merci pour vos réponses et merci encore pour ce forum Coucou
Arns76- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 20/10/1976
cambouis aime ce message
re
pas de valise Bosch pour diagnostique il faut T4 ou nannocom
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: presentation et petite question
Normal la valise Bosch cale a l'entrée de l'ECU moteur
oui vu et vécu même qu'après j'ai montré à l'ingé Bosch ce qu'il est possible de faire avec le Nano.
oui vu et vécu même qu'après j'ai montré à l'ingé Bosch ce qu'il est possible de faire avec le Nano.
Invité- Invité
Sujets similaires
» presentation et petite question
» Petite question...
» Nez de pont
» PETITE QUESTION ?
» Le Lynx est arrivé
» Petite question...
» Nez de pont
» PETITE QUESTION ?
» Le Lynx est arrivé
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum