suspensions
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suspensions
Bonoir à tous,
mon Pet fait des siennes..... :
Depuis queques jours, mon Pet met beaucoup de temps pour monter de la position la plus basse a la position normale...env 10 minutes.j'ai vériflé, pas de fuites.
par contre quand je suis sur autoroute il se met en position autoroute de suite et dès que je sors de l'autoroute il se met tout de suite en position normale..
les 4 boudins sont bons, changés il y à 1 année.
Merci à tous de me donner votre avis ou je dois chercher.
Fab.
mon Pet fait des siennes..... :
Depuis queques jours, mon Pet met beaucoup de temps pour monter de la position la plus basse a la position normale...env 10 minutes.j'ai vériflé, pas de fuites.
par contre quand je suis sur autoroute il se met en position autoroute de suite et dès que je sors de l'autoroute il se met tout de suite en position normale..
les 4 boudins sont bons, changés il y à 1 année.
Merci à tous de me donner votre avis ou je dois chercher.
Fab.
fab- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse
Re: suspensions
Bah c'est la cuve qui doit se vider pendant l'arrêt d'utilisation.
Et le compresseur peine à le remplir au démarrage.
Soit micro fuite sur le circuit (hors boudins) ou compresseur fatigué
Quand tu es sur autoroute pour une durée de x mn, le ne corrige pas son assiette, le compresseur a le temps de remplir la cuve, d'où la rapidité de changer de position.
Fait l'essai suivant, tu sors de l'autoroute, tu te gares, tu descend en position mini, puis monte en maxi, puis mini, puis normale tu verras si c'est instantané ou s'il remet 10mn....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
suspensions
Bonjour à toi,
je te remercie pour ta réponse.
Je vais vérifier aujourd'hui et faire l'essais.
je te donne des nouvelles.
Bonne journée.
Fab
je te remercie pour ta réponse.
Je vais vérifier aujourd'hui et faire l'essais.
je te donne des nouvelles.
Bonne journée.
Fab
fab- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse
Re: suspensions
Je pencherais pour un segment de compresseur en train de rendre l'âme...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
suspensions
Desideriu a écrit:Je pencherais pour un segment de compresseur en train de rendre l'âme...
Bonjour Desideriu
je te remercie pour ta réponse.
Je vais sortir le compreseur et voir si je trouve quelque chose d'anormal dedans.
je te tiens au jus ce soir.
Bonne journée.
Fab
fab- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse
Re: suspensions
Tu peux aussi défaire le petit tuyau bleu et vérifier si le compresseur envoie suffisamment d'air...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: suspensions
sassarrose a écrit:Tu peux aussi défaire le petit tuyau bleu et vérifier si le compresseur envoie suffisamment d'air...
C'est effectivement plus simple...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
suspensions
Bonjour,sassarrose a écrit:Tu peux aussi défaire le petit tuyau bleu et vérifier si le compresseur envoie suffisamment d'air...
merci pour ce bon tuyau
je vais essayer ca tout à l'heure et reviens vers vous tous pour vous donner des nouvelles
merci beaucoup
Fab
fab- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse
Re: suspensions
Avant de démonter le compresseur, tu enlève le filtre d'entrée du compresseur et si tu ne ressens pas de pression ( légère) en bouchant avec le doigt ou si le compresseur refoule, ton segment est mort
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
suspension
reb266 a écrit:Avant de démonter le compresseur, tu enlève le filtre d'entrée du compresseur et si tu ne ressens pas de pression ( légère) en bouchant avec le doigt ou si le compresseur refoule, ton segment est mort
Bonjour à toi,
je te remercie pour ta réponse.
je vais regarder tout ca dans une petite heure, je fini le boulot et je m'occupe de mon Pet.
a toutes.
merci.
Fab
fab- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse
Re: suspensions
tototata1416 a écrit:
Bah c'est la cuve qui doit se vider pendant l'arrêt d'utilisation.
Et le compresseur peine à le remplir au démarrage.
Soit micro fuite sur le circuit (hors boudins) ou compresseur fatigué
Quand tu es sur autoroute pour une durée de x mn, le ne corrige pas son assiette, le compresseur a le temps de remplir la cuve, d'où la rapidité de changer de position.
Fait l'essai suivant, tu sors de l'autoroute, tu te gares, tu descend en position mini, puis monte en maxi, puis mini, puis normale tu verras si c'est instantané ou s'il remet 10mn....
fab a écrit:Bonjour à toi,
je te remercie pour ta réponse.
Je vais vérifier aujourd'hui et faire l'essais.
je te donne des nouvelles.
Bonne journée.
Fab
Desideriu a écrit:Je pencherais pour un segment de compresseur en train de rendre l'âme...
sassarrose a écrit:Tu peux aussi défaire le petit tuyau bleu et vérifier si le compresseur envoie suffisamment d'air...
Desideriu a écrit:sassarrose a écrit:Tu peux aussi défaire le petit tuyau bleu et vérifier si le compresseur envoie suffisamment d'air...
C'est effectivement plus simple...
reb266 a écrit:Avant de démonter le compresseur, tu enlève le filtre d'entrée du compresseur et si tu ne ressens pas de pression ( légère) en bouchant avec le doigt ou si le compresseur refoule, ton segment est mort
Bonsoir a tous
Je vous remercie beaucoup por votre aide.
C'est effectivement le compresseur qui est entrain de rendre l'âme.
Je vais m'en occuper de suite.
je vous souhaite une très bonne soirée.
Fab
fab- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse
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