Pompe a eau et le reste........
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Pompe a eau et le reste........
Bonjour à tous.
De retour d'un petit séjour sur Pontarlier, j'entends au moment de ranger le dans la cours, un bruit étange (glongue, glongue, glongue, glongue....... ).
Je coup le moteur, ouvre le capot et la...... du LDR coule sous la voiture.
Après contrôle approfondi, le bruit vient du ventilo qui touche le collier de la durite supérieure de radiateur
Diagnostic : la pompe à eau est morte......Donc hier, perception du RAVE et je décide de tout démonter pour remise à neuf du système.
Petite questions aux pro : j'envisage de changer la pompe, le radiateur, le thermostat, le bouchon, le visco et la courroie par la même occasion.
[list][*]Faut il également changer la sonde et si oui, ou est elle ?
Bon, une petite synthèse des travaux.
Le radiateur est sortie non sans mal Merci la Dremel pour le petit boulon de M.... en bas du radiateur, dont l'écrou est pris dans une cage en plastique
La clef de 36.... bah commandé sur Internet, car pas dispo dans les magasin de bricolage du coin. J'espère que l'écrou ne sera pas trop dure à débloquer
Suite au prochain numéro.
Heureusement, lors du trajet sur autoroute, j'ai surveillé de prêt la température..... et aucun soucis, l'aiguille est restée stable et bien verticale
Donc le ne chauffe pas et ce problème étant arrivé à la maison, pas d'impact.
Bon reste plus qu'a commandé les pièces chez les pro
A+
De retour d'un petit séjour sur Pontarlier, j'entends au moment de ranger le dans la cours, un bruit étange (glongue, glongue, glongue, glongue....... ).
Je coup le moteur, ouvre le capot et la...... du LDR coule sous la voiture.
Après contrôle approfondi, le bruit vient du ventilo qui touche le collier de la durite supérieure de radiateur
Diagnostic : la pompe à eau est morte......Donc hier, perception du RAVE et je décide de tout démonter pour remise à neuf du système.
Petite questions aux pro : j'envisage de changer la pompe, le radiateur, le thermostat, le bouchon, le visco et la courroie par la même occasion.
[list][*]Faut il également changer la sonde et si oui, ou est elle ?
Bon, une petite synthèse des travaux.
Le radiateur est sortie non sans mal Merci la Dremel pour le petit boulon de M.... en bas du radiateur, dont l'écrou est pris dans une cage en plastique
La clef de 36.... bah commandé sur Internet, car pas dispo dans les magasin de bricolage du coin. J'espère que l'écrou ne sera pas trop dure à débloquer
Suite au prochain numéro.
Heureusement, lors du trajet sur autoroute, j'ai surveillé de prêt la température..... et aucun soucis, l'aiguille est restée stable et bien verticale
Donc le ne chauffe pas et ce problème étant arrivé à la maison, pas d'impact.
Bon reste plus qu'a commandé les pièces chez les pro
A+
Christ91- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Boissy Sous Saint Yon
re
va dans la boutique de RR EVO
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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