Rampe de leds dans calandre
4 participants
Page 1 sur 1
Rampe de leds dans calandre
Salut
je tourne en rond suite à un accident de l'épaule gauche et j'épluche les forums....et le web.
Je viens de découvrir ,car je ne m'y était pas intéressé avant, qu'il existait des rampes de leds remplaçant les longues-portées.
Je suis tombé sur le c.. en voyant les prix de certaines rampes ( de quoi se les faire voler sans problème )Heureusement il y en a d'un prix abordable ,mais la quailté ?
Qui en a déjà essayé, et comment sécuriser ( intégration dans la calandre ) branchement électrique facile ou pas et surtout quel est le résultat ?
Ensuite , il me semble que la règlementation indique qu'il faut mettre les projecteurs par deux sur une automobile.
Merci de vos commentaires
jld
je tourne en rond suite à un accident de l'épaule gauche et j'épluche les forums....et le web.
Je viens de découvrir ,car je ne m'y était pas intéressé avant, qu'il existait des rampes de leds remplaçant les longues-portées.
Je suis tombé sur le c.. en voyant les prix de certaines rampes ( de quoi se les faire voler sans problème )Heureusement il y en a d'un prix abordable ,mais la quailté ?
Qui en a déjà essayé, et comment sécuriser ( intégration dans la calandre ) branchement électrique facile ou pas et surtout quel est le résultat ?
Ensuite , il me semble que la règlementation indique qu'il faut mettre les projecteurs par deux sur une automobile.
Merci de vos commentaires
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: Rampe de leds dans calandre
Rapproche toi des deux Lolo's du club des LDP, ils en ont des très bien et bien placé en tarif.
PET42 a écrit:Rapproche toi des deux Lolo's du club des LDP, ils en ont des très bien et bien placé en tarif.
+1 !! Bon rapport qualité/prix
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Comme ça?
100€ Qualité au top et bien intégrés.
Moi ce que j,ai entendu dire sur les longue portées, c'est pas plus haut que les phares du véhicule si c'est couplé aux feux de route...
100€ Qualité au top et bien intégrés.
Moi ce que j,ai entendu dire sur les longue portées, c'est pas plus haut que les phares du véhicule si c'est couplé aux feux de route...
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Dordogne
Page 1 sur 1