Je cherche un Classic
+2
cheuvs
reb266
6 participants
Page 1 sur 1
Je cherche un Classic
Bon, j'ai vendu mon VM 2.5 il y a quelques temps..... Comme le cube me manque, je cherche un Classic vogue en 3.9 ,
même s'il y a du taf du moment que la base soit bonne ,
châssis sains et pas trop de rouille aux endroits habituels.
( Si c'est un 4.2 en suspension pneumatiques, je craquerai aussi)
Je le cherche stock, sans rehausse ni accessoires rajoutés pour du TT.
Un deux portes serait le top mais c'est beaucoup demander.
Je regarde sur tous les sites de vente de France et de Navarre mais je n'ai pas encore trouvé.
Si vous en connaissez un qui dort dans un garage, faites moi signe
même s'il y a du taf du moment que la base soit bonne ,
châssis sains et pas trop de rouille aux endroits habituels.
( Si c'est un 4.2 en suspension pneumatiques, je craquerai aussi)
Je le cherche stock, sans rehausse ni accessoires rajoutés pour du TT.
Un deux portes serait le top mais c'est beaucoup demander.
Je regarde sur tous les sites de vente de France et de Navarre mais je n'ai pas encore trouvé.
Si vous en connaissez un qui dort dans un garage, faites moi signe
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Je cherche un Classic
Nostalgique?
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Je cherche un Classic
J'ai un pote Matthew, qui vend son LSE de 1995 qu'il a refait entièrement, mais conduite RHD, par contre il est juste magnifique.
Re: Je cherche un Classic
Je me doute bien qu'il doit être magnifique ( çà doit être un soft dash ,en plus?) mais son prix doit l'être aussi. Tu sais ,j'en cherche un a refaire de préférence car je vais bientôt avoir du temps de libre
Dernière édition par reb266 le Ven 20 Fév 2015 - 17:33, édité 1 fois
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Je cherche un Classic
Christophe, si c'est pour prendre un classic et le laisser stock, ou origine, trouves toi un LSE en 4L2 avec la suspension pneumatique....;
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Je cherche un Classic
moi j en connai un classic mais c est un diesel en VM il me semble le 2.4 si quelqu un est interessé c est par mp
+1 avec mich pour laissez stock je partirais sur un LSE
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Je cherche un Classic
rrp3817 a écrit:
moi j en connai un classic mais c est un diesel en VM il me semble le 2.4 si quelqu un est interessé c est par mp
+1 avec mich pour laissez stock je partirais sur un LSE
Le gros problème, c'est que ceux qui en ont,
ne veulent absolument pas les lâcher....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Je cherche un Classic
tient pour vous faire une idée, j'ai demandé à Matthew à quel prix il laisserait parti son magnifique Vogue LSE de 1995...
attention ça pique...
attractive proposal start more than twenty five thousand pounds,... Thirty thousand pounds would be considered
attention ça pique...
attractive proposal start more than twenty five thousand pounds,... Thirty thousand pounds would be considered
Re: Je cherche un Classic
ça fait combien en .................€uros, ça....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Je cherche un Classic
avec de la patience on en trouve et a tres bon prix.....................biensur bon prix = quelques frais a faire, entendons-nous bien.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Je cherche un Classic
ça fait entre 35 et 42 K€
Je l'ai vu terminée, et c'est juste une merveille.
Le chassis a été séparé de la caisse, repris et passé en peinture epoxy.
Il a acheté une caisse près de Dunkerque, que je lui avais trouvé en 2013, qui a été reprise complètement par un carrossier qui travail à l'étain.
Il est électricien de métier, il a refait, avec les schémas, tous les faisceaux.
Le moteur, les boites sont neufs.
Un sellier s'est chargé de l'intérieur cuir, complètement neuf.
Le vitrage est neuf, et c'est au nord le l'Angleterre près de l'Ecosse, qu'il a été réalisé sur mesure.
La peinture est un Vert Aston Martin.
C'est bien simple, on dirait qu'il est neuf.
Il lui a fallut 1 an et demi pour le faire à temps perdu.
Il prépare un autre projet, un mini un peu particulière.
Je l'ai vu terminée, et c'est juste une merveille.
Le chassis a été séparé de la caisse, repris et passé en peinture epoxy.
Il a acheté une caisse près de Dunkerque, que je lui avais trouvé en 2013, qui a été reprise complètement par un carrossier qui travail à l'étain.
Il est électricien de métier, il a refait, avec les schémas, tous les faisceaux.
Le moteur, les boites sont neufs.
Un sellier s'est chargé de l'intérieur cuir, complètement neuf.
Le vitrage est neuf, et c'est au nord le l'Angleterre près de l'Ecosse, qu'il a été réalisé sur mesure.
La peinture est un Vert Aston Martin.
C'est bien simple, on dirait qu'il est neuf.
Il lui a fallut 1 an et demi pour le faire à temps perdu.
Il prépare un autre projet, un mini un peu particulière.
Sujets similaires
» Un nouveau du 64
» Du classic au P38
» [RESOLU]rech PET ou classic
» Projet P38 classic
» Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
» Du classic au P38
» [RESOLU]rech PET ou classic
» Projet P38 classic
» Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum