Protection sous moteur
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 1 sur 1
Protection sous moteur
Salut.
J'aurais voulu savoir s'il existait une protection plastique d'origine pour placer sous le moteur ? Car j'ai vu des trous de fixation de chaque côté des pare boue AV et ça éviterai à mon galet de courroie de clim de se prendre l'eau et la boue lors des sorties en TT...
Je l'ai changé il y a deux mois, il commence déjà à faire un léger bruit à froid.
Après, l'achat d'un ski de protection en métal ne se fait pas sentir car je ne fais pas de TT extrême.
J'aurais voulu savoir s'il existait une protection plastique d'origine pour placer sous le moteur ? Car j'ai vu des trous de fixation de chaque côté des pare boue AV et ça éviterai à mon galet de courroie de clim de se prendre l'eau et la boue lors des sorties en TT...
Je l'ai changé il y a deux mois, il commence déjà à faire un léger bruit à froid.
Après, l'achat d'un ski de protection en métal ne se fait pas sentir car je ne fais pas de TT extrême.
Le solide- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Coulours (89)
Activité / Fonction : Boucher
Re: Protection sous moteur
il protège pas grand chose et garde bien la merde ensuite donc pas grand intérêt
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ