merci aux passionnés
2 participants
Page 1 sur 1
merci aux passionnés
Un Range, comme beaucoup je pense, c'est un reve. J'ai sauté le pas il y a peu sans rien connaitre comme cela pour la gueule, le fun, le mythe. Et dés les premiers jours j'ai eu des problèmes. Po grave. Cela me rappelle ma jeunesse quant je restaurais des DS. Une voiture exceptionnelle demande une envie exceptionnelle. C'est pour cela qu'il existe des passionnés et des forums pour les rassembler. Merci à eux de nous faire partager leurs expériences. Merci à ce site de recenser autant de memos pour comprendre le pourquoi du comment. Merci aux mains tendues. J'ai hate à mon tour de pouvoir renvoyer la balle et aussi de pouvoir rouler.
Vive le RRP38
Vive le RRP38
sergei- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : montauban (82)
Activité / Fonction : conducteur de travaux
Re: merci aux passionnés
sergei a écrit:Un Range, comme beaucoup je pense, c'est un reve. J'ai sauté le pas il y a peu sans rien connaitre comme cela pour la gueule, le fun, le mythe. Et dés les premiers jours j'ai eu des problèmes. Po grave. Cela me rappelle ma jeunesse quant je restaurais des DS. Une voiture exceptionnelle demande une envie exceptionnelle. C'est pour cela qu'il existe des passionnés et des forums pour les rassembler. Merci à eux de nous faire partager leurs expériences. Merci à ce site de recenser autant de memos pour comprendre le pourquoi du comment. Merci aux mains tendues. J'ai hate à mon tour de pouvoir renvoyer la balle et aussi de pouvoir rouler.
Vive le RRP38
t'inquiète !! ça va vite arriver !!
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE