changement aile arriere droite
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 1 sur 1
changement aile arriere droite
Salut le P38tos...
Je me lance dans un vaste projet de réhabilitation d'un P38 2.5 de 1996 accidenté sans marbre...
Ma question est toute bete: comment démonter les ailes arrières, sont elle boulonnées ou tout bêtement soudées???
Etant donné que je n'ai pas de chalumeau, je ne vous cache pas que les boulons pourraient vite etre mes copains...
Merci de vos réponses...
Je me lance dans un vaste projet de réhabilitation d'un P38 2.5 de 1996 accidenté sans marbre...
Ma question est toute bete: comment démonter les ailes arrières, sont elle boulonnées ou tout bêtement soudées???
Etant donné que je n'ai pas de chalumeau, je ne vous cache pas que les boulons pourraient vite etre mes copains...
Merci de vos réponses...
grandchefindien- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Annecy
Re: changement aile arriere droite
les ailes arrieres sont soudées il te faut coupé la partie endommagé puis ressoudé le mieux et le semi auto
peut etrre que si tu l emmene chez un carrosier il te prendrai pas cher si tu lui prepare le tout
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: changement aile arriere droite
c'est pointé en fait.
Le plus dur n'est pas de percer et souder à nouveau, mais le démontage et remise en place de la custode arrière.
Comme te l'a dit RRP3817, le mieux c'est de faire une pièce de la taille de la partie endommagée et de la ressouder avec précaution, car c'est fin, très très fin.
Le plus dur n'est pas de percer et souder à nouveau, mais le démontage et remise en place de la custode arrière.
Comme te l'a dit RRP3817, le mieux c'est de faire une pièce de la taille de la partie endommagée et de la ressouder avec précaution, car c'est fin, très très fin.