Travail de cet après midi
+2
Desideriu
reb266
6 participants
Page 1 sur 1
Travail de cet après midi
Après avoir changé mon thermique grillé, j'ai remonté le compresseur et là.....il n se mettait en marche et s’arrêtait puis recommencer et il m’était difficile de passer en position haute. J'en ais déduis après recherche au détecteur de fuites que j'en avais une sur le 6. J'avais un mano que j'ai monté sur cette ligne et bingo j'avais bien une fuite.
J'en ai profité pour installer le manomètre ici.
Plus de fuite et très utile de contrôler la pression de la bonbonne lors des changements de hauteur
J'en ai profité pour installer le manomètre ici.
Plus de fuite et très utile de contrôler la pression de la bonbonne lors des changements de hauteur
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Travail de cet après midi
Hello Christophe,
Beau boulot...
3 bises.
Beau boulot...
3 bises.
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Travail de cet après midi
Salut à toi, j'ose croire que pour faire ce travail
Chirurgical tu au moin mis ta blouse... Blanche !
Chirurgical tu au moin mis ta blouse... Blanche !
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
Re: Travail de cet après midi
Copieur
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: Travail de cet après midi
Il faut toujours savoir utiliser les bonnes idées, merci Gaétan.
Prochains petits travaux:
- mise en place d'une diode de contrôle de mise en marche du compresseur,
- mise en place d'une diode de vérification de mise en sommeil du Becm,
- installation d'un boitier avec interrupteur pour accéder à la position supérieure,
- installation des rampes Led avec interrupteur intégré sur un emplacement libre du tdb.
- installation d'une alimentation en 220v pour placer un pc à demeure avec Ozi explorer
- Finir l'installation de la traverse de l'attelage (merci JBV de l'avoir donné à ma voisine qui me la rapporte de Paris)
Réfléchir pour installer un deuxième compresseur indépendant avec inverseur pour pallier à une panne, et qu'il puisse servir indépendamment pour gonflage et soufflette
Comme je dois remettre des o-rings pour rétablir le chauffage, j'aurai un accès plus facile au tdb. si j'ai des difficultés, je vous inviterai toi et Pascal pour le démonter en moins d'une heure...
Prochains petits travaux:
- mise en place d'une diode de contrôle de mise en marche du compresseur,
- mise en place d'une diode de vérification de mise en sommeil du Becm,
- installation d'un boitier avec interrupteur pour accéder à la position supérieure,
- installation des rampes Led avec interrupteur intégré sur un emplacement libre du tdb.
- installation d'une alimentation en 220v pour placer un pc à demeure avec Ozi explorer
- Finir l'installation de la traverse de l'attelage (merci JBV de l'avoir donné à ma voisine qui me la rapporte de Paris)
Réfléchir pour installer un deuxième compresseur indépendant avec inverseur pour pallier à une panne, et qu'il puisse servir indépendamment pour gonflage et soufflette
Comme je dois remettre des o-rings pour rétablir le chauffage, j'aurai un accès plus facile au tdb. si j'ai des difficultés, je vous inviterai toi et Pascal pour le démonter en moins d'une heure...
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Travail de cet après midi
With pleasure
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: Travail de cet après midi
Pareil j vais inviter Pascal a venir passer un wd en Normandie pour la depose repose de ce foutu TDB!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Travail de cet après midi
Salut les as
J'ai fait avec grande fierté cette petite manip aussi il y a quelques temps !
Le bonheur, franchement c'est top, beaucoup plus pratique que sous le capot puisqu'on a plus besoin de l'ouvrir !
Mon mano est retro-éclairé mais je n'ai pas branché les 2 fils
Si le votre aussi, sauriez-vous me dire sur quels fils se raccorder svp ??
La ce serait le top du top faut dire ...
J'ai fait avec grande fierté cette petite manip aussi il y a quelques temps !
Le bonheur, franchement c'est top, beaucoup plus pratique que sous le capot puisqu'on a plus besoin de l'ouvrir !
Mon mano est retro-éclairé mais je n'ai pas branché les 2 fils
Si le votre aussi, sauriez-vous me dire sur quels fils se raccorder svp ??
La ce serait le top du top faut dire ...
Thibal- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Paris
Sujets similaires
» Un après midi au soleil landais
» Pas de PET mais un jour....
» Le P38, un outil de travail...ou pas
» Le délinquant de la famille : gonflé, le p38
» vite fait ce midi
» Pas de PET mais un jour....
» Le P38, un outil de travail...ou pas
» Le délinquant de la famille : gonflé, le p38
» vite fait ce midi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum