Cherche fixation baguette haute de pare brise
+5
alligator-427
moimeme8071
Discovery95
reb266
maryn95
9 participants
Page 1 sur 1
Cherche fixation baguette haute de pare brise
Maryn95 r r p38 2000 4,Ol 230 000 km Et toutes ses dents .
Bonjour suite fuite intérieure j'ai été amené à démonter la baguette haute et basse de PB ,suite au remplacement par ancien proprio du pb chez Mondial pb , je me suis aperçu au démontage que cette baguette haute avait été plus ou moins collée avec de la colle pb et que des fixations en nylon avaient été cassées ou absentes , je ne trouve nulle part d'infos sur ces fixations ,auriez vous une idée ou en acheter et le nombre exacte....
Isolation refaite au niveau des filtres habitacles évacuations vers inter ailes et de tous les endroits susceptibles de fuir, démontage de toute la moquette avant pour la faire sécher et en même temps vérif des joints o ring... nettoyage des évacuations sous chauffage qui en avaient bien besoin ....
Pour éviter des coulures eau sur les fiches élec de chaque côté av D et G au niveau des pieds je les ai enfermé dans un morceau de chambre à air de vélo .
Dernier petit soucis !!! si on peut dire ,bien que je ne sois pas dans la bonne rubrique ,,,,, Véhicule passé en mode Australien chez Land Service à Omerville suite télécommande HS il y a un mois et ce matin en voulant le déplacer j'ai eu le plaisirs d'entendre à nouveau beugler l'alarme avec l'info " coupure moteur" étonnant non , il doit être hanté mon vieux Pet !!! Donc dés réouverture de landservice je vais leur ramené mon boitier BeCM pour reprogrammation
Avez vous déjà eu ce problème ?
Un bon coup une bonne adresse ,si vous avez besoin de pièces détachées occases tapez Landsprit dans boncoin , j'y suis passé cet été un grand choix de toutes pièces a des prix imbattables ....
J'attends vos infos avec impatience et en attendant une bonne semaine à tous ....
Bonjour suite fuite intérieure j'ai été amené à démonter la baguette haute et basse de PB ,suite au remplacement par ancien proprio du pb chez Mondial pb , je me suis aperçu au démontage que cette baguette haute avait été plus ou moins collée avec de la colle pb et que des fixations en nylon avaient été cassées ou absentes , je ne trouve nulle part d'infos sur ces fixations ,auriez vous une idée ou en acheter et le nombre exacte....
Isolation refaite au niveau des filtres habitacles évacuations vers inter ailes et de tous les endroits susceptibles de fuir, démontage de toute la moquette avant pour la faire sécher et en même temps vérif des joints o ring... nettoyage des évacuations sous chauffage qui en avaient bien besoin ....
Pour éviter des coulures eau sur les fiches élec de chaque côté av D et G au niveau des pieds je les ai enfermé dans un morceau de chambre à air de vélo .
Dernier petit soucis !!! si on peut dire ,bien que je ne sois pas dans la bonne rubrique ,,,,, Véhicule passé en mode Australien chez Land Service à Omerville suite télécommande HS il y a un mois et ce matin en voulant le déplacer j'ai eu le plaisirs d'entendre à nouveau beugler l'alarme avec l'info " coupure moteur" étonnant non , il doit être hanté mon vieux Pet !!! Donc dés réouverture de landservice je vais leur ramené mon boitier BeCM pour reprogrammation
Avez vous déjà eu ce problème ?
Un bon coup une bonne adresse ,si vous avez besoin de pièces détachées occases tapez Landsprit dans boncoin , j'y suis passé cet été un grand choix de toutes pièces a des prix imbattables ....
J'attends vos infos avec impatience et en attendant une bonne semaine à tous ....
maryn95- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 95 val d'oise
Re: Cherche fixation baguette haute de pare brise
2 paquets de 5 chez un concessionnaire LR tout simplement ,
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
CLIPS FIXATION BAGUETTE HAUTE PB
je me suis arrêté chez Carglass pour leur demandé conseil et ils m'ont donné 10 clips gratuitement ,,,,, sympa non .
Reste plus qu'a bien remonter le tout .
La nouvelle concession LR à Saint ouen l'aumone m'a regardé comme une bête curieuse quand j'ai eu l'audace de pénétrer dans leur beau magasin pour commander ces clips .Effectivement au milieu des nouveaux Land et autre Jaguar je n'avais pas ma place ....
merci et bonne route
Reste plus qu'a bien remonter le tout .
La nouvelle concession LR à Saint ouen l'aumone m'a regardé comme une bête curieuse quand j'ai eu l'audace de pénétrer dans leur beau magasin pour commander ces clips .Effectivement au milieu des nouveaux Land et autre Jaguar je n'avais pas ma place ....
merci et bonne route
maryn95- Membre
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : 95 val d'oise
Salut si tu veux des pièce detacher vas à la concession de marly le roi il ont un atelier qui vent des pièce detacher super gentil c'est personne à St open l'aumône il y connaisse quedal et vende juste les.voiture
Discovery95- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Cergy
Activité / Fonction : Technicien assistance respiratoire
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
BBBonjour a tous,je cherche un tuto pour remettre cette foutue baguette,enfin des astuces pour pas y passer la journée
Merci
Merci
alligator-427- débutant en panne
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : 82300 caussade
Je crois qu'il faut glisser les clips dans la baguette, les positionner au niveau des trous et ça devrait aller.
J'en profite pour une question complémentaire concernant la grille au bas du pare-brise
Il y a normalement une mousse qui empêche les feuilles et autres débris à s'accumuler dans la goulotte
Est-ce que cette mousse se détaillé ou alors par quoi la remplacer ?
J'en profite pour une question complémentaire concernant la grille au bas du pare-brise
Il y a normalement une mousse qui empêche les feuilles et autres débris à s'accumuler dans la goulotte
Est-ce que cette mousse se détaillé ou alors par quoi la remplacer ?
brechoux- membre actif
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
mousse de plénum range Rover p38, il existe aussi des kits avec des filtres a pollen. Ou se les faire avec du filtre pour les hôtes aspirantes. Il a même un tuto sur le forum, de mémoire.. Mais bon, mieux vaut en trouver un tout fait.
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Salut
Est-ce que quelqu'un a essayé de remplacer cette mousse plenum qui a l'air de s'user des qu'on la regarde par du filtre charbon actif pour hotte aspirante de cuisine ?
Le débit d'air ne devrait pas être trop affecté par la densité de ce produit (8,60) chez castruc y a de quoi en faire 2-3
Par contre est-ce que l'eau circule suffisamment pour pas se transformer en éponge. Le remède serait pire
Est-ce que quelqu'un a essayé de remplacer cette mousse plenum qui a l'air de s'user des qu'on la regarde par du filtre charbon actif pour hotte aspirante de cuisine ?
Le débit d'air ne devrait pas être trop affecté par la densité de ce produit (8,60) chez castruc y a de quoi en faire 2-3
Par contre est-ce que l'eau circule suffisamment pour pas se transformer en éponge. Le remède serait pire
brechoux- membre actif
quelque chose me dis que si ils ont mis ça et pas autre chose il doit y avoir une raison ....
et puis changer ça tout les 5 ou 6 ans c'est pas la mer a boire
et puis changer ça tout les 5 ou 6 ans c'est pas la mer a boire
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
sassarrose a écrit: mousse de plénum range Rover p38, il existe aussi des kits avec des filtres a pollen. Ou se les faire avec du filtre pour les hôtes aspirantes. Il a même un tuto sur le forum, de mémoire.. Mais bon, mieux vaut en trouver un tout fait.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmousse+de+pl%C3%A9num+p38.TRS0&_nkw=mousse+de+pl%C3%A9num+p38&_sacat=0
sassarrose- Range P38 Guru
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Autant pour moi
Serais plus attentif avant de poster...
À propos la visserie qui fixe cette grille, vous utilisez de la vis oem ou de la zingué bricomachin ça fait la blague... Avec une tite touche de noir pour pas que ça brille
Je précise, je suis pas un maniaque du boulon d'origine; les fixations c'est fait pour fixer pas pour rouiller.
Serais plus attentif avant de poster...
À propos la visserie qui fixe cette grille, vous utilisez de la vis oem ou de la zingué bricomachin ça fait la blague... Avec une tite touche de noir pour pas que ça brille
Je précise, je suis pas un maniaque du boulon d'origine; les fixations c'est fait pour fixer pas pour rouiller.
brechoux- membre actif
re
met de la visserie inox alors......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997