contacteur de point mort
3 participants
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contacteur de point mort
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou se trouve le contacteur de point mort et comment le chinter pour pouvoir passer en petite vitesse,
à l'heure actuel quand j'essai tout fonctionne jusqu'au moment ou l'ordi me demande le point mort alors que j'y suis déjà.
j'ai pu lire qu'il fallait chinter le contacteur de point mort mais je ne sais pas comment faire ni ou il se trouve
Merci de vos réponses il y a peut être d'autres solutions??
Pourriez vous me dire ou se trouve le contacteur de point mort et comment le chinter pour pouvoir passer en petite vitesse,
à l'heure actuel quand j'essai tout fonctionne jusqu'au moment ou l'ordi me demande le point mort alors que j'y suis déjà.
j'ai pu lire qu'il fallait chinter le contacteur de point mort mais je ne sais pas comment faire ni ou il se trouve
Merci de vos réponses il y a peut être d'autres solutions??
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Ville et code postal : YVELINES
Re: contacteur de point mort
le contacteur est sur la boite de vitesse a la base du sélecteur de boite et il est du cote conducteur par un petite prise a 2 voie noir et tu le shunte tout simplement en relient les 2 fils du connecteurGethro a écrit:Bonjour,
Pourriez vous me dire ou se trouve le contacteur de point mort et comment le chinter pour pouvoir passer en petite vitesse,
à l'heure actuel quand j'essai tout fonctionne jusqu'au moment ou l'ordi me demande le point mort alors que j'y suis déjà.
j'ai pu lire qu'il fallait chinter le contacteur de point mort mais je ne sais pas comment faire ni ou il se trouve
Merci de vos réponses il y a peut être d'autres solutions??
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Edition / Finition : Special Vehicle Concept
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Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: contacteur de point mort
Cool merci c'est sympa et on l'attrape par le dessus ou le dessous ?
et si par le dessus est ce qu'il faut tout démonter ou juste la plaque du levier??
Je suis chiant mais je voudrais pas me planter
merci beaucoup
et si par le dessus est ce qu'il faut tout démonter ou juste la plaque du levier??
Je suis chiant mais je voudrais pas me planter
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Gethro- débutant en panne
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Re: contacteur de point mort
par dessous et il faut rien démonter juste passer la mains et attraper ce fameux connecteurGethro a écrit:Cool merci c'est sympa et on l'attrape par le dessus ou le dessous ?
et si par le dessus est ce qu'il faut tout démonter ou juste la plaque du levier??
Je suis chiant mais je voudrais pas me planter
merci beaucoup
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point mort
c est tout a fait ca ,pour ma part ca m a pris 10 minutes
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: contacteur de point mort
Super merci je fais ca tout a l'heure
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 57
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