graissage des croisillons en place
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seryacsel
laurent37
6 participants
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graissage des croisillons en place
j'ai voulu faire un petit graissage des croisillons et arbres de mon bébé
et ben si pour deux tout a été bon
le troisième en sortie de boite de transfert et sur la traverse ben j'ai pas put
y a t'il une astuce
ou bien faut il tout démonter
sinon est il normal qu'une roue levée et sans freins de Park et au neutre on ne puisse pas la faire tourner a la main
il a fallut que je lève l'avant et l'arrière pour faire une rotation
et ben si pour deux tout a été bon
le troisième en sortie de boite de transfert et sur la traverse ben j'ai pas put
y a t'il une astuce
ou bien faut il tout démonter
sinon est il normal qu'une roue levée et sans freins de Park et au neutre on ne puisse pas la faire tourner a la main
il a fallut que je lève l'avant et l'arrière pour faire une rotation
laurent37- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
En faisant tourner les roues ça passe
seryacsel- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
ben pas avec mon pet et / ou graisseur
d'où ma question
d'où ma question
laurent37- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
Le graisseur n'est obligatoirement orienté vers le bas
seryacsel- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
Ben en bas je suis coincé par la traverse
et ailleurs la tète de graisseur ne passe pas
et ailleurs la tète de graisseur ne passe pas
laurent37- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
laurent37 a écrit:Ben en bas je suis coincé par la traverse
et ailleurs la tète de graisseur ne passe pas
Fait tourner l'arbre petit à petit, il y a une position où tu pourra passer !!
A+
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Re: graissage des croisillons en place
J'ai déjà essayé et c'est mission impossible monsieur Felps, je me suis résolu à démonter l'arbre.
Re: graissage des croisillons en place
a ben la je me sent moins seul
je vais essyer de trouver un autre embout de graisseur des fois que...
et pour le comportement du transfert c'est normal qu'il faille lever deux roues avt et ar pour faire tourner ?
je vais essyer de trouver un autre embout de graisseur des fois que...
et pour le comportement du transfert c'est normal qu'il faille lever deux roues avt et ar pour faire tourner ?
laurent37- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
pour la boite de transfert justement il faut lever une roue arrière et en contro latéral une roue avant pour tester , donc si tu as fait AVD et ARR G par exemple en bougeant une roue elle doit bouger l'autre si j'ai bien compris
jango- pipelete irrécupérable
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Re: graissage des croisillons en place
j'ai fait avg arg et les deux tournent ensembles
si je lève une seule rien ne bouge
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laurent37- débutant en panne
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Re: graissage des croisillons en place
Ça c'est normallaurent37 a écrit:j'ai fait avg arg et les deux tournent ensembles
si je lève une seule rien ne bouge
hlr- pipelete irrécupérable
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Re: graissage des croisillons en place
c'est donc le fonctionnement normal du viscocoupleur
merci du tuyau
merci du tuyau
laurent37- débutant en panne
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