Drivebox ou ECU
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Drivebox ou ECU
bonjour a tous ,
voila j'ai un souci au niveau de la gestion electronique de la suspension je voulais savoir si il avait un moyen pour diagnostiqué qui de l'ECU ou de la drivebox etait malade merci de votre aide
a bientot
voila j'ai un souci au niveau de la gestion electronique de la suspension je voulais savoir si il avait un moyen pour diagnostiqué qui de l'ECU ou de la drivebox etait malade merci de votre aide
a bientot
yzik- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : aveyron
Activité / Fonction : commercant
Re: Drivebox ou ECU
on va dire que 2 fois sur 3 a l'arret moteur coupé ( 10 min ou 24h ) le pet ce fout est en position autoroute et 1 fois sur 3 sa varie entre position normal/dechargement ou guet.
quand je redemarre en 2 sec il ce remet en postion standard, je precise que ni les boudins ni le bloc ne fuient
quand je redemarre en 2 sec il ce remet en postion standard, je precise que ni les boudins ni le bloc ne fuient
yzik- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 44
Ville et code postal : aveyron
Activité / Fonction : commercant
Re: Drivebox ou ECU
Si tu es sur un terrain plan, ce n'est pas normal, si tu es sur un terrain non plan, le correcteur d'assiette se règle automatiquement sur la valeur la plus basse, à terme , tu te retrouve en postion accès. C'est mon avis
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Drivebox ou ECU
merci a tous pour vos reponses, je ne devrais donc pas m’inquiéter, c'est que ducoup a chaque redémarrage le compresseur ce mets en branle 2 3 fois ( faut que j'arrange les silentbloc p'tet de plus entendre les vibrations du compresseur m’inquiétera moins ) je craignais pour ca durée de vie
alors qu'est ce qui enclenche les electrovannes une fois le moteur coupé ? car quand je coupe le contact j'entends bien le clac clac des electrovannes pendant 5 secPET42 a écrit:rien d'anormal
De plus à l'arrêt, ni l'ECU, ni la drivebox ne sont efficients
yzik- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 44
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