lettrage Range Rover
+8
papamike
PET42
BROUILLET PASCAL
JL
jango
Rangeroad
LEPOL
rachel&katou
12 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lettrage Range Rover
http://www.dacd.com/liste_produits.php?id_sous_gamme=16&id_gamme=1&id_produit=65
Bon allez....parce que c'est vous et que je suis de bonne humeur. ...j'en ai un autre. Celui là est en spray. Tout aussi efficace.
D.A.E de chez DACD (décolle adhésifs autocollants et étiquettes) en 500ml. www.dacd.com
déjà utilisé sur la carrosserie pour enlever les autocollants de l'ancien propriétaire. Pas eu besoin de frotter comme pour le lettrage. La notice indique sans risque sur peinture.
Bon allez....parce que c'est vous et que je suis de bonne humeur. ...j'en ai un autre. Celui là est en spray. Tout aussi efficace.
D.A.E de chez DACD (décolle adhésifs autocollants et étiquettes) en 500ml. www.dacd.com
déjà utilisé sur la carrosserie pour enlever les autocollants de l'ancien propriétaire. Pas eu besoin de frotter comme pour le lettrage. La notice indique sans risque sur peinture.
Re: lettrage Range Rover
Laurent tes produits sont cool mais n'ont pas l'air disponible au particulier
Sinon t'a gomme tu l'as vend car je te la rachète si tu viens samedi ?
Bucheron j'espère que tes lettres sont brillante car celle que j'ai acheté pour remplacer mes vieilles elles brillent pas du tout
Sinon t'a gomme tu l'as vend car je te la rachète si tu viens samedi ?
Bucheron j'espère que tes lettres sont brillante car celle que j'ai acheté pour remplacer mes vieilles elles brillent pas du tout
rachel&katou- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : isere (38)
Page 2 sur 2 • 1, 2