Pose du lettrage Range Rover
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 1 sur 1
Pose du lettrage Range Rover
C'est dans le titre, et c'est très simple. La méthode que j'utilise est du fait de l'absence des lettres d'origine.
Si vous avez déjà les lettres, il vous suffira simplement de poser le calque avant de retirer les lettres
Sur le site où vous achetez les lettres, vous avez même le film vous expliquant la pose.
Je mets déjà le logo noir et argent dans la calandre
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Range+Rover+SPORT+BLACK%2BSILVER+front+grille+badge+HST&_sacat=0&_from=R40
Aujourd'hui, pose du lettrage RANGE ROVER absent à l'achat de mon pet
Etant donné que je pars sur une accessoirisation (ça se dit ? ) en noir, j'opte pour un lettrage noir en relief que je trouve sur E-bay
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=GLOSS+BLACK+RANGE+ROVER+LETTERING+P38&_sacat=0&_odkw=GLOSS+BLACK+RANGE+ROVER+LETTERING+SPORT+L322+P38+FRONT+REAR+EVOQUE+CLASSIC&_osacat=0&_from=R40
Vous joignez les deux éléments en laissant 88mm entre le E de RANGE et le R de ROVER (même mesure avant et arrière)
Vous repérez sur le capot le centre et positionnez la bande qui guidera vos lettres (15mm entre le bas des lettres et le bord inférieur du capot, et 33mm pour le hayon - j'ai positionné un peu plus bas à l'arrière).
Vous présentez une à une les lettres en respectant le même positionnement à chaque fois (bas du guide, lettre centrée)
Et voilà pour l'avant
Et voilà pour l'arrière
Si vous avez déjà les lettres, il vous suffira simplement de poser le calque avant de retirer les lettres
Sur le site où vous achetez les lettres, vous avez même le film vous expliquant la pose.
Je mets déjà le logo noir et argent dans la calandre
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Range+Rover+SPORT+BLACK%2BSILVER+front+grille+badge+HST&_sacat=0&_from=R40
Aujourd'hui, pose du lettrage RANGE ROVER absent à l'achat de mon pet
Etant donné que je pars sur une accessoirisation (ça se dit ? ) en noir, j'opte pour un lettrage noir en relief que je trouve sur E-bay
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=GLOSS+BLACK+RANGE+ROVER+LETTERING+P38&_sacat=0&_odkw=GLOSS+BLACK+RANGE+ROVER+LETTERING+SPORT+L322+P38+FRONT+REAR+EVOQUE+CLASSIC&_osacat=0&_from=R40
Vous joignez les deux éléments en laissant 88mm entre le E de RANGE et le R de ROVER (même mesure avant et arrière)
Vous repérez sur le capot le centre et positionnez la bande qui guidera vos lettres (15mm entre le bas des lettres et le bord inférieur du capot, et 33mm pour le hayon - j'ai positionné un peu plus bas à l'arrière).
Vous présentez une à une les lettres en respectant le même positionnement à chaque fois (bas du guide, lettre centrée)
Et voilà pour l'avant
Et voilà pour l'arrière
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Neyron (01)
Re: Pose du lettrage Range Rover
Guitou
Merci pour le tuto ça va être fort utile ...
À tout hasard tu pourrais ns dire ou tu as commandé ?
La suite au prochain numéro
Merci pour le tuto ça va être fort utile ...
La suite au prochain numéro
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Blue one a écrit:
Alors, pour les alcooliques anonymes, c'est la première à droite....
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Neyron (01)
pour les lettres j'ai commander a "acc 16"
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : allevard 38