Installation d'un manomètre de pression d'huile
3 participants
Page 1 sur 1
Installation d'un manomètre de pression d'huile
Comme je vous l'ai dit, j'ai décidé d'installer un mano de pression d'huile, un voltmètre et bien sur j'ai besoin de vous?
quand je regarde le couvercle de la distribution, il y a un emplacement occupé par la sonde de pression d'huile qui va au tableau de bord (flèche rouge) mais sur ce carter ( thor 2001) il y a juste au dessus un autre emplacement ( cercle rouge).
Est il possible de brancher une autre sonde spéciale pour le manomètre de pression d'huile ? ou faut il bidouiller la sonde en place?
deuxième question , comment brancher et ou brancher la partie électrique du mano de pression ?
quand je regarde le couvercle de la distribution, il y a un emplacement occupé par la sonde de pression d'huile qui va au tableau de bord (flèche rouge) mais sur ce carter ( thor 2001) il y a juste au dessus un autre emplacement ( cercle rouge).
Est il possible de brancher une autre sonde spéciale pour le manomètre de pression d'huile ? ou faut il bidouiller la sonde en place?
deuxième question , comment brancher et ou brancher la partie électrique du mano de pression ?
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Installation d'un manomètre de pression d'huile
je peux pas te dire si tu peux utilise l'autre sortie ou pas, mais il existe des mano contact double, c'est a dire que tu viens le mettre en lieu et place de l'existant, et tu as une borne pour le temoin et une borne pour la pression vers l'indicateur.
en principe tu as sur l'indicateur une masse, un positif apres contact et une borne ou tu branches le fils qui vient du manocantact.
en principe tu as sur l'indicateur une masse, un positif apres contact et une borne ou tu branches le fils qui vient du manocantact.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Installation d'un manomètre de pression d'huile
je suis sa m’intéresse! meme si j'ai un mazout!
thoma44- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 44730