ge
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didi61
Thierry91460
DAV P38
Djamarc
8 participants
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ge
Bonsoir
J'ai plus de chauffage dans mon pet ni de ventilation, j'ai le livret de l'hevac allumé. Si quelqu'un peut me guider sur les pannes éventuelles ??
Merci
J'ai plus de chauffage dans mon pet ni de ventilation, j'ai le livret de l'hevac allumé. Si quelqu'un peut me guider sur les pannes éventuelles ??
Merci
Djamarc- membre actif
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Re: ge
Après vérification il y a du chauffage que du côté passager sans ventilation.
Djamarc- membre actif
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Re: ge
Djamarc a écrit:Après vérification il y a du chauffage que du côté passager sans ventilation.
Un outil de diag sera ton ami !!
A+
_________________
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Re: ge
Djamarc a écrit:Après vérification il y a du chauffage que du côté passager sans ventilation.
si tes ventilateurs ne tourne pas regarde tes fusibles
Thierry91460- Membre
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Re: ge
mets y le feu
didi61- pet lover
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Re: ge
Il est vrai que sans diag...... pas facile de se faire une idée!
Pour la partie ventilation, j'ai mis le schéma de l'alim des moteurs là:
https://www.rangeroverp38.com/t5442-ventilation#88293 et là:
https://www.rangeroverp38.com/t5298-commande-de-soufflerie-capricieuse#85291
Si le moteurs de ventil ne sont pas alimentés, une piste là:
https://www.rangeroverp38.com/t1065-probleme-ventilation-et-fusebox
Volta- Range P38 Guru
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Re: ge
Bonjour
C'est vraiment étrange un coup j'ai du chauffage et d'un seul plus rien plus de çhauffage et le bouquin qui réapparaît... Donc J'élimine la piste fusible.
C'est vraiment étrange un coup j'ai du chauffage et d'un seul plus rien plus de çhauffage et le bouquin qui réapparaît... Donc J'élimine la piste fusible.
Djamarc- membre actif
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Re: ge
DAV P38 a écrit:Djamarc a écrit:Après vérification il y a du chauffage que du côté passager sans ventilation.
Un outil de diag sera ton ami !!
A+
+ 1.......hors de Nano........point de salut.
Thermomètre ambiant - thermomètre extérieur devant les radiats.
Thermocouple sur le retour de chauffage, derrière les O-rings.
Fuite des O-rings, à tant qu'y être...
Je dis ça, c'est pour t'aider...........à mieux dormir....
papamike- Range P38 Guru
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Re: ge
ben moi acheté le "pet " de madame début décembre et je savait a l'achat qu'il n'y avait pas de chauffage cotés passager , donc commande chez fabrice d'un petit moteur qui va bien et................... toujours pas eu le temps de le changé mais pourquoi comment depuis une quinzaine de jours le petit livret a disparu et le chauffage c'est remis en route donc me suis dit " touche pas a sa p'tit con " tant que sa refonctionne
samy 79- membre actif
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Re: ge
En fait le chauffage fonctionne des la mise en route du sans problème ! après c'est aléatoire (je vais pas tous les jours à Toire en plus) route continue le livret s'allume au bout d'une heure voir deux donc plus de chauffage !!! si je fais un arrêt entre ce délais ! le livret s'allume au démarrage et donc...plus de chauffage....
je crois que je vais avoir droit au coup de nano......LUKA T'ES OU ????????
je crois que je vais avoir droit au coup de nano......LUKA T'ES OU ????????
Djamarc- membre actif
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Re: ge
bah là!!! Pourquoi? pour le nano? nan c'est pas possible.................... c'est ton moteur qui est HS, change le.................... Du coup moi ausi j'en ai un qui merde celui de droite.............................
lucmat- Range P38 Guru
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Re: ge
Slt
Mon moteur mais moi je n'ai pas de chauffage des deux cotes. Il y a un seul moteur pour la ventilation ou un ventilo de chaque côté ?
T'aurais pas ça des fois Luka?
Mon moteur mais moi je n'ai pas de chauffage des deux cotes. Il y a un seul moteur pour la ventilation ou un ventilo de chaque côté ?
T'aurais pas ça des fois Luka?
Djamarc- membre actif
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Re: ge
faut voir avec CATMAN, nouveau surnom de Garfield, le chat de gouttière est devenu trop "facile"
lucmat- Range P38 Guru
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Re: ge
Luka mon ventilo fonctionne a froid et au bout d'une heure ou 2 le livret s'allume..
Alors le problème ne vient pas du moteur ni du fusible...
Peut être la sonde non??
Alors le problème ne vient pas du moteur ni du fusible...
Peut être la sonde non??
Djamarc- membre actif
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Re: ge
Djamarc a écrit:Slt
Mon moteur mais moi je n'ai pas de chauffage des deux cotes. Il y a un seul moteur pour la ventilation ou un ventilo de chaque côté ?
T'aurais pas ça des fois Luka?
1 ventilo de chaque côté.... ça fait 2 au total...
Djamarc a écrit:Luka mon ventilo fonctionne a froid et au bout d'une heure ou 2 le livret s'allume..
Alors le problème ne vient pas du moteur ni du fusible...
Peut être la sonde non??
Déjà ce qui serait judicieux, c'est de regarder si le 12V arrive bien en 4 de C0056 (fil blanc/violet) et 4 de C0023 (fil blanc/vert clair) quand le contact est mis...
Pour la localisation, voir les liens que j'ai mis dans mon post plus haut...
Volta- Range P38 Guru
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Re: ge
La ventilation fonctionne que se soit en auto ou en manuel...j'actionne le bouton rond et les variations du ventilo fonctionnent...en manuel pareil tout fonctionne droite-gauche-centre-pare brise-cotés fenêtres. je pense que c'est l'ouverture de ou des durites du radiateur de chauffage qui auraient un soucis, car après une heure ou deux d'utilisation le livret s'allume et plus rien plus de chauffage mais de la ventilation. Y'a t'il qu'une seule commande de durite de radiateur de chauffage ? ou y en a t'il une pour chaque coté ? Si il y en a deux , c'est curieux que les deux soient tombés en panne en même temps...
Djamarc- membre actif
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Re: ge
Djamarc a écrit:La ventilation fonctionne que se soit en auto ou en manuel...j'actionne le bouton rond et les variations du ventilo fonctionnent...en manuel pareil tout fonctionne droite-gauche-centre-pare brise-cotés fenêtres. je pense que c'est l'ouverture de ou des durites du radiateur de chauffage qui auraient un soucis, car après une heure ou deux d'utilisation le livret s'allume et plus rien plus de chauffage mais de la ventilation. Y'a t'il qu'une seule commande de durite de radiateur de chauffage ? ou y en a t'il une pour chaque coté ? Si il y en a deux , c'est curieux que les deux soient tombés en panne en même temps...
Sur un V8 une durite d'entrée, une de sortie.
ça ne devrait pas différer beaucoup sur un mazout.
T'as vérifié si t'as pas de l'eau sous tes moquettes côté conducteur pour un LHD.
Et côté passager par la même occasion.....on ne sait jamais, heinngg..
papamike- Range P38 Guru
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Re: ge
Djamarc a écrit:Bonsoir
J'ai plus de chauffage dans mon pet ni de ventilation, j'ai le livret de l'hevac allumé. Si quelqu'un peut me guider sur les pannes éventuelles ??
Merci
Djamarc a écrit:Après vérification il y a du chauffage que du côté passager sans ventilation.
Djamarc a écrit:La ventilation fonctionne que se soit en auto ou en manuel...j'actionne le bouton rond et les variations du ventilo fonctionnent...en manuel pareil tout fonctionne droite-gauche-centre-pare brise-cotés fenêtres. je pense que c'est l'ouverture de ou des durites du radiateur de chauffage qui auraient un soucis, car après une heure ou deux d'utilisation le livret s'allume et plus rien plus de chauffage mais de la ventilation. Y'a t'il qu'une seule commande de durite de radiateur de chauffage ? ou y en a t'il une pour chaque coté ? Si il y en a deux , c'est curieux que les deux soient tombés en panne en même temps...
Euh?!? Là, ça devient compliqué à suivre.....
Volta- Range P38 Guru
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Re: ge
Ben..... Non....
S'il roule moins de deux heures, il ne s'aperçoit de rien.
Lundi, ça tombe bien, y peut pas rouler en RP, il a un numéro impair.
Je dis ça..............j'en sais rien du tout.......
S'il roule moins de deux heures, il ne s'aperçoit de rien.
Lundi, ça tombe bien, y peut pas rouler en RP, il a un numéro impair.
Je dis ça..............j'en sais rien du tout.......
papamike- Range P38 Guru
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Re: ge
Bon, pour faire simple...si c'est possible :
Quand je démarre mon à froid, le chauffage fonctionne avec ventilation sans problème ce n'est qu’après 1 heure ou 2 que le livret s'allume et que je n'ai plus de chauffage , sauf si entre ce délai je fais un arrêt et que je redémarre le : la ! le livret s'allume et il n'y a plus de chauffage ..
je suis parti en vacances comme ça et j'ai remarqué que si je laissais la fonction "PROG" allumée en permanence j'avais du chauffage mais que dans les parties hautes du (pare-brise ou tableau de bord : face et cotés) mais pas aux pieds....
Quelqu'un peut-il m'éclairer ???????
Tiens en parlant d"éclairage...une autre colle : mon éclairage intérieur ne fonctionne plus lorsque j'ouvre les portières par contre lorsque je l'allume aux boutons, soit au poste de conduite soit aux portes arrières ça fonctionne , y'a t'il un fusible différent pour ces 2 fonctions et dans ce cas ou se trouve t'il (afin d’éviter de tous me les taper sous le sièges passager)
Quand je démarre mon à froid, le chauffage fonctionne avec ventilation sans problème ce n'est qu’après 1 heure ou 2 que le livret s'allume et que je n'ai plus de chauffage , sauf si entre ce délai je fais un arrêt et que je redémarre le : la ! le livret s'allume et il n'y a plus de chauffage ..
je suis parti en vacances comme ça et j'ai remarqué que si je laissais la fonction "PROG" allumée en permanence j'avais du chauffage mais que dans les parties hautes du (pare-brise ou tableau de bord : face et cotés) mais pas aux pieds....
Quelqu'un peut-il m'éclairer ???????
Tiens en parlant d"éclairage...une autre colle : mon éclairage intérieur ne fonctionne plus lorsque j'ouvre les portières par contre lorsque je l'allume aux boutons, soit au poste de conduite soit aux portes arrières ça fonctionne , y'a t'il un fusible différent pour ces 2 fonctions et dans ce cas ou se trouve t'il (afin d’éviter de tous me les taper sous le sièges passager)
Djamarc- membre actif
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Re: ge
la fonction prog c'est fait pour désembuer le pet quand tu rentre dedans en hivers.
pour l'éclairage : appuis long sur le bouton du milieu du plafonnier avant (3 secondes), au tdb tu auras "éclairage int allumé".
pour l'éclairage : appuis long sur le bouton du milieu du plafonnier avant (3 secondes), au tdb tu auras "éclairage int allumé".
lucmat- Range P38 Guru
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Re: ge
Le tchetchene. Tu ne dors jamais toi ???
didi61- pet lover
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Re: ge
Je teste ça tout à l'heure ! merci Luka...sinon pour mon chauffage ! lorsque je regarde le tuto sur les petits moteurs "pas a pas" je me dit que le symptôme ressemblerai bien à ça, ce qui me fait peur c'est si c'est le ou les pignons...je vais démonter je verrais bien !!!!
Djamarc- membre actif
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