Ethanol et génération de V8
+15
BrunoJ
JL
PET42
jimmy66
Didier05
xav
fainzilberi
Willy95
papamike
bucheron38
CONSEILP38
Desideriu
Vmaxsan31
RR-Evo
botien
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ethanol et génération de V8
N'ayant pas trouver la réponse a ma question je me permet de créer un nouveau topic.
Pour rappel je suis a la recherche d'un v8 4,0 ou 4,6 Gen2 (thor) qui si j'ai bien compris s' adapte bien a l'e85 apres un reset.
Mes recherches me mène a aller voir un Gen1 (gems) de 1998.
Je voudrais donc etre sur que ce bloc ne posera pas de soucis avec l'e85.
Au passage il y a t'il vraiment une différence de conso entre le 4.0 et le 4.6, ainsi qu'entre le Gemset le Thor?
Par avance merci!
Pour rappel je suis a la recherche d'un v8 4,0 ou 4,6 Gen2 (thor) qui si j'ai bien compris s' adapte bien a l'e85 apres un reset.
Mes recherches me mène a aller voir un Gen1 (gems) de 1998.
Je voudrais donc etre sur que ce bloc ne posera pas de soucis avec l'e85.
Au passage il y a t'il vraiment une différence de conso entre le 4.0 et le 4.6, ainsi qu'entre le Gemset le Thor?
Par avance merci!
botien- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : 02 Aisne et 60 Oise
Re: Ethanol et génération de V8
, c'est le même bloc à part quelques petits détails d'architecture. La construction est identique.
Les GEMS s'adaptent beaucoup mieux à l'éthanol que les BOSCH.
Les BOSCH consomment un peu moins que les GEMS.
Les 4.0 ne consomment pas moins que les 4.6...
De toute façon dès que l'on dépasse 20 litres d'éthanol, on est plus à 2 litres près...
Les GEMS s'adaptent beaucoup mieux à l'éthanol que les BOSCH.
Les BOSCH consomment un peu moins que les GEMS.
Les 4.0 ne consomment pas moins que les 4.6...
De toute façon dès que l'on dépasse 20 litres d'éthanol, on est plus à 2 litres près...
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Ethanol et génération de V8
Perso voici mes consos avec 2 GEMS sur autoroute à 130 stabilisé.
-un pur routier 5.0 à compresseur : 19 l/100 d'E85. Equivalent au coût de 11 l/100 de SP95-E10 (base de 1,44€ le litre de SP95 et 0,84€ le litre de E85)
-un tout terrain 4.6 : 26l/100 d'E85. Equivalent coût de 15,8 l/100 de SP95-E10
Mêmes conso en usage urbain OU autoroute allemande (150 à 200).
-le 5.0 à compresseur : 25,5l/100 d'E85. Equivalent coût financier de 14,9 l/100 de SP95-E10
-le 4.6 TT: 30,5 l/100 d'E85. Equivalent coût de 17,8 l/100 de SP95-E10. (les gros pneus limitent à 160 en allemagne en raison de leur indice de vitesse)
-un pur routier 5.0 à compresseur : 19 l/100 d'E85. Equivalent au coût de 11 l/100 de SP95-E10 (base de 1,44€ le litre de SP95 et 0,84€ le litre de E85)
-un tout terrain 4.6 : 26l/100 d'E85. Equivalent coût de 15,8 l/100 de SP95-E10
Mêmes conso en usage urbain OU autoroute allemande (150 à 200).
-le 5.0 à compresseur : 25,5l/100 d'E85. Equivalent coût financier de 14,9 l/100 de SP95-E10
-le 4.6 TT: 30,5 l/100 d'E85. Equivalent coût de 17,8 l/100 de SP95-E10. (les gros pneus limitent à 160 en allemagne en raison de leur indice de vitesse)
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Ethanol et génération de V8
Quel intérêt de rouler au E85 si on doit consommer le double ?
Dis je une bêtise ?
Dis je une bêtise ?
Vmaxsan31- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Gray Carriage
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : artisan
Re: Ethanol et génération de V8
Ben si tu arrives à consommer 11 litres au 100 avec un V8 à 130, tu m'appelles . Peu importe combien le range consomme, pour peu qu'il ne me coûte pas trop cher à la pompeVmaxsan31 a écrit:Quel intérêt de rouler au E85 si on doit consommer le double ?
Dis je une bêtise ?
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Vmaxsan31- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Gray Carriage
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : artisan
Re: Ethanol et génération de V8
J'adore ce forum, réponses rapides est argumentées assurées
Ma question sur la conso d'un V8 peut paraître ridicule, mais je préfère tabler mon budget carburant que de me refuser à rouler
A titre d'info, la Rover Vitesse (bloc 3.5 injection clapet pour 200cv environ consomme 12 à 14L sur par cour s routier mais ne pèse que 1400kg).
Ma question sur la conso d'un V8 peut paraître ridicule, mais je préfère tabler mon budget carburant que de me refuser à rouler
A titre d'info, la Rover Vitesse (bloc 3.5 injection clapet pour 200cv environ consomme 12 à 14L sur par cour s routier mais ne pèse que 1400kg).
botien- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : 02 Aisne et 60 Oise
Re: Ethanol et génération de V8
Perso, je tourne à 20L/100...et je roule très cool...je ne dépasse jamais 120 Km/h...et je ne fais pas de TT...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Ethanol et génération de V8
20L au ben ça fait un sacré budget ricard
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: Ethanol et génération de V8
prevoir un frigo pour les glaconsCONSEILP38 a écrit:20L au ben ça fait un sacré budget ricard
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38
Re: Ethanol et génération de V8
Pas loin du compte non plus :
- 18 sur autoroute sans dépasser 120
- 20/22 en tournicotant d'un supermarché à l'autre.
Tout ça que se soit en GPL ou en E85, pas de différence, sauf
GPL 10 cts moins cher que E85, pas de quoi remplir la cagnotte
pour mes balades annuelles en Corse....
- 18 sur autoroute sans dépasser 120
- 20/22 en tournicotant d'un supermarché à l'autre.
Tout ça que se soit en GPL ou en E85, pas de différence, sauf
GPL 10 cts moins cher que E85, pas de quoi remplir la cagnotte
pour mes balades annuelles en Corse....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Ethanol et génération de V8
meme conso
entre 18et19l , pas plus de 120 pied tres cool sur la pedale de droite
en ville 20 22 toujours aussi cool mais ca boit un pet
mais un v8 on l achete pas pour la consommation non plus, sinon on va ailleurs
entre 18et19l , pas plus de 120 pied tres cool sur la pedale de droite
en ville 20 22 toujours aussi cool mais ca boit un pet
mais un v8 on l achete pas pour la consommation non plus, sinon on va ailleurs
Willy95- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : Montmagny
Activité / Fonction : membre demoiselle depuis peu
Re: Ethanol et génération de V8
pour moi un petit peu plus ,voire même pas loin de 25 l en ville et quand il tracte ! sinon chez nous l E 85 est a 0.94 cts et le SP 95 a 1.33 en Espagne ,pas sur que ce soit rentable ?
fainzilberi- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : reynes 66
Re: Ethanol et génération de V8
Ah...vous me rassurez quand meme...
Je tourne entre 20 et 22L aux 100kms...mais vu que je suis uniquement en Super et que je ne fais pratiquement que de courts trajets...ça se tient...
Je tourne entre 20 et 22L aux 100kms...mais vu que je suis uniquement en Super et que je ne fais pratiquement que de courts trajets...ça se tient...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Ethanol et génération de V8
Desideriu a écrit:Ah...vous me rassurez quand meme...
Je tourne entre 20 et 22L aux 100kms...mais vu que je suis uniquement en Super et que je ne fais pratiquement que de courts trajets...ça se tient...
Très normal comme conso Didier,
vu la sinuosité de votre réseau routier.
En Avril dernier, chez toi, à quatre dans l'auto,
en mode " touriste " j'ai fait du 21/22 litres de GPL.
Celui qui habite en Savoie ou dans les Alpes du sud, est logé à la même enseigne.
On peut même dire que tu conduis " Bien " et " sage ".
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Ethanol et génération de V8
Pour ma part, 16,5l avec le pied léger sur parcours mixtes, et 19,5l en parcours urbain sur mon dernier plein. Petit mix à 80% éthanol que mon 4,6 Bosch de 2000 accepte très bien depuis plus d'un an et demi (avec une moyenne 7 à 9 000km par an). Je n'ai jamais rencontré de souci jusqu'ici avec l'E85. Voilà ma contribution. Il est vrai que le V8, c'est un peu le tonneau sans fond pour le carburant, mais on n'a rien sans rien. Moi, mon j'aime bien sa voix, et tant pis s'il picole!!!!
xav- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Breuillet
Re: Ethanol et génération de V8
papamike a écrit:Desideriu a écrit:Ah...vous me rassurez quand meme...
Je tourne entre 20 et 22L aux 100kms...mais vu que je suis uniquement en Super et que je ne fais pratiquement que de courts trajets...ça se tient...
Très normal comme conso Didier,
vu la sinuosité de votre réseau routier.
En Avril dernier, chez toi, à quatre dans l'auto,
en mode " touriste " j'ai fait du 21/22 litres de GPL.
Celui qui habite en Savoie ou dans les Alpes du sud, est logé à la même enseigne.
On peut même dire que tu conduis " Bien " et " sage ".
+1 .... tout pareil que vous Messieurs ..... Vivant dans les Alpes du Sud et circulant chargé en Corse l'été
Didier05- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap
Re: Ethanol et génération de V8
pour mon experience personnelle je tourne, avec un 4.0l gems boite manuelle, le plus souvent sur voie rapide, aux alentours des 20l/100 en moyenne a l'éthanol à 100%. apres il fait beaucoup de TT et la, la conso s'envole évidement mais comme dit plus haut c'est le plaisir d'entendre chanter le V8 qui nous anime et pas sa sobriété
jimmy66- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 31
Ville et code postal : ST-Genis-Des-Fontaines
Re: Ethanol et génération de V8
Arrêtez de faire des calculs, ou bien, sur polo 3 cylindre diesel, mais pas sur un PET
Essence, GPL ou diesel, je ne me suis jamais limité à des parcours pépères à 120, sinon, je prends une smart.
Je suis à 90/110 sur nationale, 50 en ville, plus ou moins 130 sur autoroute, et plus,... en Allemagne.
Je ne regarde pas ma consommation tous le 20 km, pour voir, si je n'aurais pas gagné une surprise,... je ne sais pas, peut être une sucette qui va jaillir du tableau de bord, qui sait ?
Avec un diesel, je fais 800 bornes, et 400 avec un essence, et si je veux consommer moins, je prends la mini de ma femme, et en plus, je fais du kart par la même occasion
Essence, GPL ou diesel, je ne me suis jamais limité à des parcours pépères à 120, sinon, je prends une smart.
Je suis à 90/110 sur nationale, 50 en ville, plus ou moins 130 sur autoroute, et plus,... en Allemagne.
Je ne regarde pas ma consommation tous le 20 km, pour voir, si je n'aurais pas gagné une surprise,... je ne sais pas, peut être une sucette qui va jaillir du tableau de bord, qui sait ?
Avec un diesel, je fais 800 bornes, et 400 avec un essence, et si je veux consommer moins, je prends la mini de ma femme, et en plus, je fais du kart par la même occasion
Re: Ethanol et génération de V8
Ben moi , je consomme que quand je roule et quand y en a plus je vais à la
J'essayerai d'aller a la avec le quarting .... SO britisch
J'essayerai d'aller a la avec le quarting .... SO britisch
Vmaxsan31- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Gray Carriage
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : artisan
Re: Ethanol et génération de V8
ça me fait penser à une vieille blague de Coluche...
Un gars arrive au volant de sa toute petite voiture, dans une station service.
Le pompiste s'approche avec le pistolet et lui dit : " le plein ?"
Le gars répond : "non, juste un verre d'essence et un dé à coudre d'huile svp"
Le pompiste rétorque : "Sinon, vous ne voulez pas que je vous pète dans les pneus ?"
Voilà c'était ma contribution, je l'ai fait soft, normalement elle est plus lapidaire, mais SuperGéGé va me tomber dessus
Un gars arrive au volant de sa toute petite voiture, dans une station service.
Le pompiste s'approche avec le pistolet et lui dit : " le plein ?"
Le gars répond : "non, juste un verre d'essence et un dé à coudre d'huile svp"
Le pompiste rétorque : "Sinon, vous ne voulez pas que je vous pète dans les pneus ?"
Voilà c'était ma contribution, je l'ai fait soft, normalement elle est plus lapidaire, mais SuperGéGé va me tomber dessus
Re: Ethanol et génération de V8
salut les V8'istes
suis d'accord avec Pet42, rien que le bruit du moteur ça vaut bien la conso.
Perso en urbain , tranquille, léger , 18.5 d'éthanol,
en plus c'est ma petite participation à l'écologie, ça pollue moins
suis d'accord avec Pet42, rien que le bruit du moteur ça vaut bien la conso.
Perso en urbain , tranquille, léger , 18.5 d'éthanol,
en plus c'est ma petite participation à l'écologie, ça pollue moins
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33
Re: Ethanol et génération de V8
Pareil que vous les gars, j'ai remarqué par ailleurs que je consommais moins sur autoroute que sur route... En autoroute "pure", vitesse stabilisée autour de 125 au régulateur, j'arrive à tomber à 17 avec l'E85. Dès que je vais sur nationale, j'ai beau rouler moins vite, ça monte à 18-19
En ville, évidemment... on explose les 20-22 très vite.
Ceci étant, vu la baisse générale de l'E85 depuis l'été dernier (les Leclerc sont maintenant autour de 0.70-0.75 /l, les Total ont baissé autour de 0.80-0.85 /l), l'E85 devient une option vraiment intéressante pour le pet, sachant qu'il n'y a aucune modif à faire à part un reset du calculateur... On arrive quasiment à un équivalent 10L/100 de SP95 !
En plus, ça marche vraiment mieux dans les tours je trouve... je pense même qu'on gagne un peu de puissance, avec le calculateur qui s'adapte... J'ai pu monter mon 4.0 à 190 GPS, alors que le max est normalement dans les 180-185....
Seul bémol : les démarrages à froid qui sont un peu difficiles avec l'E85 version "été"
En ville, évidemment... on explose les 20-22 très vite.
Ceci étant, vu la baisse générale de l'E85 depuis l'été dernier (les Leclerc sont maintenant autour de 0.70-0.75 /l, les Total ont baissé autour de 0.80-0.85 /l), l'E85 devient une option vraiment intéressante pour le pet, sachant qu'il n'y a aucune modif à faire à part un reset du calculateur... On arrive quasiment à un équivalent 10L/100 de SP95 !
En plus, ça marche vraiment mieux dans les tours je trouve... je pense même qu'on gagne un peu de puissance, avec le calculateur qui s'adapte... J'ai pu monter mon 4.0 à 190 GPS, alors que le max est normalement dans les 180-185....
Seul bémol : les démarrages à froid qui sont un peu difficiles avec l'E85 version "été"
BrunoJ- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 81800 Couffouleux
Re: Ethanol et génération de V8
BrunoJ a écrit:Pareil que vous les gars, j'ai remarqué par ailleurs que je consommais moins sur autoroute que sur route... En autoroute "pure", vitesse stabilisée autour de 125 au régulateur, j'arrive à tomber à 17 avec l'E85. Dès que je vais sur nationale, j'ai beau rouler moins vite, ça monte à 18-19
En ville, évidemment... on explose les 20-22 très vite.
Ceci étant, vu la baisse générale de l'E85 depuis l'été dernier (les Leclerc sont maintenant autour de 0.70-0.75 /l, les Total ont baissé autour de 0.80-0.85 /l), l'E85 devient une option vraiment intéressante pour le pet, sachant qu'il n'y a aucune modif à faire à part un reset du calculateur... On arrive quasiment à un équivalent 10L/100 de SP95 !
En plus, ça marche vraiment mieux dans les tours je trouve... je pense même qu'on gagne un peu de puissance, avec le calculateur qui s'adapte... J'ai pu monter mon 4.0 à 190 GPS, alors que le max est normalement dans les 180-185....
Seul bémol : les démarrages à froid qui sont un peu difficiles avec l'E85 version "été"
Trois coups obligatoires chaque matin....sur le 4.0
Le 4.6 est équipé d'un boîtier : démarrage un léger coup même après 4 semaines d'arrêt.
Si batterie en état, il va de soit.
Mais mon 4.6 a plein de pièces neuves dans son organisme et il est sous E85 depuis sa réfection.
Jamais vu de SP95, "çuilà"..
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Ethanol et génération de V8
papamike a écrit:
Trois coups obligatoires chaque matin....sur le 4.0
Pareil
Mais c'est bizarre, avant (jusqu'à cette année en gros), ça le faisait pas. Faut croire qu'ils ont dû augmenter la proportion d'éthanol depuis quelques temps...
J'attends de voir ce que ça fera cet hiver, normalement il devrait être enrichi en 95 et mieux démarrer. Si ça s'améliore pas, j'envisagerai peut-être les changements d'injecteur/pompe à essence, comme Florent.
A noter aussi (rien à voir) : la TICPE (ex TIPP) a baissé cette année sur l'E85 et va encore baisser sérieusement en 2016 (gain final : 10cts/L par rapport à 2013) : http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-fiscalite-des-produits,11221.html
Pour les autres (SP, gazole), ça va monter
L'E85 va devenir de plus en plus intéressant, et la pérennité semble assurée, contrairement à ce que certains ont l'air de penser
BrunoJ- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 81800 Couffouleux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Différence entre HEVAC 1ère génération et HEVAC 2ème génération
» question sur V8 1ere génération
» Récepteur 3ème génération YWY500170
» Recepteur 3e generation et batterie a plat quand meme...
» ETHANOL : E85 or not E85 sur P38 V8 4.0 BOSCH
» question sur V8 1ere génération
» Récepteur 3ème génération YWY500170
» Recepteur 3e generation et batterie a plat quand meme...
» ETHANOL : E85 or not E85 sur P38 V8 4.0 BOSCH
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|