mixer les boudins??
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rr200tdi
BROUILLET PASCAL
yo77
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mixer les boudins??
Slt tout le monde, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé et si ça se trouve j'ai mal cherché avec ma loupe,
mais je voulais savoir si il était possible de mettre des GEN II à l'avant et laisser mes dunlop à l'arrière car ils sont encore bon..,
Merci d'avance
Yoann
mais je voulais savoir si il était possible de mettre des GEN II à l'avant et laisser mes dunlop à l'arrière car ils sont encore bon..,
Merci d'avance
Yoann
yo77- débutant en panne
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re
je pense pas que ca pose probleme mais attendons la reponse des pros
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
Normalement c'est comme les pneus il faut plutôt les faire par 4 ...
Je crois que les gen2 sont un peu plus haut que les dunlop
Attendons l'avis des pros
Je crois que les gen2 sont un peu plus haut que les dunlop
Attendons l'avis des pros
rr200tdi- membre actif
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re
je pensé également a la difference de hauteur des gen 2
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
ca ne pose pas de probleme, c'est les capteurs qui determinent la hauteur donc c'est juste en debattement que cela va changer mais ne pose pas de soucis vu encore une fois c'est les capteurs qui detreminent la hauteur. Et meme en debatement c'est tes amortisseurs qui determinent.
mich- Range P38 Guru
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re
merci mich pour ces precisions
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
BROUILLET PASCAL a écrit:
merci mich pour ces precisions
pas de quoi
mich- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
pourquoi des gen 2 déjà juste plus chers et l’expérience a prouver qu'ils ne duraient pas plus longtemps que de vrais dunlop mais sinon pas des soucis ça ne changera rien mais vraiment rien a par le prix
CONSEILP38- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
Ok merci pour votre rapidité!!
Il vaut mieux que je reste sur du dunlop alors... Ou si je veux une réelle amélioration passer sur du GEN III mais ça fait mal au porte-feuille...
Derniére question avec les dunlop et les amortisseur d'origine, des pneus en 265/70/16 passe sans pbm ou prévoir une petite réhausse??
Merci d'avance
Yo
Il vaut mieux que je reste sur du dunlop alors... Ou si je veux une réelle amélioration passer sur du GEN III mais ça fait mal au porte-feuille...
Derniére question avec les dunlop et les amortisseur d'origine, des pneus en 265/70/16 passe sans pbm ou prévoir une petite réhausse??
Merci d'avance
Yo
yo77- débutant en panne
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Re: mixer les boudins??
pour les 265/75r16 sa passe
mais il faut un bodylift +3
sinon sur route tu ne peut plus utiliser la position autoroute
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
Attention pas 265/75!!rrp3817 a écrit:
pour les 265/75r16 sa passe
mais il faut un bodylift +3
sinon sur route tu ne peut plus utiliser la position autoroute
mais 265/70/16 en pneus mixte.
Actuellement je suis en 255/65/16 et j'aimerais mette un pneus plus haut. J'ai EAS unlock et je crois que grâce à ce logiciel je peux le rehausser un peu...
yo77- débutant en panne
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Re: mixer les boudins??
oui mais si 267/75 sa passe le diametre exterioeur est superieur au 265/70
car 265=largeur et 70 = la hauteur donc si le chiffre est plus petit sa passe
car 265=largeur et 70 = la hauteur donc si le chiffre est plus petit sa passe
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: mixer les boudins??
scuse me rrp3817 j'avais pas compris ton explication!!
Sinon c'est parce que le 265/70 et plus petit en diametre que je me suis tourné vers cette taille...
Merci en tout cas...
Sinon c'est parce que le 265/70 et plus petit en diametre que je me suis tourné vers cette taille...
Merci en tout cas...
Dernière édition par yo77 le Ven 27 Déc 2013 - 15:14, édité 1 fois
yo77- débutant en panne
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Re: mixer les boudins??
c'est une taille qui n'est pas adaptée au Pet.
Plus large c'est moins de contrôle de traction, moins de précision, plus d'aquaplaning, plus de carburant, plus de poids, et moins de puissance.
Plus large c'est moins de contrôle de traction, moins de précision, plus d'aquaplaning, plus de carburant, plus de poids, et moins de puissance.
Re: mixer les boudins??
Ça ne fait que 1cm de + par roue, je pense que se n'est pas énorme comme différence...
yo77- débutant en panne
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Re: mixer les boudins??
1 cm sur la largeur et un autre sur la hauteur,...
Sans parler du fait que ça te fait sauter les garanties auprès de ton assureur en cas de sinistre, c'est une pneu radicalement différent.
Quand on voit qu'avec le dessin du pneu la voiture se comporte différemment, je te laisse imaginer ce que cela peut donner comme réaction "1 seul centimètre de plus" et sur la hauteur et sur la largeur
En TT, tu peux monter jusqu'à 85 sur de 235, mais ça reste du TT, l'utilisation est différente, et en ce qui concerne ton assurance, bah c'est bien souvent hors couverture (à relire ton contrat) mais tu es maintenant informé.
Sans parler du fait que ça te fait sauter les garanties auprès de ton assureur en cas de sinistre, c'est une pneu radicalement différent.
Quand on voit qu'avec le dessin du pneu la voiture se comporte différemment, je te laisse imaginer ce que cela peut donner comme réaction "1 seul centimètre de plus" et sur la hauteur et sur la largeur
En TT, tu peux monter jusqu'à 85 sur de 235, mais ça reste du TT, l'utilisation est différente, et en ce qui concerne ton assurance, bah c'est bien souvent hors couverture (à relire ton contrat) mais tu es maintenant informé.
re
moi j ai deja preparé ma suspension pour le prochain changement de pneus
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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