Notre Pet à nous ...
5 participants
Page 1 sur 1
Notre Pet à nous ...
Avec un peu de retard, voici les premiers clichés de notre pet à nous et rien qu'a nous ...
Bon, pour le plaisir on a été 2 ou 3 fois aux chevaux avec ... d’où son coté un peu cra-cra ...
Le moteur est bon à nettoyer ... et il le sera d'ici peu ... hélas, comme vous pouvez le voir, plus de compresseur ... (ressort)
L'intérieur n'est pas trop vilain ...
Mais un bon nettoyage/entretien du cuir s'impose
Un peu moins usé à l'arrière
Et juste pour vous présenter not'fille, Bergamote (derrière moi) et sa copine Tania ... deux jolies Ardennaises ...
Sinon, pour en revenir au Range, on l'a négocié à 3700 (modèle 1999, 175.000km), un roulement et une petite fuite d'échappement à voir ...
Ne connaissant pas le modèle, c'est un peu à l'usage que je m'aperçois de ce qui "cloche" ... bon, pour l'instant pas grand chose :
Le chauffage qui souffle froid d'un coté (vu sur le forum : le moteur de volet)
La fermeture centralisée coté passager avant qui monte et descend de temps à autre en roulant ...
Ciel de toit
Le chargeur laser qui reste totalement muet (impossibilité de sortir le tiroir)
La batterie est neuve, les plaquettes aussi (mais disques avant bon à changer), pneu arrière à 50% et à l'avant le coté droit (du roulement HS) ne fera plus beaucoup de km ....
A part ça, j'pense que l'affaire n'est pas mauvaise ...
Bon, pour le plaisir on a été 2 ou 3 fois aux chevaux avec ... d’où son coté un peu cra-cra ...
Le moteur est bon à nettoyer ... et il le sera d'ici peu ... hélas, comme vous pouvez le voir, plus de compresseur ... (ressort)
L'intérieur n'est pas trop vilain ...
Mais un bon nettoyage/entretien du cuir s'impose
Un peu moins usé à l'arrière
Et juste pour vous présenter not'fille, Bergamote (derrière moi) et sa copine Tania ... deux jolies Ardennaises ...
Sinon, pour en revenir au Range, on l'a négocié à 3700 (modèle 1999, 175.000km), un roulement et une petite fuite d'échappement à voir ...
Ne connaissant pas le modèle, c'est un peu à l'usage que je m'aperçois de ce qui "cloche" ... bon, pour l'instant pas grand chose :
Le chauffage qui souffle froid d'un coté (vu sur le forum : le moteur de volet)
La fermeture centralisée coté passager avant qui monte et descend de temps à autre en roulant ...
Ciel de toit
Le chargeur laser qui reste totalement muet (impossibilité de sortir le tiroir)
La batterie est neuve, les plaquettes aussi (mais disques avant bon à changer), pneu arrière à 50% et à l'avant le coté droit (du roulement HS) ne fera plus beaucoup de km ....
A part ça, j'pense que l'affaire n'est pas mauvaise ...
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Notre Pet à nous ...
il as l air correct ormi c est petit travaux a effectuer
bon courage pour la remise en etat
bon courage pour la remise en etat
rrp3817- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Salut
oui bel achat il a l air sympa
par contre pourquoi as tu ma photo avec mon doudou sur ton avatar je voudrais une explication !!!!!
oui bel achat il a l air sympa
par contre pourquoi as tu ma photo avec mon doudou sur ton avatar je voudrais une explication !!!!!
Ben simplement parce que c'est mon avatar attitrés sur un autre forum !!!...garfield92 a écrit:
Moi c'est comme ça que je le préfèreDomigide a écrit:Bon, pour le plaisir on a été 2 ou 3 fois aux chevaux avec ... d’où son coté un peu cra-cra ...
nimda- débutant en panne
Année du Véhicule : 2002
Ville et code postal : normandie