interupteur desactivation ABS
5 participants
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interupteur desactivation ABS
Bonjour,
j'ai lu sur le forum, que certain on montés un interrupteur pour désactiver l'ABS pour usage TT
je suis intéressé par cette modif.
quelqu'un pourrait me donner le détail de cette modif?
et est ce que cela désactive le TC traction contrôle qui me semble est lié a l'ABS
merci d'avance
j'ai lu sur le forum, que certain on montés un interrupteur pour désactiver l'ABS pour usage TT
je suis intéressé par cette modif.
quelqu'un pourrait me donner le détail de cette modif?
et est ce que cela désactive le TC traction contrôle qui me semble est lié a l'ABS
merci d'avance
wolfgang- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
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Re: interupteur desactivation ABS
La réponse est oui !! Pas grave pour celui qui n'a pas l'etc, plus embêtant pour celui qui l'a !!wolfgang a écrit:Bonjour,
j'ai lu sur le forum, que certain on montés un interrupteur pour désactiver l'ABS pour usage TT
je suis intéressé par cette modif.
quelqu'un pourrait me donner le détail de cette modif?
et est ce que cela désactive le TC traction contrôle qui me semble est lié a l'ABS
merci d'avance
A+
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DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: interupteur desactivation ABS
Et pour le modif, il suffit de faire passer le fusible de l'abs par un interrupteur. Mais tout en laissant un fusible bien sur. Il faut tirer une ligne avec 2 cosses mâle à la place du fusible et mettre un porte fusible sur cette ligne. Pour le numéro du fusible je ne l'ai pas en tête. Je vais faire ça dans pas longtemps. C'est vrai que sur le boue c'est désagréable de sentir qu'on ne freine pas...
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re: interupteur desactivation ABS
merci pour les reponses, et du coup c'est comme sa que j'avais idée de faire
wolfgang- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Re: interupteur desactivation ABS
exact !! comme ça :Chouski a écrit:Et pour le modif, il suffit de faire passer le fusible de l'abs par un interrupteur. Mais tout en laissant un fusible bien sur. Il faut tirer une ligne avec 2 cosses mâle à la place du fusible et mettre un porte fusible sur cette ligne. Pour le numéro du fusible je ne l'ai pas en tête. Je vais faire ça dans pas longtemps. C'est vrai que sur le boue c'est désagréable de sentir qu'on ne freine pas...
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DAV P38- Modérateur
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Re
sinon tu debranche le capteur de la pedale de frein ,tu aura plus l ABS ni le TC
Rico67- pipelete irrécupérable
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Re: interupteur desactivation ABS
Ni feu stop... En TT de groupe c'est peu être pas top. Dav toi qui a ça sous les yeux tu peux rajouter le numéro de fusible. Ça fera presque un tuto.
Chouski- débutant en panne
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Re: interupteur desactivation ABS
merci les gars pour les info
wolfgang- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Ville et code postal : auxerre bourgogne
Activité / Fonction : tecnicien telecom
Re: interupteur desactivation ABS
Et en prenant par en dessous de la platine, c'est pas possible?DAV P38 a écrit:exact !! comme ça :Chouski a écrit:Et pour le modif, il suffit de faire passer le fusible de l'abs par un interrupteur. Mais tout en laissant un fusible bien sur. Il faut tirer une ligne avec 2 cosses mâle à la place du fusible et mettre un porte fusible sur cette ligne. Pour le numéro du fusible je ne l'ai pas en tête. Je vais faire ça dans pas longtemps. C'est vrai que sur le boue c'est désagréable de sentir qu'on ne freine pas...
A+
, tu gardes le fusible d'origine, et tu n'as pas des fils en rabe qui trainent au dessus...
dav78- membre actif
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