Mode Japonais"
+2
rrp3817
Greg90
6 participants
Page 1 sur 1
Mode Japonais"
Salut a tous,
A chaque fois que je met le contact, juste avant de démarrer le moteur, j'ai un message "surcharge catalyseur" mon père me dit (c'est l'ancien proprio) que le mécano avait a sa demande changé de mode pour ne plus être embêter par le récepteur qui l'a laisser sur le bord de la route plus d'une fois.
Donc le mécano a passé le mode en "mode japonais" ce qui génère le message "surcharge catalyseur" mais le mécano dit que ce n'est rien de grave.
Maintenant dans les faits, il est vrai que le message disparaît des que je met le moteur en route et ne revient jamais jusqu’à prochaine fois au je met la clef dans le contact.
Voilà, mon prb n'est pas bloquant mais je le partage avec vous.
Greg
A chaque fois que je met le contact, juste avant de démarrer le moteur, j'ai un message "surcharge catalyseur" mon père me dit (c'est l'ancien proprio) que le mécano avait a sa demande changé de mode pour ne plus être embêter par le récepteur qui l'a laisser sur le bord de la route plus d'une fois.
Donc le mécano a passé le mode en "mode japonais" ce qui génère le message "surcharge catalyseur" mais le mécano dit que ce n'est rien de grave.
Maintenant dans les faits, il est vrai que le message disparaît des que je met le moteur en route et ne revient jamais jusqu’à prochaine fois au je met la clef dans le contact.
Voilà, mon prb n'est pas bloquant mais je le partage avec vous.
Greg
Greg90- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Feluy
Activité / Fonction : Responsable Production & Maintenance industrie
Re: Mode Japonais"
en general c est le mode australien qu on enclenche pour pas etre embeté
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Mode Japonais"
je ne connaissais pas le mode japonais.
J'avais entendu parler du mode "Africain" et je connais le mode Australien, mais le Pet de Kobé je ne connassois pas
J'avais entendu parler du mode "Africain" et je connais le mode Australien, mais le Pet de Kobé je ne connassois pas
Re: Mode Japonais"
c est peut etre pour le faire tourné au wasabi
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Mode Japonais"
rrp3817 a écrit:c est peut etre pour le faire tourné au wasabi
OUI c'est SAKÉ bon
Djamarc- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Seine et marne
Activité / Fonction : vacancier à plein temps !!!
Re: Mode Japonais"
C'est quand même à prendre avec des baguettes ....
Wow la j’arrête tous y vont mes dire TOFU toi
Wow la j’arrête tous y vont mes dire TOFU toi
Djamarc- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Seine et marne
Activité / Fonction : vacancier à plein temps !!!
Re: Mode Japonais"
arrete ce nest point riz golo
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Mode Japonais"
Non c'est Nippon ni mauvais...
Je me sauve dans le MAKI c'est mieux pour moi
Je me sauve dans le MAKI c'est mieux pour moi
Djamarc- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Seine et marne
Activité / Fonction : vacancier à plein temps !!!
Re: Mode Japonais"
Sur le marché japonais, pour des histoires de normes, ils doivent avoir une sonde sur le catalyseur. Ici on ne dois pas avoir la sonde et donc le message apparais. Le marché sur lequel le pet circule se change avec un outil de diag.
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Dordogne
Re: Mode Japonais"
Autre souci du mode japonais, le centre de messages affiche des codes erreurs à chiffres. Fais changer le marché dès que possible...
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Mode Japonais"
Bonsoir,RR-Evo a écrit:Autre souci du mode japonais, le centre de messages affiche des codes erreurs à chiffres. Fais changer le marché dès que possible...
Merci de vos réponses.
Chouski, oui, tu as sans doute raison concernant la sonde du pot catalytique.
Flo, j'ai bien le message en français sur ODB, a moins que tu ne parle d'autre chose.
Oui, je compte changer le mode d'ou mon inter sur la désimo et mode australien.
Pour le moment j'en ai besoin pour aller au boulot, l'hiver arrive, mais des que je peux retourner au taf a moto j'envoie le BECM pour tout remettre d'équerre + programmation carto.
A+
Greg
Greg90- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Feluy
Activité / Fonction : Responsable Production & Maintenance industrie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum