recherche cales basses de boudins ar
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recherche cales basses de boudins ar
voilà, je cherche des cales à mettre sous mes boudins ar. Entre le pont et la base du boudin....
Ce n'est pas pour rehausser le tout, juste éviter de flinguer mes boudins ar, comme je suis un peu plus haut que le standard....
Ce n'est pas pour rehausser le tout, juste éviter de flinguer mes boudins ar, comme je suis un peu plus haut que le standard....
lucmat- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Ça ne va pas t'aider, mais je cherche aussi. On trouve sur des forums anglophones des idées de cales un peu biseautées qui permettent aussi de redresser un peu la base, pour que le boudin soit moins "tordu" en pleine extension. J'ai envoyé un message à RR-Evo pour savoir s'il en fait, je te tiens au courant si j'ai une réponse ...
Invité- Invité
Re: recherche cales basses de boudins ar
J'ai bien des cales mais c'est un prototype seulement. Je vais étudier la chose en fonction de la demande qui est pour le moment très faible.
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Re: recherche cales basses de boudins ar
On est deux, déjàRR-Evo a écrit:J'ai bien des cales mais c'est un prototype seulement. Je vais étudier la chose en fonction de la demande qui est pour le moment très faible.
Invité- Invité
Re: recherche cales basses de boudins ar
T'as quoi comme boudins et comme amortisseurs ???? Et les capteurs ??? As tu analysé pourquoi le boudin a pété au Forest Hill ????lucmat a écrit:voilà, je cherche des cales à mettre sous mes boudins ar. Entre le pont et la base du boudin....
Ce n'est pas pour rehausser le tout, juste éviter de flinguer mes boudins ar, comme je suis un peu plus haut que le standard….
@+JM
yoyo13- Modérateur
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Re: recherche cales basses de boudins ar
boudin dunlop, amorto terrafirma.yoyo13 a écrit:T'as quoi comme boudins et comme amortisseurs ???? Et les capteurs ??? As tu analysé pourquoi le boudin a pété au Forest Hill ????lucmat a écrit:voilà, je cherche des cales à mettre sous mes boudins ar. Entre le pont et la base du boudin....
Ce n'est pas pour rehausser le tout, juste éviter de flinguer mes boudins ar, comme je suis un peu plus haut que le standard….
@+JM
Cette monte fonctionne parfaitement bien cher Bargo et notre chat de gouttière national.
Chez moi c'est un peu différent, j'ai recalibré ma suspension en fonction de ce que je voulais...... le mode autoroute un peu plus bas que le mode standard d'origine, le mode standard un peu plus bas que le mode passage à guet d'origine et le mode passage à guet plus haut que le mode passe à guet d'origine.
Je ne pense pas avoir un problème au niveau des embases ni des emplacements haut dans la caisse, mais plus un problème de détente de boudin à un niveau où bien ils se déboitent où bien l'embase plastique casse. Avant ils se déboitaient (les arrières bien sur), je suis redescendu en mode standard plus bas que mes réglages de départ et là depuis ce temps plus de déboitement de boudin.
Au Forest Hill, j'ai voulu faire un petit croisement..... en mode passage à guet ou plutôt plus haut que le mode passage à guet et là..... splasch cassée l'embase.
Donc après avoir vérifié la plénitude des parties sur le pont et la cage dans la casse, je pense passer sur des cales en biseaux ou autre chose.
lucmat- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
lucmat a écrit:boudin dunlop, amorto terrafirma.yoyo13 a écrit:T'as quoi comme boudins et comme amortisseurs ???? Et les capteurs ??? As tu analysé pourquoi le boudin a pété au Forest Hill ????lucmat a écrit:voilà, je cherche des cales à mettre sous mes boudins ar. Entre le pont et la base du boudin....
Ce n'est pas pour rehausser le tout, juste éviter de flinguer mes boudins ar, comme je suis un peu plus haut que le standard….
@+JM
Cette monte fonctionne parfaitement bien cher Bargo et notre chat de gouttière national.
Chez moi c'est un peu différent, j'ai recalibré ma suspension en fonction de ce que je voulais...... le mode autoroute un peu plus bas que le mode standard d'origine, le mode standard un peu plus bas que le mode passage à guet d'origine et le mode passage à guet plus haut que le mode passe à guet d'origine.
Je ne pense pas avoir un problème au niveau des embases ni des emplacements haut dans la caisse, mais plus un problème de détente de boudin à un niveau où bien ils se déboitent où bien l'embase plastique casse. Avant ils se déboitaient (les arrières bien sur), je suis redescendu en mode standard plus bas que mes réglages de départ et là depuis ce temps plus de déboitement de boudin.
Au Forest Hill, j'ai voulu faire un petit croisement..... en mode passage à guet ou plutôt plus haut que le mode passage à guet et là..... splasch cassée l'embase.
Donc après avoir vérifié la plénitude des parties sur le pont et la cage dans la casse, je pense passer sur des cales en biseaux ou autre chose.
lucmat
Les boudins dunlop sont ils differents des origines et les terrafirma c'est en plus 5 ou modèle standard ?
beno- membre actif
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Re: recherche cales basses de boudins ar
steve66 n avait pas parléd un ensemble boudin amorto cales .....
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Les dunlop ce sont les boudins d origine. ..lucas est en amorto normal bref il est total stock au niveau de la suspatt sauf les reglages de hauteurs bizarre ces boudins qui petent........
Re: recherche cales basses de boudins ar
tout comme à l'origine. Tout sauf les réglages de hauteur de caisse.
Bref je me prend la tête, ça risque de finir avec des arnott gen 3 pour leur longueur, donc pas de soucie, et les amotos d'origine pour limiter le débattement, je commence à bien le sentir cette histoire....
Je ne vais pas rehausser car ma douce et tendre devra faire de la varappe pour monter dans l'épave....
Bref je me prend la tête, ça risque de finir avec des arnott gen 3 pour leur longueur, donc pas de soucie, et les amotos d'origine pour limiter le débattement, je commence à bien le sentir cette histoire....
Je ne vais pas rehausser car ma douce et tendre devra faire de la varappe pour monter dans l'épave....
lucmat- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Exact, j'ai cru voir passer un post ou quelqu'un m'en a parlé. Cette configuration est une solution, mais cela m'oblige à tout reprendre et à tout changer je crois.rrp3817 a écrit:steve66 n avait pas parléd un ensemble boudin amorto cales .....
Je voulais aller doucement avec le budget pour justement voir si il n'y a pas d'autre solution.
Après on verra bien.....
lucmat- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
oui c'est bizarre que ça pète, je suis aussi en boudin d'origine avec amorto d'origine, j'ai les 3 positions rehaussées autoroute à la place de normal, normal à la place de TT et TT en +3cm environ et jamais eu de problème même en fort croisement de pont comme chez dav à val d'isère ....... mais c'est vrai que les boudins arrière sont bien tordu en position TT
Rom01- membre actif
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Steve a un ensemble à 1111 € qui comprend boudins, amortisseurs cales et rehausse, si je ne m'abuse
Re: recherche cales basses de boudins ar
rien de bizarre, c'est entièrement physique…………..bargo94 a écrit: Les dunlop ce sont les boudins d origine. ..lucas est en amorti normal bref il est total stock au niveau de la suspatt sauf les reglages de hauteurs bizarre ces boudins qui petent........
@+JM
yoyo13- Modérateur
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Donc il ne faut pas modifier la hauteur de la position "haute" si tout le reste est d origine. .....j ai bon?yoyo13 a écrit:rien de bizarre, c'est entièrement physique…………..bargo94 a écrit: Les dunlop ce sont les boudins d origine. ..lucas est en amorti normal bref il est total stock au niveau de la suspatt sauf les reglages de hauteurs bizarre ces boudins qui petent........
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Ben oui en quelque sorte……………bargo94 a écrit:Donc il ne faut pas modifier la hauteur de la position "haute" si tout le reste est d origine. .....j ai bon?yoyo13 a écrit:rien de bizarre, c'est entièrement physique…………..bargo94 a écrit: Les dunlop ce sont les boudins d origine. ..lucas est en amorti normal bref il est total stock au niveau de la suspatt sauf les reglages de hauteurs bizarre ces boudins qui petent........
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yoyo13- Modérateur
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Luka, tu mets GenIII, câles, réhausses, terrafirma +5, elargisseurs, 18" en 70 de haut avec pneus avec bon crampons, et tu les pulvérises :tondue:
Un petit compresseur, un bloc T-liner en 5,0 une boite ZF5HP30, et il n'y aura plus grand monde pour jouer avec toi
Un petit compresseur, un bloc T-liner en 5,0 une boite ZF5HP30, et il n'y aura plus grand monde pour jouer avec toi
Re: recherche cales basses de boudins ar
OUAIS JE VAIS VOUS ATOMISER....... En attendant je fais du boudin....... Oui je sais.....PET42 a écrit:Luka, tu mets GenIII, câles, réhausses, terrafirma +5, elargisseurs, 18" en 70 de haut avec pneus avec bon crampons, et tu les pulvérises :tondue:
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lucmat- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Pascal, j'ai tous les ingredients de ta recette dans la cour sauf la boite. Tu aurais une combine pour l'adaptation?PET42 a écrit:Luka, tu mets GenIII, câles, réhausses, terrafirma +5, elargisseurs, 18" en 70 de haut avec pneus avec bon crampons, et tu les pulvérises :tondue:
Un petit compresseur, un bloc T-liner en 5,0 une boite ZF5HP30, et il n'y aura plus grand monde pour jouer avec toi
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Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: recherche cales basses de boudins ar
Il y a un finnois ou un danois qui l'a fait, évidemment comme beaucoup de forum, il y a toujours le début, " je vais le faire, je le fais," mais jamais le résultat et est-ce que cela marche.
En Australie, Hoges a essayé une ZF5HP24, mais a abandonné http://www.aulro.com/afvb/p38a-range-rover/141265-zf-5hp24-into-p38-possible-3.html
En Australie, Hoges a essayé une ZF5HP24, mais a abandonné http://www.aulro.com/afvb/p38a-range-rover/141265-zf-5hp24-into-p38-possible-3.html
Dernière édition par PET42 le Lun 4 Nov 2013 - 9:53, édité 1 fois
Re: recherche cales basses de boudins ar
Sinon tu peux essayer cela:
La calebasse, récipient par excellence en Afrique
La calebasse, récipient par excellence en Afrique
reb266- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Oh putain tu es en forme.....reb266 a écrit:Sinon tu peux essayer cela:
La calebasse, récipient par excellence en Afrique
lucmat- Range P38 Guru
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Re: recherche cales basses de boudins ar
+1 J'avais eu ce souci à plusieurs reprises lorsque j'étais en pneumatique et c'est ce souci qui m'a fait passer du côté obscur !!!yoyo13 a écrit:rien de bizarre, c'est entièrement physique…………..bargo94 a écrit: Les dunlop ce sont les boudins d origine. ..lucas est en amorti normal bref il est total stock au niveau de la suspatt sauf les reglages de hauteurs bizarre ces boudins qui petent........
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Re: recherche cales basses de boudins ar
Il faut trouver le juste milieu avec les boudins et c'est pas facile non plus mais bon
Invité- Invité
Re: recherche cales basses de boudins ar
Ceux de SRC ne sont pas mal non plus, c'est ce que j'ai!! mais modifiée par une embase ronde du gabarit du boudin et soudé au châssis
L'original de SRC
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Modifié et ré-usiner d'un ml en épaisseur entre l' embase du boudin et la plaque pour mettre la goupille d'origine
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L'original de SRC
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Modifié et ré-usiner d'un ml en épaisseur entre l' embase du boudin et la plaque pour mettre la goupille d'origine
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Invité- Invité
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