Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins
3 participants
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Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins
Bonjour,
je recherche des tuyaux qui acheminent l'air comprimé aux boudins, car mon tuyau pour le boudin arrière gauche est fuyant. donc soit je change que celui ci ou tous.
Pour info P38 de 96 2.5
Cordialement
Wilmau
je recherche des tuyaux qui acheminent l'air comprimé aux boudins, car mon tuyau pour le boudin arrière gauche est fuyant. donc soit je change que celui ci ou tous.
Pour info P38 de 96 2.5
Cordialement
Wilmau
wilmau- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : haute Normandie
Réponse
Regarde chez Legris .com il y a ce que tu recherche .
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins
Plusieurs possibilités s'offrent à toi :
- soit tu coupes le morceau défectueux et tu manchonnes avec un morceau de tuyau 6x4 et deux unions double dn6.
- pour le remplacement complet, je te conseille vivement du tuyau 6x4 renforcé utilisé dans le monde du ferrage automobile... Absorbe parfaitement la chaleur, et même les projections de soudure
http://www.pneumaticcontrol-valve.com/china-flame_resistance_double_deck_pneumatic_air_hose_anti_spark_air_tube_for_welding_machine-1837737.html
http://shanghaichuya.en.made-in-china.com/product/FXimzodvLIcT/China-Anti-Spark-Hose-Double-Layer-Anti-Spark-Hose.html
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins
merci pour les liens.
Si quelqu'un a 5-6 mètres dans un coin, je serais intéressé.
Wilmau
Si quelqu'un a 5-6 mètres dans un coin, je serais intéressé.
Wilmau
wilmau- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : haute Normandie
Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins
Bonsoir à tous,
dans un premier temps veillez recevoir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
je ressort ce sujet car suite à la casse du pot d'échappement, à un autre endroit que celui d'il y a quelques mois, sur autoroute la chaleur des gaz d'échappement a fait fondre les tuyaux d'air arrière placé le long du longeron prés de la roue de secoure (deux blanc et un noir que j'espère n'était pas électrique) donc fin de route avec le nez en l'air et le cul arrière bien bas, il restait un peu d'aire (il restait 10km).
Donc je vais devoir essayer de refaire cela, ne souhaitant pas faire d'erreur de commande, il y aurait-il une personne pour me dire quoi commander (faire une sorte de devis avec les ref, métrage, diamètre ....).
je demande, je sais, beaucoup mais je ne souhaite pas faire d'erreur et gaspiller de l'argent, je n'ai pas la connaissance pour savoir quoi prendre et quelles quantité mais une fois le matos je sais bricoler et me débrouiller même un truc qui se fait en 2h je mettrais certainement 4h-5h mais je fais.
Une personne m'avais conseiller c'est deux site et une autre (Legris.com)
Bien cordialement,
Wilmau
dans un premier temps veillez recevoir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
je ressort ce sujet car suite à la casse du pot d'échappement, à un autre endroit que celui d'il y a quelques mois, sur autoroute la chaleur des gaz d'échappement a fait fondre les tuyaux d'air arrière placé le long du longeron prés de la roue de secoure (deux blanc et un noir que j'espère n'était pas électrique) donc fin de route avec le nez en l'air et le cul arrière bien bas, il restait un peu d'aire (il restait 10km).
Donc je vais devoir essayer de refaire cela, ne souhaitant pas faire d'erreur de commande, il y aurait-il une personne pour me dire quoi commander (faire une sorte de devis avec les ref, métrage, diamètre ....).
je demande, je sais, beaucoup mais je ne souhaite pas faire d'erreur et gaspiller de l'argent, je n'ai pas la connaissance pour savoir quoi prendre et quelles quantité mais une fois le matos je sais bricoler et me débrouiller même un truc qui se fait en 2h je mettrais certainement 4h-5h mais je fais.
Une personne m'avais conseiller c'est deux site et une autre (Legris.com)
tototata1416 a écrit:
Plusieurs possibilités s'offrent à toi :
- soit tu coupes le morceau défectueux et tu manchonnes avec un morceau de tuyau 6x4 et deux unions double dn6.
- pour le remplacement complet, je te conseille vivement du tuyau 6x4 renforcé utilisé dans le monde du ferrage automobile... Absorbe parfaitement la chaleur, et même les projections de soudure
http://www.pneumaticcontrol-valve.com/china-flame_resistance_double_deck_pneumatic_air_hose_anti_spark_air_tube_for_welding_machine-1837737.html
http://shanghaichuya.en.made-in-china.com/product/FXimzodvLIcT/China-Anti-Spark-Hose-Double-Layer-Anti-Spark-Hose.html
Bien cordialement,
Wilmau
wilmau- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : haute Normandie
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