p38 dse en surégime?
2 participants
Page 1 sur 1
p38 dse en surégime?
bonsoir à tous,
je viens de rentrer de Paris ou suite à un j'démarre et je pile, mon témoin moteur c'est allumé et le ralenti s'est emballé pour se positionner à 1400 trs/min!
le PIT va bien, juste un bruit de casserole au moment du freinage qui à disparue.
il démarre, il roule (je viens de faire 580kms à 130 avec, fallait bien rentrer!) sauf qu'a 130 je suis à 2000trs/min photos à qui veut le voire! La conso à un peu augmentée malgré tout même si l'ordinateur indique 9.3l comme avant!
on en pense quoi de se petit problème? j'avoue que je ne comprends pas bien, il ne cale pas, il ne chauffe pas, il ne fume pas il roule mais reste à1400trs!
on commence par quoi? si quelqu'un a une idée? je prends!
ps: le PIT vient d'avoir 240039 kms, pompe à eau neuve, joints toriques de radiateur de chauffage neufs, il démarre au 1/4 de tour à froid et au 2ème coup de
contact à chaud, bref je l'adore et il me le rend bien!
merci à tous.
je viens de rentrer de Paris ou suite à un j'démarre et je pile, mon témoin moteur c'est allumé et le ralenti s'est emballé pour se positionner à 1400 trs/min!
le PIT va bien, juste un bruit de casserole au moment du freinage qui à disparue.
il démarre, il roule (je viens de faire 580kms à 130 avec, fallait bien rentrer!) sauf qu'a 130 je suis à 2000trs/min photos à qui veut le voire! La conso à un peu augmentée malgré tout même si l'ordinateur indique 9.3l comme avant!
on en pense quoi de se petit problème? j'avoue que je ne comprends pas bien, il ne cale pas, il ne chauffe pas, il ne fume pas il roule mais reste à1400trs!
on commence par quoi? si quelqu'un a une idée? je prends!
ps: le PIT vient d'avoir 240039 kms, pompe à eau neuve, joints toriques de radiateur de chauffage neufs, il démarre au 1/4 de tour à froid et au 2ème coup de
contact à chaud, bref je l'adore et il me le rend bien!
merci à tous.
brunsdevires- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : haute savoie
Activité / Fonction : restaurateur
Re: p38 dse en surégime?
réglage de la pompe a injection pour ce qui est du démarrage à chaud. tu dois être trop bas. Ce calage de pompe evrait régler ton problème de ralentis en même temps.
Tu as du gripper un poussoir de chaine c'est pour cela que le problème est apparue d'un coup
Tu as du gripper un poussoir de chaine c'est pour cela que le problème est apparue d'un coup
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum