compresseur grillé?
+5
didi61
papamike
PET42
Volta
abidbol crew
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: compresseur grillé?
ahlala quelle sacré bande il y a ici ca m'avait manqué tiens hehe, bon ba oui cest clair la je vais pas chercher je recup ce quil y a de bon et le reste poubelle!
et ca y est jai enfin compris comment changer le titre du post!!!!
et bin jai plus qu'a contacter fabrice de toute facon il va bien falloir que jaille faire un tour par chez lui bientôt!
du coup jai remit les valves, argh elles m'avaient pas manqué celles la tiens...
merci bien a tous en tout cas!
et ca y est jai enfin compris comment changer le titre du post!!!!
et bin jai plus qu'a contacter fabrice de toute facon il va bien falloir que jaille faire un tour par chez lui bientôt!
du coup jai remit les valves, argh elles m'avaient pas manqué celles la tiens...
merci bien a tous en tout cas!
C'est pour éviter ça qu'il y a les fusibles!reb266 a écrit:A la vue du moteur et du bobinage, tu as de la chance que ton Pet n'ai pas cramé .....
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Je déterre ce sujet car cela fait 2 fois que j’ai le cas.
La première fois, après recherche et détection de la panne, réfection du compresseur.
Depuis, covid oblige et reprise boulot, pas le temps de m’occuper du range.
J’ai fait environ 100kms depuis hier et en arrivant chez moi, j’arrete le range et plus rien au redemarrage.
Bien entendu j’étais garé en travers de la rue pour sortir ma remorque
Verif fusible MF2, claqué bien sur et compresseur EAS chaud. Pas d’autres fusibles HS.
Bizarre car refait ???
Pourtant, j’ai mis une led au niveau des pédales quand le compresseur EAS fonctionne dans l’habitacle et celle ci ne s’allume pas si souvent.
S’il faut refaire un compresseur tous les 100kms, ça coute cher et c’est pas très pratique.
La première fois, après recherche et détection de la panne, réfection du compresseur.
J’ai fait environ 100kms depuis hier et en arrivant chez moi, j’arrete le range et plus rien au redemarrage.
Verif fusible MF2, claqué bien sur et compresseur EAS chaud. Pas d’autres fusibles HS.
Bizarre car refait ???
Pourtant, j’ai mis une led au niveau des pédales quand le compresseur EAS fonctionne dans l’habitacle et celle ci ne s’allume pas si souvent.
S’il faut refaire un compresseur tous les 100kms, ça coute cher et c’est pas très pratique.
Dpon17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 17220
Perso j'ai arrêté de refaire les compresseurs. J'en ai racheté un neuf DUNLOP et depuis au moins 4ans plus de problème.Dpon17 a écrit:Je déterre ce sujet car cela fait 2 fois que j’ai le cas.
Bizarre car refait ???
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CHARENTE
Bon j’ai pris mon courage avec cette chaleur.
J’ai refait un compresseur que j’avais d’avance, changement du thermique en prime.
Je l’ai mis et cela fonctionne parfaitement, même mieux qu’avec l’ancien. Celui ci vibre beaucoup moins et regonfle la reserve plus vite apparemment.
On va bien voir
Par contre je n’arrive pas à trouver les silent bloc pour le compresseur car je n’ai pas la référence. Si quelqu’un a cela je prends.
Merci
J’ai refait un compresseur que j’avais d’avance, changement du thermique en prime.
Je l’ai mis et cela fonctionne parfaitement, même mieux qu’avec l’ancien. Celui ci vibre beaucoup moins et regonfle la reserve plus vite apparemment.
On va bien voir
Par contre je n’arrive pas à trouver les silent bloc pour le compresseur car je n’ai pas la référence. Si quelqu’un a cela je prends.
Merci
Dpon17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 17220
Bonsoir,
Pour les 2 paliers d’appui AV, réf: RVL100000
Celui AR réf: RVL100010
Pour les 2 paliers d’appui AV, réf: RVL100000
Celui AR réf: RVL100010