jante alu mondial
+7
PET42
DAV P38
sassarrose
reb266
superwam
rachel&katou
Laurent 46
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jante alu mondial
Accuracy tu es fan de Nabila je savais pas que tu avais une préférence pour les gouts de quelqu'un qui aurait surement mis des jantes jaunes fluo sur une carrosserie violet pétant et petite étoile rouge
Cheminal je vois que tu ne te lasses pas de les admirer, je serais charitable avec toi je te donnerais le code couleur pour que tu puisses repeindre les tiennes
Sassarrose enfin un grand fan c'est gratos pour ceux qui mettent la main a la patte
Cheminal je vois que tu ne te lasses pas de les admirer, je serais charitable avec toi je te donnerais le code couleur pour que tu puisses repeindre les tiennes
Sassarrose enfin un grand fan c'est gratos pour ceux qui mettent la main a la patte
rachel&katou- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : isere (38)
ça, c'était avant la féminisation du fofo !!Accuracy a écrit:.... un site si bien, avant ....
des jantes roses sur un pet
J'suis pas fan ....mais chacun fait ce qu'il veux !!
A+
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
ça déboîte sévère:lol:DAV P38 a écrit:ça, c'était avant la féminisation du fofo !!Accuracy a écrit:.... un site si bien, avant ....
A+
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Chère Madame j'ai dans un autre sujet ou il était question de blonde bodybuildée du buste fait savoir que mes gouts se portaient plus sur les poitrines modestes et discrètes .... Alors Nabila .... Allo quoi !!!rachel&katou a écrit:Accuracy tu es fan de Nabila je savais pas que tu avais une préférence pour les gouts de quelqu'un qui aurait surement mis des jantes jaunes fluo sur une carrosserie violet pétant et petite étoile rouge
Quand à ma couleur préférée c'est celle du sable, avec mer et ciel bleu !
Invité- Invité
DAV P38 a écrit: J'suis pas fan ....mais chacun fait ce qu'il veux !! A+
Si toi aussi .....
Invité- Invité
[
Sassarrose enfin un grand fan c'est gratos pour ceux qui mettent la main a la patte [/quote]
fan de ta liberté d'expression, ça c'est clair, et puis dire à un rital que ce sera gratos pour ceux qui mettent la main à la pate........pour le reste, un exemple qui va parler à beaucoup, c'est comme si lucmat se balladait en minijupe et talons aiguilles, ça me fait le même effet
Sassarrose enfin un grand fan c'est gratos pour ceux qui mettent la main a la patte [/quote]
fan de ta liberté d'expression, ça c'est clair, et puis dire à un rital que ce sera gratos pour ceux qui mettent la main à la pate........pour le reste, un exemple qui va parler à beaucoup, c'est comme si lucmat se balladait en minijupe et talons aiguilles, ça me fait le même effet
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Celui là il vas plaire à Rachel Mais ou est le van ?RR-Evo a écrit:ça déboîte sévère:lol:DAV P38 a écrit:ça, c'était avant la féminisation du fofo !!Accuracy a écrit:.... un site si bien, avant ....
A+
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
pas de méprise !! Juste le respect des goûts de chacun(e) !! Oupss, j'me sens pas bien !!Accuracy a écrit:Si toi aussi .....DAV P38 a écrit: J'suis pas fan ....mais chacun fait ce qu'il veux !! A+
A+
DAV P38- Modérateur
Cela va très bien avec la couleur de tes yeux DAVP38.....
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Ville et code postal : 94140 alfortville
fan de ta liberté d'expression, ça c'est clair, et puis dire à un rital que ce sera gratos pour ceux qui mettent la main à la pate........pour le reste, un exemple qui va parler à beaucoup, c'est comme si lucmat se balladait en minijupe et talons aiguilles, ça me fait le même effet [/quote]sassarrose a écrit:[
En attendant si je vois lucmat en mini jupe et talons auguilles je veux bien peindre mes jantes comme Rachel
espèce de chat de gouttière, va!
Moi en mini et talon, MDR
Moi en mini et talon, MDR
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Ville et code postal : 94140 alfortville
Nan mais mdr je crois que c'est le seul fofo ou j'arrive a être morte de rire malgré une grosse migraine
Dav ca y est tu as fait le premier pas du côté obscure, suite a ton montage tu en es venu a imaginer ton pet avec les jantes roses, y a pas a dire sa claque a mort sa ira bien avec mon interieur
Nan mais garfield a defaut de lucmat, je veux bien prendre sa place pour faire une photo de moi en jupette rose et talon avec une clef dans une main et l'autre dans le moteur du pet si cela peut te faire plaisir, mais après faut que tu repeignes tes jantes en rose sinon c'est pas drole
Dav ca y est tu as fait le premier pas du côté obscure, suite a ton montage tu en es venu a imaginer ton pet avec les jantes roses, y a pas a dire sa claque a mort sa ira bien avec mon interieur
Nan mais garfield a defaut de lucmat, je veux bien prendre sa place pour faire une photo de moi en jupette rose et talon avec une clef dans une main et l'autre dans le moteur du pet si cela peut te faire plaisir, mais après faut que tu repeignes tes jantes en rose sinon c'est pas drole
Pet ahhhh vade retro, j'attends les pieces mais entre temps il faut que je m'occupe de mon hayon qui ne ferme plus. Toute une histoire sa encore
De toutes façons je me suis porté acquéreur de tout le lot de jantes du "Diable", et je vais rapidement les remettre dans le costume qui va bien.
Il faut arrêter les conneries tout de même ! Un peu de sérieux !
Il faut arrêter les conneries tout de même ! Un peu de sérieux !
Invité- Invité
Ahhh le bougre il en serait capable en plus naaannnnnnnn impossible elles me sont réservés, dans le cas contraire je viendrais moi meme les extirper de ton antre de diablotin
rachel&katou a écrit:Ahhh le bougre il en serait capable en plus naaannnnnnnn impossible elles me sont réservés, dans le cas contraire je viendrais moi meme les extirper de ton antre de diablotin
J'ai rajouté quelques euros ... Et crois moi un type qui peint des jantes en rose, ça n'a aucune morale .. En plus je vais les chercher ...
Dommage !
Je te les revend Alu si tu veux, le même prix.
Je suis bon prince avoue !
Invité- Invité
coucou suis partant pour la photo car je mettrais un visage sur un nom , pour la voiture c est pas utile j ai la meme hihihirachel&katou a écrit:Nan mais mdr je crois que c'est le seul fofo ou j'arrive a être morte de rire malgré une grosse migraine
garfield92 a écrit: coucou suis partant pour la photo car je mettrais un visage sur un nom , pour la voiture c est pas utile j ai la meme hihihi
Vu les gouts, j'ai peur ....
Invité- Invité
c'est pas mon pet sur le photomontage !! J'ai pas osé, il m'en voudrai à mort !!rachel&katou a écrit:
A+
DAV P38- Modérateur
Argggg la charogne
Tu sors de la non mais oh, mauvaise langue accuracy ................. [exit]
Dav mais oui, mais oui, on le dira a personne promis
c'est même une certitude !!!!!!Accuracy a écrit:
J'ai rajouté quelques euros ... Et crois moi un type qui peint des jantes en rose, ça n'a aucune morale ..
A+
DAV P38- Modérateur
Bon alors, je balance !!! c'est celui de rom01 !! Désolé romainrachel&katou a écrit:
A+
DAV P38- Modérateur
rachel&katou a écrit:Argggg la charogne
Je suis insensible aux compliments.... Morale, Honneur ....
Aucune prise, aucun espoir ..... Désolée !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3