P38 Harman Kardon Alpine comment faire évoluer vers les nouvelles technologies.
+11
Ranges-vogue
Nikolaz
le pat
jango
Greg90
bargo94
dexa
garfield92
RR-Evo
CONSEILP38
PET42
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: P38 Harman Kardon Alpine comment faire évoluer vers les nouvelles technologies.
Tu peux en suivant le faisceau de commande au volant faire des ponts jusqu'à l'autoradio, mais je te raconte pas le chantier
Re: P38 Harman Kardon Alpine comment faire évoluer vers les nouvelles technologies.
RR-Evo a écrit:Oui on perds les commandes au volant. En fait la partie adaptateur commande volant est gérée par les marques d'autoradio seconde monte. Selon les marques, cela existe ou non...
Oui, ça paraît logique. J'imagine que si l'un d'entre vous avait connaissance d'une marque proposant un autoradio compatible pet et um adaptateur ça se saurait...
Tant pis pour les commandes au volant, ce sera 133bt et faisceau d'adaptation.
Merci
patrick83 a écrit:Tu peux en suivant le faisceau de commande au volant faire des ponts jusqu'à l'autoradio, mais je te raconte pas le chantier
Bon à savoir..!
Si t'as une aprem de libre et tu sais/à envie de faire je te l'amène ...Mais je t'avoue que j'ai suffisamment de trucs à faire sur le pet pour me faire ch*ier avec l'autoradio
Adieu les commandes au volant et bonjour le Bluetooth
J'ai vraiment pas envie de démonter la moitié d'un pet pour les commandes au volant Je me suis déjà suffisamment fais chier pour installer un DAC et un préampli à lampe 12V derrière la console...
Et puis je dois le monter en mode goret mais j'ai pas 5 minutes
patrick83 a écrit:J'ai vraiment pas envie de démonter la moitié d'un pet pour les commandes au volant Je me suis déjà suffisamment fais chier pour installer un DAC et un préampli à lampe 12V derrière la console...
Ahah tout ça me paraît cohérent et fort logique ! Comme j'ai dit, adieu commandes au volant et bonjour le Bluetooth
Bonjour,
Je vois que ça parle autoradio et j'ai lu plus haut que Florent parlait de Alpine 133 BT.
Est ce possible de juste retirer l'autoradio d'origne (Pet H et H de 98) et de rebrancher le 133 BT sans autre mofif ??? Garde t-on les fonctionnalités ?
Merci de vos réponses car mon AR est en panne... (mon HEVAC aussi d'ailleurs !)
Je vois que ça parle autoradio et j'ai lu plus haut que Florent parlait de Alpine 133 BT.
Est ce possible de juste retirer l'autoradio d'origne (Pet H et H de 98) et de rebrancher le 133 BT sans autre mofif ??? Garde t-on les fonctionnalités ?
Luniboli- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Chatou
Activité / Fonction : Chef des Ventes Rousseau Automobile
Luniboli a écrit:Bonjour,
Salut, page précédente
RR-Evo a écrit:Ranges-vogue a écrit:bargo94 a écrit:le pat a écrit:salut les gars , donc en gros je me fait péter un bel alpine usb tout neuf et je le branche en lieu et place de mon alpine ancestral sans rien toucher ?????
c est exactement ca c est du plug and play connection iso oblige......
Par contre dans un autre post j avais lu que pour certains ranges notamment les vogue avec le chargeur CD et le GPS d origine. La manip n était pas si " plug And play ". Que ça .... Vous confirmez toujours ?
Cela a beau être plug and play sur les Gen2 qui sont en ISO, je conseille pour tous le boîtier d'adaptation du système audio. Pouvoir régler les amplis au minimum afin de pouvoir profiter du son sans aucun larsen (dans les bas volumes et sur les fréquences aigues) et avec la progressivité du volume des postes d'origine, cela change la donne!!
Ceux qui m'ont fait confiance et en ont montés peuvent en témoigner.
Oups, merci beaucoup !
Je crois que je vais essayer ça alors. J'en ai vu à 85€ sur LBC, dans la boite.
Manque plus que l'adaptateur pour avoir les commandes au volant alors et c'est reparti pour avoir de la musique dans le PET.
Une dernière chose : Je ne sais pas si mon AR d'origine était un Alpine ou autre chose, c'est facheux ou pas ???
Je crois que je vais essayer ça alors. J'en ai vu à 85€ sur LBC, dans la boite.
Manque plus que l'adaptateur pour avoir les commandes au volant alors et c'est reparti pour avoir de la musique dans le PET.
Une dernière chose : Je ne sais pas si mon AR d'origine était un Alpine ou autre chose, c'est facheux ou pas ???
Luniboli- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : Chatou
Activité / Fonction : Chef des Ventes Rousseau Automobile
Pour l'adaptateur tu vois avec le patron, il a ça en stock.
Pour l'autoradio, je sais pas trop, je pense que certains ici pourront te dire ce que tu avais.
T'as le HK, et le GPS d'origine ?
Page 2 sur 2 • 1, 2