Soufflet de frein à main
+3
RR-Evo
Alexalfa65
Zephyrin
7 participants
Page 1 sur 1
Soufflet de frein à main
Salut à tous
Je recherche un soufflet de frein à main en cuir noir
Merci
Je recherche un soufflet de frein à main en cuir noir
Merci
Zephyrin- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CASTRES
Re: Soufflet de frein à main
c'est pas tres dur, il y en a plein sur ebay...
la seule difficulté est de l'agrafer sur le support en plastique. je l'ai changé sur le mien il y a 15 jours, à la place des agrafes, j'ai mis des rivets pop. Cela tiens super bien...
la seule difficulté est de l'agrafer sur le support en plastique. je l'ai changé sur le mien il y a 15 jours, à la place des agrafes, j'ai mis des rivets pop. Cela tiens super bien...
Merci beaucoup pour ta réponse
Eh pensez aussi aux pros du forum, qui en ont également en stock et peuvent vous les envoyer très rapidement... Les pros d'ebay ne sont jamais ici pour vous délivrer des conseils!!
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Oups !!!!
déjà commandé
Je passerai par toi la prochaine fois
En parlant de prochaine fois je recherche un bouton de chauffage le 1er en commencant par la gauche sur la console
déjà commandé
Je passerai par toi la prochaine fois
En parlant de prochaine fois je recherche un bouton de chauffage le 1er en commencant par la gauche sur la console
réponse
j'en prend 1le mien et en parfait état mais j'ai envie de faire marché le petit commerce
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Je confirme, ceux de Flo sont très bien
Luniboli- Membre
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : Chatou
Activité / Fonction : Chef des Ventes Rousseau Automobile
Désolé Flo, je ne savais pas que tu vendais ça.
Par contre, juste une petite proposition, il me semble que tu es à l'origine de ce site ou pas loin, je pense que vous devriez creer une rubrique pro, avec des tarifs et des liens pour vous achetez vos produits.
Il est clair que j'ai le numéro de pas mal de pro du site, vous etes assez difficilement joignables et que de pouvoir vous commander des pièces neuves ou d'occasion via ce site serait un plus.
Juste une idée...
Par contre, juste une petite proposition, il me semble que tu es à l'origine de ce site ou pas loin, je pense que vous devriez creer une rubrique pro, avec des tarifs et des liens pour vous achetez vos produits.
Il est clair que j'ai le numéro de pas mal de pro du site, vous etes assez difficilement joignables et que de pouvoir vous commander des pièces neuves ou d'occasion via ce site serait un plus.
Juste une idée...
c'est une idée en effet...mais à mon avis irréalisable.....
au jour d'aujourd'hui, la libre entente des pros sur le fofo fonctionne bien parce qu'ils ont tous leur secteur géographiques, et surtout parce que le forum REFUSE de laisser paraitre des tarifs ailleurs qu'en MP....ainsi les pros pratiquent leurs tarifs sans se tirer dans les pattes....alors si une boutique commune etaiot créee cela serait particulierement complique.....
*
par contre il serait bien plus envisageable de créer une rubrique "annuaire des pros" avec leurs adresses, sites web, tel, et les divers services que chaqu'un proposent, mais encore une fois sans tarifs....
au jour d'aujourd'hui, la libre entente des pros sur le fofo fonctionne bien parce qu'ils ont tous leur secteur géographiques, et surtout parce que le forum REFUSE de laisser paraitre des tarifs ailleurs qu'en MP....ainsi les pros pratiquent leurs tarifs sans se tirer dans les pattes....alors si une boutique commune etaiot créee cela serait particulierement complique.....
*
par contre il serait bien plus envisageable de créer une rubrique "annuaire des pros" avec leurs adresses, sites web, tel, et les divers services que chaqu'un proposent, mais encore une fois sans tarifs....
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
après, il est vrai que les pros, vous etes assez eloignés, j'en connais que 3, je n'ai jamais eu à faire avec les autres. Les prix sont une chose, le relationnel en est une autre. La proximité et la disponibilté sont aussi des critères importants...
Je pense que un jour ou l'autre il y aura une rubrique des pros...
Je pense que un jour ou l'autre il y aura une rubrique des pros...
______________________________________________________________________________________________superwam a écrit:c'est une idée en effet...mais à mon avis irréalisable.....
*
gaëtan !!
Invité- Invité
Un conseil pour les agrafes du soufflet : il faut sortir les anciennes en les dépliant...et les remettre ensuite dans les mêmes trous en transperçant le cuir fin...
Au pire il est possible de mettre des agrafes neuves avec les doigts...
Au pire il est possible de mettre des agrafes neuves avec les doigts...
Desideriu- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale