pulseurs d'habitacle
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur V8 4.0 et 4.6 + Upgrade
Page 1 sur 1
pulseurs d'habitacle
Bonjour, il y 1 semaine j'ai fait changer les filtres de clim et fait faire une révision complète clim, chauffage, faisceaux électriques, suite à déchargement d'une batterie neuve (1 mois) bref 800 euros. Depuis deux jours lorsque je mets le contact, sans que le moteur tourne, j'entends les ventilateurs d'habitacle qui tournent, bien que la molette de chauffage soit au minimum. Idem en automatique. Est-ce normal ou y a-t-il un problème et qu'elle est la solution. Merci pour votre aide.
drareg- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Meaux
Activité / Fonction : Fonctionnaire cadre
Re: pulseurs d'habitacle
Je crois qu'en automatique, c'est normal que les ventilos d'habitacle tournent...
Mais il y a peut être un problème au niveau de la sonde de température d'habitacle...qui est quelque part sous le volant, je crois...
Mais il y a peut être un problème au niveau de la sonde de température d'habitacle...qui est quelque part sous le volant, je crois...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: pulseurs d'habitacle
Desideriu a écrit:Je crois qu'en automatique, c'est normal que les ventilos d'habitacle tournent...
Oui, mais non la sonde est juste sous la montre derrière la petite grille.
Invité- Invité
pulseur
salut,
si mes souvenirs sont exacts, quand tu est en mode clim(voyant du bouton AC OFF eteint) les ventilos tournent faiblement d ailleurs le panneau affiche une barre d intensite de ventilation sans possibilite de baisser la soufflerie.
sauf si tu coupes la clim (voyant AC OFF allume)
a + .
si mes souvenirs sont exacts, quand tu est en mode clim(voyant du bouton AC OFF eteint) les ventilos tournent faiblement d ailleurs le panneau affiche une barre d intensite de ventilation sans possibilite de baisser la soufflerie.
sauf si tu coupes la clim (voyant AC OFF allume)
a + .
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur V8 4.0 et 4.6 + Upgrade
Page 1 sur 1