Le pourquoi du comment du schmilblick
+17
le dogue
VanVan
reb266
cheuvs
RRange
olivierpet
BROUILLET PASCAL
Rico67
jbv
w675
Franck
bucheron38
Rom01
DAV P38
lucmat
bargo94
superwam
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le pourquoi du comment du schmilblick
Pourquoi le club ?
Tout simplement Par passion
Vous connaissez tous ce formidable véhicule qu’est le RANGE ROVER, unique engin permettant de traverser la France par tous les chemins de traverses s’offrant à vous pour enfin aller vous garer au RITZ et leur demander leur meilleure table.
La deuxième déclinaison de RANGE ROVER a tout d’abord fait honneur à sa réputation….. Sièges électriques et chauffant, intérieur cuir, placage ronce de noyer, système audio « HARMAN KARDON » multi amplifié, ordinateur de bord, climatisation automatique bizone…… le luxe était bel et bien au rendez vous…..
Le OFF ROAD aussi….suspension pneumatique, antipatinage et ETC, un châssis à structure échelle ultra résistant, un moteur diesel généreux et toujours son fameux bloc essence V8 coupleux à souhaits, etc.……..
Seulement Ce véhicule a essuyé les plâtres de la marque à l’ovale vert en matière d’électronique, à tel point que beaucoup d’utilisateurs s’en séparèrent furieux pour passer à la concurrence……..
Seuls certains restèrent, amoureux transits de leur véhicule, malgré ces trop nombreuses pannes qui le rendent finalement si attachant………
Une passion se créée autour de ce véhicule si souvent critiqué mais jamais égalé……la légende du RANGE ROVER P38 est née
C’est animés par cette même passion que Florent HOUY (RR-EVO) et Hervé ARNAUD (ADJEVI) créèrent le FORUM P38 le mardi 24 janvier 2012.
Au fil des mois le forum a grandit, ses membres ont vu leur nombres s’accroître à une vitesse impressionnante……Des rassemblements ont vus le jour, des liens se sont crées, bref, un vrai forum d’entraide était né avec une âme propre……
L’évolution suivante était toute tracée…..afin de pouvoir se reconnaître entre amoureux de nos formidables machines, imposer notre passion et pouvoir montrer les capacités impressionnantes de ce magnifique véhicule encore trop peu connu au monde land rover et au reste du monde par ailleurs, nous devions nous rejoindre sous une même bannière…..
C’est pourquoi après maintes discussions, le 01 mars 2013 ceux qui en seraient les futurs membres fondateurs se réunirent pour créer les bases du « RRP38 DRIVER'S CLUB»
Pourquoi adhérer ?
Simplement pour vous faire plaisir….
Au jour d’aujourd’hui, le RRP38 DRIVER’S CLUB envisage les choses simplement……..un rassemblement national annuel sera organisé par ses membres pour tout possesseur de RANGE ROVER P38, membres du club ou non…..
Cette organisation engendrera des frais (location de terrains d’évolution, location de locaux, etc.……) qui seront répartis entre L’INTEGRALITE des personnes voulant accéder à ce rassemblement…seulement les membres ayant déjà investi dans une cotisation devront payer un tarif réduit contrairement aux non membres qui devront payer plein tarif………….
Il en sera de même pour tout rassemblement supplémentaire organisés par les membres du club nécessitant un quelconque investissement…..
Dans un futur proche, une boutique verra le jour…..tout d’abord des autocollants au nom du club seront vendus uniquement aux membres, ensuite des autocollants à l’effigie du forum seront édités…ici aussi les membres désirant en acheter profiteront d’un tarif réduit….
Pourquoi me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que toutes ces activités demandent une trésorerie, et que cette trésorerie sera créée par les cotisations de nos membres….il est donc normal de les remercier de leur investissement…
A quoi servira la cotisation ?
Pour son fonctionnement tout club nécessite plusieurs choses……une trésorerie pour financer toutes ses activités (avance de réservation de locaux, terrains, etc.…), investir dans une assurance responsabilité civile INDISPENSABLE pour rouler en toute légalité dans tous les chemins français, et enfin investir dans le futur dans tout matériel nécessaire à ses rassemblements.
Tous ces choix seront fait en accord entre le bureau et ses membres, et ce sans aucun tabous !
Voila….vous savez tout……..merci à vous et au plaisir de vous compter dans nos rangs…
SUPERWAM, heureux président du RRP38 DRIVER’S CLUB
Tout simplement Par passion
Vous connaissez tous ce formidable véhicule qu’est le RANGE ROVER, unique engin permettant de traverser la France par tous les chemins de traverses s’offrant à vous pour enfin aller vous garer au RITZ et leur demander leur meilleure table.
La deuxième déclinaison de RANGE ROVER a tout d’abord fait honneur à sa réputation….. Sièges électriques et chauffant, intérieur cuir, placage ronce de noyer, système audio « HARMAN KARDON » multi amplifié, ordinateur de bord, climatisation automatique bizone…… le luxe était bel et bien au rendez vous…..
Le OFF ROAD aussi….suspension pneumatique, antipatinage et ETC, un châssis à structure échelle ultra résistant, un moteur diesel généreux et toujours son fameux bloc essence V8 coupleux à souhaits, etc.……..
Seulement Ce véhicule a essuyé les plâtres de la marque à l’ovale vert en matière d’électronique, à tel point que beaucoup d’utilisateurs s’en séparèrent furieux pour passer à la concurrence……..
Seuls certains restèrent, amoureux transits de leur véhicule, malgré ces trop nombreuses pannes qui le rendent finalement si attachant………
Une passion se créée autour de ce véhicule si souvent critiqué mais jamais égalé……la légende du RANGE ROVER P38 est née
C’est animés par cette même passion que Florent HOUY (RR-EVO) et Hervé ARNAUD (ADJEVI) créèrent le FORUM P38 le mardi 24 janvier 2012.
Au fil des mois le forum a grandit, ses membres ont vu leur nombres s’accroître à une vitesse impressionnante……Des rassemblements ont vus le jour, des liens se sont crées, bref, un vrai forum d’entraide était né avec une âme propre……
L’évolution suivante était toute tracée…..afin de pouvoir se reconnaître entre amoureux de nos formidables machines, imposer notre passion et pouvoir montrer les capacités impressionnantes de ce magnifique véhicule encore trop peu connu au monde land rover et au reste du monde par ailleurs, nous devions nous rejoindre sous une même bannière…..
C’est pourquoi après maintes discussions, le 01 mars 2013 ceux qui en seraient les futurs membres fondateurs se réunirent pour créer les bases du « RRP38 DRIVER'S CLUB»
Pourquoi adhérer ?
Simplement pour vous faire plaisir….
Au jour d’aujourd’hui, le RRP38 DRIVER’S CLUB envisage les choses simplement……..un rassemblement national annuel sera organisé par ses membres pour tout possesseur de RANGE ROVER P38, membres du club ou non…..
Cette organisation engendrera des frais (location de terrains d’évolution, location de locaux, etc.……) qui seront répartis entre L’INTEGRALITE des personnes voulant accéder à ce rassemblement…seulement les membres ayant déjà investi dans une cotisation devront payer un tarif réduit contrairement aux non membres qui devront payer plein tarif………….
Il en sera de même pour tout rassemblement supplémentaire organisés par les membres du club nécessitant un quelconque investissement…..
Dans un futur proche, une boutique verra le jour…..tout d’abord des autocollants au nom du club seront vendus uniquement aux membres, ensuite des autocollants à l’effigie du forum seront édités…ici aussi les membres désirant en acheter profiteront d’un tarif réduit….
Pourquoi me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que toutes ces activités demandent une trésorerie, et que cette trésorerie sera créée par les cotisations de nos membres….il est donc normal de les remercier de leur investissement…
A quoi servira la cotisation ?
Pour son fonctionnement tout club nécessite plusieurs choses……une trésorerie pour financer toutes ses activités (avance de réservation de locaux, terrains, etc.…), investir dans une assurance responsabilité civile INDISPENSABLE pour rouler en toute légalité dans tous les chemins français, et enfin investir dans le futur dans tout matériel nécessaire à ses rassemblements.
Tous ces choix seront fait en accord entre le bureau et ses membres, et ce sans aucun tabous !
Voila….vous savez tout……..merci à vous et au plaisir de vous compter dans nos rangs…
SUPERWAM, heureux président du RRP38 DRIVER’S CLUB
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: Le pourquoi du comment du schmilblick
Merci pour toutes ces infos Peut on savoir qui compose l administation du club à part toi et Florent?
suite à un honteux oubli de ma part, composition du bureau :
-Président : GARNIER Gaëtan, alias superwam
-vice président : PRELAT Steve, alias Steve66
-secrétaire : HOUY Florent, alias RR EVO
-trésorier : LAFARCUE Benjamin, alias Rrange
merci gros lapin c est du lourd le bureau !!! en connaissance et sympathie heinn pas de méprise
bargo94 a écrit: merci gros lapin c est du lourd le bureau !!! en connaissance et sympathie heinn pas de méprise
tel un obélix gonflant le ventre face à une armée de romains QUI EST GROS!!!!!
superwam a écrit:suite à un honteux oubli de ma part, composition du bureau :
Moi a part Rrange, je connais les trois autre, belle brochette!
Au fait vos femmes savent que ca va etre encore plus le bordel avec un club de plus dans le forum?
Mon silence s achete avec des sucreries....... Et oui personne n est parfait, surtout quand ca roule en Pet, deja rien que le nom.....
Enfin c est ca une belle brochette de tares.....
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
arrete....je suis déjà en train de me faire eng......
Une regle d or : quand ta femme t engueule, et en plus quand tu sais qu elle a raison, FERME LA ET ECOUTE. Tu vas gagner du temps. Demain est un autre jour et tu reprends ton activite la ou elle a commence a gueuler...
Comme ca tout le monde est content, si de plus elle te dis : tu te comporte comme un gamin, il faut dire OUI TU AS RAISON.
Car ce qu elles veulent les femmes, c est d avoir raison.... Et toi la paix....
Comme ca tout le monde est content, si de plus elle te dis : tu te comporte comme un gamin, il faut dire OUI TU AS RAISON.
lucmat- Range P38 Guru
lucmat a écrit:Une regle d or : quand ta femme t engueule, et en plus quand tu sais qu elle a raison, FERME LA ET ECOUTE. Tu vas gagner du temps. Demain est un autre jour et tu reprends ton activite la ou elle a commence a gueuler...
bin.....je veux pas que ca moi mais seulement pour ca faut l emlbeter un peu quand meme
C est moi ou on est que 2 sur ce post?
Les autres fous ne doivent pas l avoir vu....
Fait quelque chose supertrucmarrant un flash, une mega fleche pour leur dire ou c est, bref c est toi le tolier alors fais quelque choise PRESIDENT....
Les autres fous ne doivent pas l avoir vu....
Fait quelque chose supertrucmarrant un flash, une mega fleche pour leur dire ou c est, bref c est toi le tolier alors fais quelque choise PRESIDENT....
lucmat- Range P38 Guru
ca doit etre que le président a été suffisament clair et concis dans son texte et qu a part toi personne ne trouve quoi que ce soit à rajouter
Ok j arrete de faire le boulet, j aurai pense que des fous se seront joint a moi....
Ca dout pas etre mon jor.. Par grave je vais reessayer un peu plus tard dans la semaine....
Ca dout pas etre mon jor.. Par grave je vais reessayer un peu plus tard dans la semaine....
lucmat- Range P38 Guru
lucmat a écrit:Une regle d or : quand ta femme t engueule, et en plus quand tu sais qu elle a raison, FERME LA ET ECOUTE. Tu vas gagner du temps. Demain est un autre jour et tu reprends ton activite la ou elle a commence a gueuler...
Du vécu??
Invité- Invité
tu es bien philosophe !!
A+
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Bonne nouvelle , vivement le premier rassemblement
Rom01- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Ville et code postal : Chanoz châtenay / Ain
Activité / Fonction : Peintre décorateur
Rom01 a écrit:Bonne nouvelle , vivement le premier rassemblement
C est prevu quand deja ce premier rassemblement???.??.?
bargo94 a écrit:Rom01 a écrit:Bonne nouvelle , vivement le premier rassemblement
C est prevu quand deja ce premier rassemblement???.??.?
au landrauvergne
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Ville et code postal : allevard 38
brocland first
félicitations gaëtan
voila, le bébé est né , merci pour votre implication
Invité- Invité
Le club en création est-il restrictif au Range Rover P38, ou peut-il accepter les propriétaires de Range Rover Classic , un peu comme le club anglais ''Range Rover Register'' .......
Ou peut être en tant qu'adhérent sympathisant......
En tous cas bravo pour votre efficacité, et longue vie au Club "RRP38 DRIVER"
Ou peut être en tant qu'adhérent sympathisant......
En tous cas bravo pour votre efficacité, et longue vie au Club "RRP38 DRIVER"
Franck- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : Vendée
Activité / Fonction : RRC 3,9 Vogue SEI boite auto - 4 portes
réponse
Je suis comme Bargo je souhaiterai savoir quand aura lieu le 1er Evénement du club si c'est déja dans les cartons ou pas? et bien sur Hors les rasemblemnts tel que Brocland Landauvergne Frenchnational ect ect .
Aucune organisation a prévoir dans ces cas la il suffit de ce mettre les uns a coté des autres
Non Non un vrais événement tel que nous la proposé Fabrice cet hiver ( ConseilP38)soit régionale ou national .
Aucune organisation a prévoir dans ces cas la il suffit de ce mettre les uns a coté des autres
Non Non un vrais événement tel que nous la proposé Fabrice cet hiver ( ConseilP38)soit régionale ou national .
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
J ouvre un post a cet effet...
w675 a écrit: Je suis comme Bargo je souhaiterai savoir quand aura lieu le 1er Evénement du club si c'est déja dans les cartons ou pas? et bien sur Hors les rasemblemnts tel que Brocland Landauvergne Frenchnational ect ect .
je suis comme Bargo , je suis comme Bargo ...... quesaco Gerard
on est tous pressés de ce premier rassemblement c est clair , mais je disais ça sur le ton de l'humour faut quand meme leur laisser un peu de temps pour s'organiser Mais je suis daccord avec Gerard le club prendra vie qu'une fois la première rencontre national faites!!!
et oui les petits gars on vous mets une maxi pression!!!!!!!!!
bargo94 a écrit:
et oui les petits gars on vous mets une maxi pression!!!!!!!!!
Ils vont être épuisés dès le début .... laissons leur du temps, au moins une semaine
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Bandes de cochons
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3