recherche serrure ou pièces
+7
jango
jbv
Volta
totor
sebp38
mich
Sulivan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche serrure ou pièces
Bonjour
Quelqu'un sait-il si on peut trouver les swichs des serrures en pièce détachées, ou alors une serrure d'occase pour avt gauche modèle 2000
Merci
Sulivan
Quelqu'un sait-il si on peut trouver les swichs des serrures en pièce détachées, ou alors une serrure d'occase pour avt gauche modèle 2000
Merci
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
contactes manuvouite il a un P38 pour pieces.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: recherche serrure ou pièces
Ok, merci Mich.
Suis resté en rade sur le parking de ma boite jusqu'à 22H00, ai réussi à m'en sortir en démontant la porte et le la serrure à la lumière du téléphone
Bref que du bonheur
Sulivan
Suis resté en rade sur le parking de ma boite jusqu'à 22H00, ai réussi à m'en sortir en démontant la porte et le la serrure à la lumière du téléphone
Bref que du bonheur
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
le principal est que tu y es arrive
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: recherche serrure ou pièces
C'est un problème que je me traine depuis longtemps, j'ai des mauvais contacts dans la serrure avant gauche (en fait le fil rouge qui rentre dans le module switch) et cela semble avoir deux conséquences
1 mes portes se verrouillent et déverrouillent de manière intempestive, sauf si je les verrouille moi même.
2 je ne peux pas déverrouiller la centralisation (donc l'alarme) à la clé. Donc quand la télécommande se désynchronise, ce qui m'est arrivé avant hier soir, je ne peux ni ouvrir la centralisation, ni éteindre l'alarme, ni démarrer.
Sulivan
1 mes portes se verrouillent et déverrouillent de manière intempestive, sauf si je les verrouille moi même.
2 je ne peux pas déverrouiller la centralisation (donc l'alarme) à la clé. Donc quand la télécommande se désynchronise, ce qui m'est arrivé avant hier soir, je ne peux ni ouvrir la centralisation, ni éteindre l'alarme, ni démarrer.
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, les switchs dans le fond du bloc serrure complêtement rongés par l'oxydation. Même en ouvrant les switchs et refaire les contacts....pas facile.
J'ai tout remplacé (les switchs) par un modèle identique qu'on trouve chez un fournisseur de composants électroniques (radiospare): référence 517-719 à 1,82 euros pièce.
En plus, ils n'ont même pas pris la peine de souder les switchs, ils sont juste enquillés à force sur un support laiton formant contact. Facile.
Le plus chiant c'est pour accéder à tout çà.....je comprends qu'il y en ait qui préfère remplacer la serrure complète, mais le reste dedans, ce ne sont que quelques pignons et deux moteurs.....
Voilà, courage!
J'ai eu le même soucis que toi, les switchs dans le fond du bloc serrure complêtement rongés par l'oxydation. Même en ouvrant les switchs et refaire les contacts....pas facile.
J'ai tout remplacé (les switchs) par un modèle identique qu'on trouve chez un fournisseur de composants électroniques (radiospare): référence 517-719 à 1,82 euros pièce.
En plus, ils n'ont même pas pris la peine de souder les switchs, ils sont juste enquillés à force sur un support laiton formant contact. Facile.
Le plus chiant c'est pour accéder à tout çà.....je comprends qu'il y en ait qui préfère remplacer la serrure complète, mais le reste dedans, ce ne sont que quelques pignons et deux moteurs.....
Voilà, courage!
totor- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : VIRIAT
Activité / Fonction : Technicien de maintenance
Re: recherche serrure ou pièces
Salut Totor,
Je suis allé voir sur le site, le composant répondant à la référence que tu donnes ne ressemble pas du tout au mien. D’après la photo du site il y a un bouton poussoir alors que sur le mien il y en a trois.
Tu es sur de la ref ?
Merci quand même
Sulivan
Je suis allé voir sur le site, le composant répondant à la référence que tu donnes ne ressemble pas du tout au mien. D’après la photo du site il y a un bouton poussoir alors que sur le mien il y en a trois.
Tu es sur de la ref ?
Merci quand même
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
Sulivan a écrit:
Je suis allé voir sur le site, le composant répondant à la référence que tu donnes ne ressemble pas du tout au mien. D’après la photo du site il y a un bouton poussoir alors que sur le mien il y en a trois.
Tu as peut-être 3 fois ce switch... montés côte à côte
J'ai ouvert un sujet là dessus, justement, pour essayer de recenser les fournisseurs possibles... sur ça et sur d'autres pièces "électroniques"...
https://www.rangeroverp38.com/t2658-serrures-moteurs-de-volets-etc-ces-petites-pieces-electroniques-qui-nous-embetent
Maintenant, moi, il y a un truc qui coince un peu...
dans un autre post, Totor, tu nus disais:
totor a écrit:Salut Patrick47,
Pour les microswitch (ou micro interrupteurs), il y en a trois du côté gauche, à droite je ne sais pas.
Pour avoir démonté les miens, je peux juste te dire qu'il faut de la méthode et un peu de patience, mais ça se fait sans surprise. Tu dépose le bloc serrure, tu ouvre délicatement le bloc, il n'y a rien qui explose...et tu vois les microrupteurs dans le fond du bloc qui on bien pris l'eau....;ils ne sont même soudés, il sont juste clipés sur les contacts en laiton.
J'ai eu du bol, j'avais les mêmes sur des équipements au boulot, mais sinon tu trouveras ça facilement sur Radiospares: microrupteur type V4, marque Cherry (comme d'origine), réf 290-0485, 10A 250V.
A peine plus de 2 euros pièces.....quand tu vois le prix de vente du bloc complêt, ça vaut quand même le coup de s'y pencher!
A+
Et là tu nous dis:
totor a écrit:Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, les switchs dans le fond du bloc serrure complêtement rongés par l'oxydation. Même en ouvrant les switchs et refaire les contacts....pas facile.
J'ai tout remplacé (les switchs) par un modèle identique qu'on trouve chez un fournisseur de composants électroniques (radiospare): référence 517-719 à 1,82 euros pièce.
En plus, ils n'ont même pas pris la peine de souder les switchs, ils sont juste enquillés à force sur un support laiton formant contact. Facile.
Le plus chiant c'est pour accéder à tout çà.....je comprends qu'il y en ait qui préfère remplacer la serrure complète, mais le reste dedans, ce ne sont que quelques pignons et deux moteurs.....
Voilà, courage!
Alors, lequel est le bon? DB1C ou DB2C... B1 ou C1?
Je pense que les deux réfs peuvent se monter, (le 290-0485 sans le levier... d'accord!), mais électriquement, les contacts de sortie sont différents... Alors quel type: B1 ou C1?
Aurais-tu une photo de tes anciens? qu'on puisse lever le doute?
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
aprés démontage
Bon j'ai tout ouvert, y compris mon index gauche (c'est con c'était mon préféré)
Alors j'ai bien une pièce contenant trois switchs. Le tout est moulé en un ensemble.
A la base des swiths les fils ( 1 bleu, 1blanc, 1 rouge, 1 noir) sont soudés sur un circuit imprimé et recouvert d'une résine noir (c'est là que j'ai perdu une phalange).
La pièce porte les réf suivante CHERRY NM 13-0012, sur rien ne sort.
Il doit s'agir d'une production spécifique donc non référencée sur les sites distributeurs
Pour rappel c'est un modèle 2000 (série après YA 439.......
Sulivan
Alors j'ai bien une pièce contenant trois switchs. Le tout est moulé en un ensemble.
A la base des swiths les fils ( 1 bleu, 1blanc, 1 rouge, 1 noir) sont soudés sur un circuit imprimé et recouvert d'une résine noir (c'est là que j'ai perdu une phalange).
La pièce porte les réf suivante CHERRY NM 13-0012, sur rien ne sort.
Il doit s'agir d'une production spécifique donc non référencée sur les sites distributeurs
Pour rappel c'est un modèle 2000 (série après YA 439.......
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
Bonsoir à tous,
Bien vu Volta, on ne peut pas se planquer, il voit tout. La première référence donnée était celle que j'avais de disponible et qui se monte avec un peu d'ajustage.
Maintenant si je dois choisir, je préfère la deuxième car les contacts apparents sont mieux adaptés au bloc serrure (à mon avis). De plus, sur cette deuxième référence, il est inutile de supprimer le levier puisqu'il n'y est pas. Le premier passe 10A et le second 6A.....je en suis pas inquiet. Mais les deux peuvent aller. Et non, malheureusement dans l'action, je ne pense que rarement à faire de photos.
Maintenant pour Sulivan, on n'a peut-être pas le même bloc serrure.....alors fait nous une photo pour être sûr. Mais moi, j'avais juste trois switchs clipsés sur un support en laiton ajourés, côte à côte, pas de circuit imprimé.
A+
Bien vu Volta, on ne peut pas se planquer, il voit tout. La première référence donnée était celle que j'avais de disponible et qui se monte avec un peu d'ajustage.
Maintenant si je dois choisir, je préfère la deuxième car les contacts apparents sont mieux adaptés au bloc serrure (à mon avis). De plus, sur cette deuxième référence, il est inutile de supprimer le levier puisqu'il n'y est pas. Le premier passe 10A et le second 6A.....je en suis pas inquiet. Mais les deux peuvent aller. Et non, malheureusement dans l'action, je ne pense que rarement à faire de photos.
Maintenant pour Sulivan, on n'a peut-être pas le même bloc serrure.....alors fait nous une photo pour être sûr. Mais moi, j'avais juste trois switchs clipsés sur un support en laiton ajourés, côte à côte, pas de circuit imprimé.
A+
totor- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : VIRIAT
Activité / Fonction : Technicien de maintenance
Re: recherche serrure ou pièces
Eheh!.... Il a l’œil, le vieux!
Et je suppose que tu as jeté les vieux???
6A ou 10A, c'est de la commande qui passe dedans... donc peu importe!
En revanche l'important ces les terminaisons des contacts..
Sulivan a écrit:Bon j'ai tout ouvert, y compris mon index gauche (c'est con c'était mon préféré)
Alors j'ai bien une pièce contenant trois switchs. Le tout est moulé en un ensemble.
A la base des swiths les fils ( 1 bleu, 1blanc, 1 rouge, 1 noir) sont soudés sur un circuit imprimé et recouvert d'une résine noir (c'est là que j'ai perdu une phalange).
La pièce porte les réf suivante CHERRY NM 13-0012, sur rien ne sort.
Il doit s'agir d'une production spécifique donc non référencée sur les sites distributeurs
Pour rappel c'est un modèle 2000 (série après YA 439.......
Sulivan
Si ils ont eu l'idée lumineuse de noyer ça dans de la résine, comme sur les drive-boxes, c'est beaucoup moins bien!
Pour ce qui est noté sur le switch, à mon avis c'est pas une réf, mais un n° de fabrication.... sont chiants pour ça!
Normalement il devrait y avoir DB quelque chose d'inscrit dessus...
Perso, je vois mal Cherry fabriquer une série spéciale pour ça... Ils ont suffisamment de modèles dans leur gamme pour fournir LR!
Je te joins le lien de la doc Cherry sur ces switches... si ça peut t'aider à trouver les tiens.
http://docs-europe.electrocomponents.com/webdocs/0b67/0900766b80b6700e.pdf
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/microrupteurs/0517719/
Ceci dit, si tu as des photos n'hésites surtout pas....
Pour ton index: pas trop grave, j'espère?
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: recherche serrure ou pièces
Bon pour les photos je vais m'en occuper, dés que j'ai pigé le principe pour les insérer.
Pour les switchs, on voit bien qu'il s'agit de trois petits switchs assemblés. Aprés est-ce que c'est Cherry qui fait cet assemblage ou l’accessoiriste (sous traitant) qui assemble les serrures ça.....
De toute façon, j'en ai commandé une neuve (200 roros) chez Paddock avec taxe et frais de livraison.
Pour l'index ça va, c'était plus anecdotique qu'autre chose. (même pas de suture)
Bon je reviens poster les photos du phénomène dés que possible
Merci
Sulivan
Pour les switchs, on voit bien qu'il s'agit de trois petits switchs assemblés. Aprés est-ce que c'est Cherry qui fait cet assemblage ou l’accessoiriste (sous traitant) qui assemble les serrures ça.....
De toute façon, j'en ai commandé une neuve (200 roros) chez Paddock avec taxe et frais de livraison.
Pour l'index ça va, c'était plus anecdotique qu'autre chose. (même pas de suture)
Bon je reviens poster les photos du phénomène dés que possible
Merci
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
Nickel! Comme ça, on va voir à quoi ça ressemble!
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Les photos du module switch
Bon je tente le coup des photos
Voici donc le module switchs du modèle après 2000, après série ya430.........
La face arrière, normalement recouverte d'une résine noir opaque de 2 mm d'épaisseur, que j'ai ôtée au cutter
La vue 3/4 on perçoit bien que les trois swiths sont montés sur un support (collé ou thermo-soudé)
Enfin la face avant
Voilà, comme explicité dans mon précédent post, c'est quasi impossible d'intervenir sur la partie électronique, pas plus que de les désassembler proprement.
Sulivan
Voici donc le module switchs du modèle après 2000, après série ya430.........
La face arrière, normalement recouverte d'une résine noir opaque de 2 mm d'épaisseur, que j'ai ôtée au cutter
La vue 3/4 on perçoit bien que les trois swiths sont montés sur un support (collé ou thermo-soudé)
Enfin la face avant
Voilà, comme explicité dans mon précédent post, c'est quasi impossible d'intervenir sur la partie électronique, pas plus que de les désassembler proprement.
Sulivan
Dernière édition par Sulivan le Jeu 31 Oct 2013 - 15:09, édité 1 fois
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
heu rate pour les photos
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: recherche serrure ou pièces
Arghh! Ok!
Les 3 contacts sont collés dans le boîtier certainement avec la même résine que tu as trouvé côté circuit imprimé!
Là c'est quasi impossible de sortir les switches sans faire de casse!
Sûr à 99,9% pas le même modèle que celui de Totor.... Dommage!
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: recherche serrure ou pièces
Hugh!
Oulà oui, rien à voir avec les miens, mais j'aurais presque préféré avoir ton modèle. Tu as juste trois switchs soudés sur un petit circuit imprimé.
Visiblement les switchs sont les mêmes que moi (mais modèles à souder, donc première référence donnée) et même que le petit circuit imprimé se refait sans souci (avec un peu de matos quand même).
Après, il faut arriver à les sortir.....
Les miens sont enquillés à force dans un support laiton que s'il est bien pourri, tu es vraiment dans la mouize.
Tant pis, tu auras une belle serrure toute neuve.
Oulà oui, rien à voir avec les miens, mais j'aurais presque préféré avoir ton modèle. Tu as juste trois switchs soudés sur un petit circuit imprimé.
Visiblement les switchs sont les mêmes que moi (mais modèles à souder, donc première référence donnée) et même que le petit circuit imprimé se refait sans souci (avec un peu de matos quand même).
Après, il faut arriver à les sortir.....
Les miens sont enquillés à force dans un support laiton que s'il est bien pourri, tu es vraiment dans la mouize.
Tant pis, tu auras une belle serrure toute neuve.
totor- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : VIRIAT
Activité / Fonction : Technicien de maintenance
Re: recherche serrure ou pièces
totor a écrit:Hugh!
Oulà oui, rien à voir avec les miens, mais j'aurais presque préféré avoir ton modèle. Tu as juste trois switchs soudés sur un petit circuit imprimé.
Visiblement les switchs sont les mêmes que moi (mais modèles à souder, donc première référence donnée) et même que le petit circuit imprimé se refait sans souci (avec un peu de matos quand même).
Après, il faut arriver à les sortir.....
Les miens sont enquillés à force dans un support laiton que s'il est bien pourri, tu es vraiment dans la mouize.
Tant pis, tu auras une belle serrure toute neuve.
Oui, mais au moins tu as une chance de remédiation, moi dés que j'ai le moindre faux contact c'est la serrure complète à 200 euros.
Et c'est le genre faux contact qui te ferme les portes de manière intempestive, refuse de déconnecter l'alarme à la clé, et bien sur t’empêche de rentrer le code EKA (que j'ai fait sauter par Karim).
Bref pour le moment il ont réussi à rendre obligatoire l'achat d'une serrure complète
Mais bon de la à mettre les pneus dans une concession .....
Merci en tout cas pour vos échanges et l’intérêt porté à ce post
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
totor a écrit:Hugh!
Oulà oui, rien à voir avec les miens, mais j'aurais presque préféré avoir ton modèle. Tu as juste trois switchs soudés sur un petit circuit imprimé.
Visiblement les switchs sont les mêmes que moi (mais modèles à souder, donc première référence donnée) et même que le petit circuit imprimé se refait sans souci (avec un peu de matos quand même).
Après, il faut arriver à les sortir.....
Les miens sont enquillés à force dans un support laiton que s'il est bien pourri, tu es vraiment dans la mouize.
Tant pis, tu auras une belle serrure toute neuve.
Je m'en doutais bien!
Comme tu dis Totor, pour le CI pas trop de soucis, il suffisait de refaire le typon et de le mettre en pdf ici.. ça, toi comme moi, on sait faire
Ensuite confier le typon à une boite comme Toulet, et pour une quinzaine d'€ tu avais un CI neuf!
Sur le modèle de Sulivan, le problème reste le support! enfin plutôt la résine qui colle les switches dedans!
Si il y en avait eu que sur le Circuit Imprimé encore...
A moins de réussir à exploser les switches en partant du dessus et de virer les restes de résine à la dremel... je ne vois pas d'autre moyen!
Et là c'est vraiment plus qu'aléatoire!
Pour la version laiton: ça me parait un peu mieux... bien que je n'ai pas vu vraiment de quoi il s'agit, en principe, ça ne pourrit pas, ça peut se braser, ça se décape... enfin bref, ça me plait mieux!
Vraiment dommage!!!
Edit: Ah oui... les switches de Sulivan sont une version étanche! les tiens l'étaient aussi Totor?
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: recherche serrure ou pièces
Et non, les miens n'étaient pas étanches.....donc bien pourris à l'intérieur.
J'ai remis du non étanche, mais j'ai un peu de stock.
De même, le support laiton, pas nickel, avec le temps et l'oxydation, çà pourrait bien disparaitre un jour.
Pour ceux de Sulivan, avec de la résine bi-composants, on peut refaire un boitier tout moulé, mais évidemment il faut prendre le temps de réinventer ce que les ingénieurs ont fait avant nous, moi j'aime bien, mais on a aussi un peu besoin de nos voitures...
A+
J'ai remis du non étanche, mais j'ai un peu de stock.
De même, le support laiton, pas nickel, avec le temps et l'oxydation, çà pourrait bien disparaitre un jour.
Pour ceux de Sulivan, avec de la résine bi-composants, on peut refaire un boitier tout moulé, mais évidemment il faut prendre le temps de réinventer ce que les ingénieurs ont fait avant nous, moi j'aime bien, mais on a aussi un peu besoin de nos voitures...
A+
totor- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : VIRIAT
Activité / Fonction : Technicien de maintenance
Re: recherche serrure ou pièces
Oui, sachant que le support a aussi pour fonction de positionner chacun des capteurs dans le mécanisme de la serrure et à moins d'un millimètre prés ça bug.
On peut d'ailleurs voir sur les photos les pions de centrage et de positionnement des capteurs.
Je pense que c'est possible a réaliser dans l'absolue, mais à mon avis après un certain nombres d'essais erreurs.
Par contre, une piste que je n'ai pas explorée, est-ce que la reste de la serrure est commune au modèle avant et après 2000.
Peut être était-il possible de monter dans ma serrure l'ancien système de switch en greffant la connectique ?
Sulivan
P.S Je vais pas tarder à recevoir la nouvelle serrure, pensez-vous qu'un tuto photo puisse être utile concernant la dépose et repose.
On peut d'ailleurs voir sur les photos les pions de centrage et de positionnement des capteurs.
Je pense que c'est possible a réaliser dans l'absolue, mais à mon avis après un certain nombres d'essais erreurs.
Par contre, une piste que je n'ai pas explorée, est-ce que la reste de la serrure est commune au modèle avant et après 2000.
Peut être était-il possible de monter dans ma serrure l'ancien système de switch en greffant la connectique ?
Sulivan
P.S Je vais pas tarder à recevoir la nouvelle serrure, pensez-vous qu'un tuto photo puisse être utile concernant la dépose et repose.
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: recherche serrure ou pièces
Un tuto est toujours utile. Merci,
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
je viens de trouver çà pour les serrures ça peut en interesser certains
http://www.lrspareparts.com/eshop/door-cam-kit-p38.html
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: recherche serrure ou pièces
Voila !
C'est monté en neuf, pour 200 euros, et puis c'est tout.
Sulivan
C'est monté en neuf, pour 200 euros, et puis c'est tout.
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» RECHERCHE SERRURE
» recherche serrure conducteur
» Recherche serrure conducteur..
» Recherche Serrure AV Gauche P38 Série 2 De 1998
» slt je recherche une serrure cotes conducteur et un pc avant
» recherche serrure conducteur
» Recherche serrure conducteur..
» Recherche Serrure AV Gauche P38 Série 2 De 1998
» slt je recherche une serrure cotes conducteur et un pc avant
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum