une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????
+20
rrp3817
reb266
Charly33
Tecumseh
NicolasH
thierryrange
mich
umfrai
steve66
RR-Evo
alf3258
jango
bipbip
Rico67
bucheron38
rr200tdi
jbv
moimeme8071
Gethro
w675
24 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
tres content de ma journée de samedi
dommage que je ne pouvais rester le dimanche aussi
bapteme de boue pour mon P38 et ben c'est très surprenant ce qu'il est capable de faire d'origine avec des pneus route ! hate de recommencer
bon je ne me suis pas planté sauf quand j'ai crevé ! et bien sur la roue de secours était degonflée ^^ pas facile de changer la roue dans la boue ( le karcher a bien fonctionné hier pour decoller tout çà )
merci du coup de main les gars !
content de mettre un visage sur certains pseudos
j'ai quelques photos et quelques vidéos mais ça demande un peu de temps à traiter je viens seulement de rentrer chez moi
content pour vous en tout cas le temps était top !!
P.S. j'ai regonflé la roue "crevée" et je l'ai bien nettoyée , ça a l'air de tenir , je pense que le pneu a du se décoller de la jante et se dégonfler , je verrai ça demain
bapteme de boue pour mon P38 et ben c'est très surprenant ce qu'il est capable de faire d'origine avec des pneus route ! hate de recommencer
bon je ne me suis pas planté sauf quand j'ai crevé ! et bien sur la roue de secours était degonflée ^^ pas facile de changer la roue dans la boue ( le karcher a bien fonctionné hier pour decoller tout çà )
merci du coup de main les gars !
content de mettre un visage sur certains pseudos
j'ai quelques photos et quelques vidéos mais ça demande un peu de temps à traiter je viens seulement de rentrer chez moi
content pour vous en tout cas le temps était top !!
P.S. j'ai regonflé la roue "crevée" et je l'ai bien nettoyée , ça a l'air de tenir , je pense que le pneu a du se décoller de la jante et se dégonfler , je verrai ça demain
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Tres heureux de cette sortie
je suis très heureux de ma première sortie avec mon pet, bonne ambiance dommage pour le débriefing manqué du soir.
Tres beau terrain, à refaire
Tres beau terrain, à refaire
Thierry91460- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Marcoussiss
Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????
excellent week end a refaire , donc momo a ton agenda.... umfrai quand je tes suivie j'ai bien vue la queue de l'âne ... j'ai pas oser te le dire content pour toi jbv que tu sois rentré sans souci pour résumer j'ai passer un super moment, et heureux d'avoir fait votre connaissance, vous êtes des bon gars
moimeme8071- pet lover
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
tous le monde
bien rentre aussi et beau week end malgré tout bien erreur que tu est pus rentre chez toi sans encombre jean philippe
en esperant que je puisse y retourne avec un véhicule qui serra roulant
je prépare les photos au plus vite
bruno.range
bien rentre aussi et beau week end malgré tout bien erreur que tu est pus rentre chez toi sans encombre jean philippe
en esperant que je puisse y retourne avec un véhicule qui serra roulant
je prépare les photos au plus vite
bruno.range
bruno.range- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : seine saint denis
moimeme8071- pet lover
moimeme8071 a écrit:[
il est tré propre celui la
rrp3817- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
le aussi propre c'est celui de umfrai il n'a pas fait semblant
moimeme8071- pet lover
au moins y en as il save s amusé
rrp3817- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Quelques photos...
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
réponse
bien rentrer mais plus tot que prévu.
Départ le dimanche matin comme le reste de la troupe je déplore le départ de certain qui devait rester
Donc pour nous les plage et le char a voile , arriver sur Berck le donne des signes de faiblésse au niveau batterie direction lavage pour la deuxiéme fois mais la je m'appercois que l'alternateur ne charge que trés peut pas au dela de 12,15 volts .nous poursuivons sur mais rien n'y fait ca baisse .
Avec ma copilote nous prenons la descission de rentrer plus tot que prévu.
Avec de nombreus arrets demontage de la callendre un nouveau rincage du radiateur qui commence a faire a chauffer .je remerci l'inconu qui ma preter son tuyau d'eau et sa disponibilitée pour le rincage du radiateur et le redémarage du retour direction chez nous mais sur l'A16 entre Amiens et Beauvais c'est la panne plus de jus dans la batterie .
Arret durgence et ensuite c'est l'assitance et c'est la que cela ce complique un peut :dépanage 280 euros sortie de l'autoroute dépot .ensuite tractations avec l'assitense et avec le garargiste . au final je fait venir mon Ami Christian avec son plateau de Conflan ST Honorine jusque Breuteuil dans la Somme un dimanche .
Je remerci aussi Gérard pour le pret du plateau ,Gérard n'est pas conu sur ce forum mais l'est trés bien sur Landmania .
Retour sur Conflant mise en sécurité du on repart rendre la remorque à Gérard et retour conflant .
il est trés tard Pret de la voiture de christian pour renter chez nous récharge de la batterie et ce soir retour du sur poissy et ensuite Opérartion nétoyage et bilan de la casse.
Voila c'est un peut long mais c'est ce qui nous est arrivé.Moralitée tout est bien qui fini bien encore merci à Christian .
Départ le dimanche matin comme le reste de la troupe je déplore le départ de certain qui devait rester
Donc pour nous les plage et le char a voile , arriver sur Berck le donne des signes de faiblésse au niveau batterie direction lavage pour la deuxiéme fois mais la je m'appercois que l'alternateur ne charge que trés peut pas au dela de 12,15 volts .nous poursuivons sur mais rien n'y fait ca baisse .
Avec de nombreus arrets demontage de la callendre un nouveau rincage du radiateur qui commence a faire a chauffer .je remerci l'inconu qui ma preter son tuyau d'eau et sa disponibilitée pour le rincage du radiateur et le redémarage du retour direction chez nous mais sur l'A16 entre Amiens et Beauvais c'est la panne plus de jus dans la batterie .
Arret durgence et ensuite c'est l'assitance et c'est la que cela ce complique un peut :dépanage 280 euros sortie de l'autoroute dépot .ensuite tractations avec l'assitense et avec le garargiste . au final je fait venir mon Ami Christian avec son plateau de Conflan ST Honorine jusque Breuteuil dans la Somme un dimanche .
Je remerci aussi Gérard pour le pret du plateau ,Gérard n'est pas conu sur ce forum mais l'est trés bien sur Landmania .
Retour sur Conflant mise en sécurité du on repart rendre la remorque à Gérard et retour conflant .
il est trés tard Pret de la voiture de christian pour renter chez nous récharge de la batterie et ce soir retour du sur poissy et ensuite Opérartion nétoyage et bilan de la casse.
Voila c'est un peut long mais c'est ce qui nous est arrivé.Moralitée tout est bien qui fini bien encore merci à Christian .
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
w675 a écrit: bien rentrer mais plus tot que prévu.
Et bas dit donc, l'eau de ce terrain est bien collante. Moi aussi j'avais gagner le problème de batterie/alternateur le matin, c'est ce qui a fait qu'on a eu du mal à arriver le matin (+ l'accident de moto)... A mon grand regret... j'aurais préférer être là le matin. Mais si tous fini bien, super
jbv- Range P38 Guru
ah ben çà c'est moins drole
la boue du nord adore les alternateurs apparemment
désolé pour vous
désolé pour vous
pas drole
salut gerard, vraiment pas de bol aujourd hui je descend voir STEVE pour une bricole ,j espere que tout va bien se passer sur la route!!!!!( bornes)
vos photos sont superbe ca donne envie mais trop de taff
bonne continuation
vos photos sont superbe ca donne envie mais trop de taff
bonne continuation
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
désolé pour votre retour difficile et un rendez vous manqué avec les char de Berck.
Thierry91460- Membre
Ville et code postal : Marcoussiss
Ah oui quand même!!
Pas top le retour pour certains
Pas top le retour pour certains
Invité- Invité
_____________________________________________________________________________________________jbv a écrit:
Bien rentré après pas mal de péripéties...
Désolé de ne pas avoir pu rejoindre tout le monde ce matin à temps...
- Mon Pet à fait un défaut d'alternateur dès le matin
- Ensuite sur la route du terrain, mon avons êtes Momo et moi témoin d'un accident de moto... Appel des pompiers, attente des pompiers et attente de la Gendarmerie...
- Et ensuite, mon Pet: plus de batterie, donc direction le terrain avec toutes les anomalies possible (De l'ampoule HS à la BOITE EN DEFAUT et LIMITTE 55... avant que tout s'éteigne....
- Recherche d'un karcher et Là le Pet et reparti...
Mais, finalement, un super week-end
Jean baptiste !!
je viens seulement de rentrer chez moi !, hier à 17h30, coup de fil de la gendarmerie, le motard est entre la vie et la mort ! ( malgré le premier pronostique que j'ai demandé au chef des pompiers que nous avons vu ensemble ) , le motard a un pneumo thorax ( des côtes on percé un poumon )/ traumatisme cranien / fracture de la clavicule / et bassin cassé + hémorragie massive déclarée à l'hosto
les gendarmes m'ont demandé de passer à la gendarmerie, et nous nous sommes rendus de nouveau sur le lieu de l'accident ce matin, et j'ai du ré expliquer les circonstances de cet accident
je prendrai des nouvelles de ce malheureux et te tiendrai au courant, moi, ça m'a mis " les boules " comme il est pas possible !!, car je lui ai parlé à plusieurs reprises pour qu'il reste conscient, mais j'ai encore en tête l'expression de ses yeux qui " criaient au secours ! "
j'espère très sincèrement qu'il va pouvoir s'en sortir !
- Recherche d'un karcher et Là le Pet et reparti...
il avait ti pas raison papymomo , elle est pas très sympa la boue du nord !!
Dernière édition par momodu62 le Lun 29 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour à tous !!
je suis hyper content de notre rencontre !!!, de plus, le temps a été clément , un peu de pluie pour les difficultés, sinon terrain sec.
je n'ai vu que des personnes HYPER SYMPATIQUES et de très grande qualité ( et je n'en rajoute pas ! ) , les plus câlés en 4x4 et méca 4x4 se sont mis à la portée de tous ( explications, petits dépannages ) = ( car ça n'est pas toujours le cas ! ).
je suis vraiment désolé que jean baptise et moi avons ratés plusieurs amis avant leur départ, nous sommes pourtant partis de très bonne heure en amenant même le ti dej, mais jean baptiste vous le savez à eu des ennuis d'alternateur nous obligeant à faire des haltes tous les 5 km pour recharger sa batterie avec des câbles !!!
+ l'histoire de cet accident avec le motard pour lequel nous avons été témoins, et qui nous a bloqué plus d'une heure trente !!
bref: nous sommes arrivés au terrain vers 11h / 11h15
merci à tous pour ce que vous êtes !! " de vrais GENTLEMEN'S ", j'ai été très heureux de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos !!!!
très très content également pour notre ami jango qui a pu profiter du terrain pour voir les capacités de son PET hors bitume !, merci à toi pour ta grande gentillesse !!
je suis hyper content de notre rencontre !!!, de plus, le temps a été clément , un peu de pluie pour les difficultés, sinon terrain sec.
je n'ai vu que des personnes HYPER SYMPATIQUES et de très grande qualité ( et je n'en rajoute pas ! ) , les plus câlés en 4x4 et méca 4x4 se sont mis à la portée de tous ( explications, petits dépannages ) = ( car ça n'est pas toujours le cas ! ).
je suis vraiment désolé que jean baptise et moi avons ratés plusieurs amis avant leur départ, nous sommes pourtant partis de très bonne heure en amenant même le ti dej, mais jean baptiste vous le savez à eu des ennuis d'alternateur nous obligeant à faire des haltes tous les 5 km pour recharger sa batterie avec des câbles !!!
+ l'histoire de cet accident avec le motard pour lequel nous avons été témoins, et qui nous a bloqué plus d'une heure trente !!
bref: nous sommes arrivés au terrain vers 11h / 11h15
merci à tous pour ce que vous êtes !! " de vrais GENTLEMEN'S ", j'ai été très heureux de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos !!!!
très très content également pour notre ami jango qui a pu profiter du terrain pour voir les capacités de son PET hors bitume !, merci à toi pour ta grande gentillesse !!
Dernière édition par momodu62 le Mer 8 Mai 2013 - 17:42, édité 1 fois
Invité- Invité
momodu62 a écrit:
j [b]
Merci Gérard
jbv- Range P38 Guru
______________________________________________________________________________________________Tecumseh a écrit:Super sortie, très content d'avoir rencontré Momo et tous les autres. Le terrain est vraiment chouette, grand et varié dans les difficultés. Le whisky était délicieux sans parler des andouilles au piments d'espelette de Jean-Philippe. Pas de dégâts pour moi sauf la plaque de protection entre le pot et le réservoir qui c'est fait la malle. Une minuscule vidéo, pour l'instant pas de photos c'est mon fils qui les a.
https://www.youtube.com/watch?v=Bb-4cLrtjKg
Super sortie, très content d'avoir rencontré Momo
merci à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité !!
Invité- Invité
voilà mes photos et quelques videos
https://plus.google.com/photos/102385658192414680466/albums/5871990809785520897?authkey=CI-Xt-isrf_hWg
pour ceux qui n'ont pas compris qu'on parle de boue collante je vais montrer sous le capot ce que ça fait ce matin
mais je suis très content de ma journée
P.S.
pour le motard le plus important est le cerveau , le reste se répare , mais pendant au moins 3 à 4 jours personne fera de pronostic , esperons pour lui qu'il s'en sorte
pour ceux qui n'ont pas compris qu'on parle de boue collante je vais montrer sous le capot ce que ça fait ce matin
P.S.
pour le motard le plus important est le cerveau , le reste se répare , mais pendant au moins 3 à 4 jours personne fera de pronostic , esperons pour lui qu'il s'en sorte
P..... , je regrette de ne pas avoir pu venir. Eric ,t'es vraiment un chef
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
a tous, mauvais retour pour toi w675 , je suis arrivé dimanche matin vers 10H00, un peu tard je l'avoue, je pense que vous veniez de partir c'était la première rencontre pour pas mal d'entre nous , mais je pense que ce ne sera pas la dernière pour moi aujourd'hui c'était nettoyage comme vous je pense en retirant la boue je me suis aperçue que le par choc arrière a morfler c'est pas grand chose par rapport a d'autres
moimeme8071- pet lover
bravo jango pour tes photos effectivement ton bloc moteur était légèrement poussiéreux... je pense a la tête de ta petite famille quand tu es revenu avec le sous sa nouvelle robe
moimeme8071- pet lover
Merci pour ces belles photos et vidéos, elle a l'air d'avoir été bien sympathique cette sortie !!!
Alain57- pipelete irrécupérable
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Moselle
jango a écrit:https://plus.google.com/photos/102385658192414680466/albums/5871990809785520897?authkey=CI-Xt-isrf_hWg
P.S.
Superbe reportage photo
Juste pour les dernières, un conseil "viré le tapis du capot moteur" ça se prend dans le visco et tchao le refroidissement du
Invité- Invité
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14