Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

+20
rrp3817
reb266
Charly33
Tecumseh
NicolasH
thierryrange
mich
umfrai
steve66
RR-Evo
alf3258
jango
bipbip
Rico67
bucheron38
rr200tdi
jbv
moimeme8071
Gethro
w675
24 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty tres content de ma journée de samedi

Message  jango Dim 28 Avr 2013 - 18:49

dommage que je ne pouvais rester le dimanche aussi
bapteme de boue pour mon P38 et ben c'est très surprenant ce qu'il est capable de faire d'origine avec des pneus route ! hate de recommencer
bon je ne me suis pas planté sauf quand j'ai crevé ! et bien sur la roue de secours était degonflée ^^ pas facile de changer la roue dans la boue ( le karcher a bien fonctionné hier pour decoller tout çà )
merci du coup de main les gars !
content de mettre un visage sur certains pseudos
j'ai quelques photos et quelques vidéos mais ça demande un peu de temps à traiter je viens seulement de rentrer chez moi
content pour vous en tout cas le temps était top !!
P.S. j'ai regonflé la roue "crevée" et je l'ai bien nettoyée , ça a l'air de tenir , je pense que le pneu a du se décoller de la jante et se dégonfler , je verrai ça demain
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Tres heureux de cette sortie

Message  Thierry91460 Dim 28 Avr 2013 - 20:41

je suis très heureux de ma première sortie avec mon pet, bonne ambiance dommage pour le débriefing manqué du soir.
Tres beau terrain, à refaire

Thierry91460
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : Marcoussiss

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  moimeme8071 Dim 28 Avr 2013 - 21:05

Coucou excellent week end a refaire bounce, donc momo a ton agenda.... Wink umfrai Exclamation quand je tes suivie j'ai bien vue la queue de l'âne What a Face ... Exclamation j'ai pas oser te le dire lol! content pour toi jbv que tu sois rentré sans souci cheers pour résumer j'ai passer un super moment, et heureux d'avoir fait votre connaissance, vous êtes des bon gars Bravo
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  bruno.range Dim 28 Avr 2013 - 21:14

Coucou tous le monde

bien rentre aussi et beau week end malgré tout bien erreur que tu est pus rentre chez toi sans encombre jean philippe

en esperant que je puisse y retourne avec un véhicule qui serra roulant

je prépare les photos au plus vite

bruno.range
bruno.range
bruno.range
Membre
Membre

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  moimeme8071 Dim 28 Avr 2013 - 21:41

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 11410une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 11210une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 04710une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 07112une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 08912[
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rrp3817 Dim 28 Avr 2013 - 21:55

moimeme8071 a écrit:une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 11410[

il est tré propre celui la
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  moimeme8071 Lun 29 Avr 2013 - 6:06

Coucou le Range Rover P38 aussi propre c'est celui de umfrai affraid il n'a pas fait semblant Smile
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rrp3817 Lun 29 Avr 2013 - 6:52

au moins y en as il save s amusé lol!
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  jbv Lun 29 Avr 2013 - 7:18

Coucou

Quelques photos...

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0310

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0311

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0312

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0313

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0314

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0315

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0316

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0317

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0319

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0320

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0321

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0322

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0323

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 100_0324


jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty réponse

Message  w675 Lun 29 Avr 2013 - 8:38

Coucou bien rentrer mais plus tot que prévu.
Départ le dimanche matin comme le reste de la troupe je déplore le départ de certain qui devait rester Evil or Very Mad
Donc pour nous les plage et le char a voile , arriver sur Berck le Range Rover P38 donne des signes de faiblésse au niveau batterie direction lavage pour la deuxiéme fois mais la je m'appercois que l'alternateur ne charge que trés peut pas au dela de 12,15 volts .nous poursuivons sur mais rien n'y fait ca baisse .
Avec ma copilote nous prenons la descission de rentrer plus tot que prévu.
Avec de nombreus arrets demontage de la callendre un nouveau rincage du radiateur qui commence a faire a chauffer .je remerci l'inconu qui ma preter son tuyau d'eau et sa disponibilitée pour le rincage du radiateur et le redémarage du Range Rover P38 retour direction chez nous mais sur l'A16 entre Amiens et Beauvais c'est la panne plus de jus dans la batterie .
Arret durgence et ensuite c'est l'assitance et c'est la que cela ce complique un peut :dépanage 280 euros sortie de l'autoroute dépot .ensuite tractations avec l'assitense et avec le garargiste . au final je fait venir mon Ami Christian avec son plateau de Conflan ST Honorine jusque Breuteuil dans la Somme un dimanche .
Je remerci aussi Gérard pour le pret du plateau ,Gérard n'est pas conu sur ce forum mais l'est trés bien sur Landmania .
Retour sur Conflant mise en sécurité du Range Rover P38 on repart rendre la remorque à Gérard et retour conflant .
il est trés tard Pret de la voiture de christian pour renter chez nous récharge de la batterie et ce soir retour du Range Rover P38 sur poissy et ensuite Opérartion nétoyage et bilan de la casse.
Voila c'est un peut long mais c'est ce qui nous est arrivé.Moralitée tout est bien qui fini bien encore merci à Christian .
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  jbv Lun 29 Avr 2013 - 8:44

w675 a écrit: Coucou bien rentrer mais plus tot que prévu.
Départ le dimanche matin comme le reste de la troupe je déplore le départ de certain qui devait rester Evil or Very Mad
Donc pour nous les plage et le char a voile , arriver sur Berck le Range Rover P38 donne des signes de faiblésse au niveau batterie direction lavage pour la deuxiéme fois mais la je m'appercois que l'alternateur ne charge que trés peut pas au dela de 12,15 volts .nous poursuivons sur mais rien n'y fait ca baisse .
Avec ma copilote nous prenons la descission de rentrer plus tot que prévu.
Avec de nombreus arrets demontage de la callendre un nouveau rincage du radiateur qui commence a faire a chauffer .je remerci l'inconu qui ma preter son tuyau d'eau et sa disponibilitée pour le rincage du radiateur et le redémarage du Range Rover P38 retour direction chez nous mais sur l'A16 entre Amiens et Beauvais c'est la panne plus de jus dans la batterie .
Arret durgence et ensuite c'est l'assitance et c'est la que cela ce complique un peut :dépanage 280 euros sortie de l'autoroute dépot .ensuite tractations avec l'assitense et avec le garargiste . au final je fait venir mon Ami Christian avec son plateau de Conflan ST Honorine jusque Breuteuil dans la Somme un dimanche .
Je remerci aussi Gérard pour le pret du plateau ,Gérard n'est pas conu sur ce forum mais l'est trés bien sur Landmania .
Retour sur Conflant mise en sécurité du Range Rover P38 on repart rendre la remorque à Gérard et retour conflant .
il est trés tard Pret de la voiture de christian pour renter chez nous récharge de la batterie et ce soir retour du Range Rover P38 sur poissy et ensuite Opérartion nétoyage et bilan de la casse.
Voila c'est un peut long mais c'est ce qui nous est arrivé.Moralitée tout est bien qui fini bien encore merci à Christian .

Et bas dit donc, l'eau de ce terrain est bien collante. Moi aussi j'avais gagner le problème de batterie/alternateur le matin, c'est ce qui a fait qu'on a eu du mal à arriver le matin (+ l'accident de moto)... A mon grand regret... j'aurais préférer être là le matin. Mais si tous fini bien, super cheers
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty ah ben çà c'est moins drole

Message  jango Lun 29 Avr 2013 - 8:45

la boue du nord adore les alternateurs apparemment
désolé pour vous
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty pas drole

Message  BROUILLET PASCAL Lun 29 Avr 2013 - 8:54

Coucou Coucou salut gerard, vraiment pas de bol aujourd hui je descend voir STEVE pour une bricole ,j espere que tout va bien se passer sur la route!!!!!( bornes)
vos photos sont superbe ca donne envie mais trop de taff
bonne continuation
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Thierry91460 Lun 29 Avr 2013 - 8:59

désolé pour votre retour difficile et un rendez vous manqué avec les char de Berck.

Thierry91460
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : Marcoussiss

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 9:43

Ah oui quand même!!
Pas top le retour pour certains affraid pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 9:49

jbv a écrit: Coucou

Bien rentré après pas mal de péripéties...

Désolé de ne pas avoir pu rejoindre tout le monde ce matin à temps...

- Mon Pet à fait un défaut d'alternateur dès le matin
- Ensuite sur la route du terrain, mon avons êtes Momo et moi témoin d'un accident de moto... Appel des pompiers, attente des pompiers et attente de la Gendarmerie...
- Et ensuite, mon Pet: plus de batterie, donc direction le terrain avec toutes les anomalies possible (De l'ampoule HS à la BOITE EN DEFAUT et LIMITTE 55... avant que tout s'éteigne....
- Recherche d'un karcher et Là le Pet et reparti...

Mais, finalement, un super week-end
_____________________________________________________________________________________________

Coucou Jean baptiste !!

je viens seulement de rentrer chez moi !, hier à 17h30, coup de fil de la gendarmerie, le motard est entre la vie et la mort ! ( malgré le premier pronostique que j'ai demandé au chef des pompiers que nous avons vu ensemble ) Sad , le motard a un pneumo thorax ( des côtes on percé un poumon )/ traumatisme cranien / fracture de la clavicule / et bassin cassé + hémorragie massive déclarée à l'hosto Exclamation

les gendarmes m'ont demandé de passer à la gendarmerie, et nous nous sommes rendus de nouveau sur le lieu de l'accident ce matin, et j'ai du ré expliquer les circonstances de cet accident Exclamation

je prendrai des nouvelles de ce malheureux et te tiendrai au courant, moi, ça m'a mis " les boules " comme il est pas possible !!, car je lui ai parlé à plusieurs reprises pour qu'il reste conscient, mais j'ai encore en tête l'expression de ses yeux qui " criaient au secours ! " Sad Sad

j'espère très sincèrement qu'il va pouvoir s'en sortir !


- Recherche d'un karcher et Là le Pet et reparti...

il avait ti pas raison papymomo Question , elle est pas très sympa la boue du nord !!

Coucou


Dernière édition par momodu62 le Lun 29 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 10:08

bonjour à tous !! Coucou

je suis hyper content de notre rencontre !!!, de plus, le temps a été clément maître , un peu de pluie pour les difficultés, sinon terrain sec.

je n'ai vu que des personnes HYPER SYMPATIQUES et de très grande qualité ( et je n'en rajoute pas ! ) Exclamation , les plus câlés en 4x4 et méca 4x4 se sont mis à la portée de tous ( explications, petits dépannages ) = Bravo Bravo Bravo ( car ça n'est pas toujours le cas ! ).

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 13671310

je suis vraiment désolé que jean baptise et moi avons ratés plusieurs amis avant leur départ, nous sommes pourtant partis de très bonne heure en amenant même le ti dej, mais jean baptiste vous le savez à eu des ennuis d'alternateur nous obligeant à faire des haltes tous les 5 km pour recharger sa batterie avec des câbles !!!

+ l'histoire de cet accident avec le motard pour lequel nous avons été témoins, et qui nous a bloqué plus d'une heure trente !!

bref: nous sommes arrivés au terrain vers 11h / 11h15 affraid

merci à tous pour ce que vous êtes !! " de vrais GENTLEMEN'S ", j'ai été très heureux de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos !!!!

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9310

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9311

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9313

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9314


une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9315


une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9316



une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9317




une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9318




une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9319


une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9320


une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Dscn9321



très très content également pour notre ami jango qui a pu profiter du terrain pour voir les capacités de son PET hors bitume !, merci à toi pour ta grande gentillesse !!


Coucou


Dernière édition par momodu62 le Mer 8 Mai 2013 - 17:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  jbv Lun 29 Avr 2013 - 10:33

momodu62 a écrit:

je n'ai vu que des personnes HYPER SYMPATIQUES et de très grande qualité ( et je n'en rajoute pas ! ) Exclamation , les plus câlés en 4x4 et méca 4x4 se sont mis à la portée de tous ( explications, petits dépannages ) = Bravo Bravo Bravo ( car ça n'est pas toujours le cas ! ).

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 13671310

j [b]

Merci Gérard Super !
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 10:34

Tecumseh a écrit:Super sortie, très content d'avoir rencontré Momo et tous les autres. Le terrain est vraiment chouette, grand et varié dans les difficultés. Le whisky était délicieux sans parler des andouilles au piments d'espelette de Jean-Philippe. Pas de dégâts pour moi sauf la plaque de protection entre le pot et le réservoir qui c'est fait la malle. Une minuscule vidéo, pour l'instant pas de photos c'est mon fils qui les a.

https://www.youtube.com/watch?v=Bb-4cLrtjKg



______________________________________________________________________________________________

Coucou

Super sortie, très content d'avoir rencontré Momo

Non non non merci à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité !! maître

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty voilà mes photos et quelques videos

Message  jango Lun 29 Avr 2013 - 10:36

https://plus.google.com/photos/102385658192414680466/albums/5871990809785520897?authkey=CI-Xt-isrf_hWg

pour ceux qui n'ont pas compris qu'on parle de boue collante je vais montrer sous le capot ce que ça fait ce matin
mais je suis très content de ma journée

P.S.
pour le motard le plus important est le cerveau , le reste se répare , mais pendant au moins 3 à 4 jours personne fera de pronostic , esperons pour lui qu'il s'en sorte
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  reb266 Lun 29 Avr 2013 - 11:23

P..... , je regrette de ne pas avoir pu venir. Eric ,t'es vraiment un chef maître maître
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  moimeme8071 Lun 29 Avr 2013 - 12:41

Coucou a tous, mauvais retour pour toi w675 pale , je suis arrivé dimanche matin vers 10H00, un peu tard je l'avoue, Shocked je pense que vous veniez de partir Bon Sang ! c'était la première rencontre pour pas mal d'entre nous , mais je pense que ce ne sera pas la dernière Exclamation Exclamation Exclamation Non non non pour moi aujourd'hui c'était nettoyage comme vous je pense confused en retirant la boue je me suis aperçue que le par choc arrière a morfler Sad c'est pas grand chose par rapport a d'autres Exclamation Exclamation
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  moimeme8071 Lun 29 Avr 2013 - 12:55

bravo jango pour tes photos Bravo effectivement ton bloc moteur était légèrement poussiéreux... lol! je pense a la tête de ta petite famille quand tu es revenu avec le Range Rover P38 sous sa nouvelle robe affraid lol!
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Alain57 Lun 29 Avr 2013 - 13:42

Coucou

Merci pour ces belles photos et vidéos, elle a l'air d'avoir été bien sympathique cette sortie !!!

Bravo Bravo
Alain57
Alain57
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 63
Ville et code postal : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 14:17

jango a écrit:https://plus.google.com/photos/102385658192414680466/albums/5871990809785520897?authkey=CI-Xt-isrf_hWg

pour ceux qui n'ont pas compris qu'on parle de boue collante je vais montrer sous le capot ce que ça fait ce matin
mais je suis très content de ma journée

P.S.
pour le motard le plus important est le cerveau , le reste se répare , mais pendant au moins 3 à 4 jours personne fera de pronostic , esperons pour lui qu'il s'en sorte

Superbe reportage photo Super !

Juste pour les dernières, un conseil "viré le tapis du capot moteur" ça se prend dans le visco et tchao le refroidissement du Range Rover P38
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 12 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum