Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[TUTORIAL] Refection du ciel de toit

+78
Fredaup38
JCA2
sassarrose
Patrick 85
yves08
PG35
golf78
FredRombi
raptor31600
botien
brechoux
HANZO
pigeon_voyageur
LeJonath54
matt276
Math43
tototata1416
Range novice
Vikehp
Francois999
Lysian
roi boo
SALLPAM78
abpierre
fab81
bargo94
JL
garfield92
le dogue
lexav
PET42
Zephyrin
jango
cheuvs
lucmat
rangeh/h
Djamarc
arnold13
Charly33
didi61
Alain57
Rico67
Canyon
reb266
beno
rrp3817
BROUILLET PASCAL
jbv
rachel&katou
jnhart
moimeme8071
umfrai
Nikolaz
Blue one
jyd
NicolasH
p38-74
bucheron38
love range
Desideriu
superwam
Guillaume01
DAV P38
RR-Evo
CONSEILP38
rennerguy55
steph81
Memen
patrick47
hlr
cckb6007
AdjEVi
RRange
Admin
abidbol crew
papamike
mich
yoyo13
82 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Un de plus !

Message  Nikolaz Mer 20 Fév 2013 - 20:43

Voilà, moi aussi j'y suis passé !

Suite à la lecture des différents topics sur le sujet, j'ai choisi :
- 3 mètres de tissus polaire gris 280 gr/m2 (via ce site)
- 3 pots (0,4 kg) de colle Bonaterm A + (via ebay)
- 2 pinceaux (un large et un simple pour les coins ou les bordures).

Mon retour :
- Les 3 mètres de tissus ne sont pas de trop pour couvrir le tout ( Ciel et panneau de toit ouvrant) en laissant un peu déborder (mais pas trop)
- Les 3 pots de colle, là aussi c'était juste bon, il me reste juste un fond.
- Contrairement à mes craintes, le tissus polaire ne boit pas la colle et on peut l'enduire sans soucis. Le problème se produit uniquement si on n'attend pas assez que la colle sèche avant d'appliquer le tissus sur le support)
- le dessins des poignées est chaud à faire, l’élasticité du tissus ayant ses limites. Je n'ai pas fait de plis, mais sur les emplacement avant, le tissus ne va pas bien au fond dans les coins.
- dans l'ensemble, même pour un néophyte, ça se fait bien en prenant son temps, en préparant le matériel à l'avance et en procédent pas petites étapes (j'ai du faire 5 étapes pour la pose du tissus sur le Ciel).

Quand on n'est pas pressé il faut compter grosso modo:
- 1 demie journée pour démonter le Ciel et le panneau de toit ouvrant
- 1 demie journée pour nettoyer et préparer le Ciel (prévoir un temps de séchage adéquate en cas de décapage au karscher)
- 1 journée pour le collage du tissus
- 1 demie journée pour remonter le tout

Voilou une photo du résultat avant repose. (de qualité médiocre, la photo, je ferai mieux la prochaine fois, mais avec les doigts plein de colle, je voudrais vous y voir tongue )
ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Photo110
Nikolaz
Nikolaz
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  umfrai Mer 20 Fév 2013 - 21:00

Coucou Nicolaz,
Merci pour ton retour d'expérience,
umfrai
umfrai
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  moimeme8071 Mer 20 Fév 2013 - 21:03

Coucou sa n"a pas l'air mal du tous, quand tu met ton tissu sur le panneau, tu commence du milieu vers les extrémités Question
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Nikolaz Mer 20 Fév 2013 - 21:22

moimeme8071 a écrit: Coucou sa n"a pas l'air mal du tous, quand tu met ton tissu sur le panneau, tu commence du milieu vers les extrémités Question

J'ai commencé par la partie arrière car ça me paraissait plus simple (la surface est très plane, la partie avant au contraire est très biscornue avec les pares-soleil et tout et tout), puis je suis allé progressivement vers l'avant. J'ai enroulé le tissus autour d'un piquet en bois pour que ça soit plus simple à manipuler (y'a juste à dérouler au fur et à mesure). La colle attache facilement au tissus (bon, c'est le but Wink ) donc il faut bien le maintenir lors de l'application et surtout, y aller par petites étapes.

J'ai oublié de le préciser mais un rouleau (type rouleau à peinture) de petite taille, c'est pratique pour appliquer le tissus sur le support, même dans les recoins.
Nikolaz
Nikolaz
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  moimeme8071 Jeu 21 Fév 2013 - 4:00

ok, je comprends mieux merci pour l'info Coucou
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  abidbol crew Sam 23 Fév 2013 - 19:39

je ne sais pas si cest tres different le démontage du panneau avec ou sans le toit ouvrant, car moi sans toit ouvrant il ne m'a fallut que 45mn max pour le sortir le panneau sans difficultés particulières... et la je suis en train d'hesiter a remettre un tissu un peu fun du coup, je vais faire des tests lundi hehe Razz
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 49
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty UN GRAND BRAVO

Message  jnhart Dim 16 Juin 2013 - 12:08

Alors la c est vraiment un reportage complet explicite!!!!! très très bien..... UN ENORME BRAVO FRANCHEMENT

jnhart
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  rachel&katou Lun 12 Aoû 2013 - 11:19

Wouhaouu, les gars vous etes genialissime je vous adore.

Bon je pensais qu'en 1 demis journée c'était plié euhhhh vous m'avez calmé. bref du coup je vais monter chez mon père pour 3 jours au lieu de 2 (ben oui j'habite en ville et zero matos chez moi)

et comme je suis une femme qui adore hello kitty sa sera toit rose..........sisi j'ose le coté kitsh, mon toit sera assortie a mon pare soleil et mon deo Cool  je cherche encore des housses de sieges de la marque qui lui irait.........

Bon et puis vert et rose sont 2 couleurs qui vont bien ensemble
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  moimeme8071 Lun 12 Aoû 2013 - 13:11

rachel&katou a écrit:Wouhaouu, les gars vous etes genialissime je vous adore.

Bon je pensais qu'en 1 demis journée c'était plié euhhhh vous m'avez calmé. bref du coup je vais monter chez mon père pour 3 jours au lieu de 2 (ben oui j'habite en ville et zero matos chez moi)

et comme je suis une femme qui adore hello kitty sa sera toit rose..........sisi j'ose le coté kitsh, mon toit sera assortie a mon pare soleil et mon deo Cool  je cherche encore des housses de sieges de la marque qui lui irait.........

Bon et puis vert et rose sont 2 couleurs qui vont bien ensemble
Coucou a toi rachel, ont n'attends les photos avec impatience..Wink  et pas que de la bouche...Question ça changera de la sobriété de nos Range Rover P38  et sur ce coup,se sera 100 % anglais lol! 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  bucheron38 Lun 12 Aoû 2013 - 15:13

Coucou si un jour je suis ton co-pilote je mettrais la tenue de la panthere rose Humour! lol! 
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  rachel&katou Lun 12 Aoû 2013 - 17:00

Mais c'est qu'on se moquerait de mes gouts en plus, bandes de jaloux avouez que vous avez toujours rêvé d'un toit rose kitty lol! le summum de l'excellence

Bon la je suis dans la merde je voulais acheté la colle mis en lien un peu plus haut et livraison estimé a la fin du mois il me la faut mais pour cette semaine Rocket Fire 
C'est celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150798316042&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 18:08

rachel&katou a écrit:Mais c'est qu'on se moquerait de mes gouts en plus, bandes de jaloux avouez que vous avez toujours rêvé d'un toit rose kitty lol! le summum de l'excellence

Bon la je suis dans la merde je voulais acheté la colle mis en lien un peu plus haut et livraison estimé a la fin du mois il me la faut mais pour cette semaine Rocket Fire 
C'est celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150798316042&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Fait juste gaffe que ta colle ne bouffe pas le tissus.
Sinon dans tout bon magasin de bricolage une colle néoprène en spray ou a étaler au pinceau
mais toujours attention de ne pas bouffer le tissus.

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Kz42p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  rachel&katou Lun 12 Aoû 2013 - 19:27

Nikolaz a écrit:Voilà, moi aussi j'y suis passé !

Suite à la lecture des différents topics sur le sujet, j'ai choisi :
- 3 mètres de tissus polaire gris 280 gr/m2 (via ce site)
- 3 pots (0,4 kg) de colle Bonaterm A + (via ebay)
- 2 pinceaux (un large et un simple pour les coins ou les bordures).

Mon retour :
- Les 3 mètres de tissus ne sont pas de trop pour couvrir le tout ( Ciel et panneau de toit ouvrant) en laissant un peu déborder (mais pas trop)
- Les 3 pots de colle, là aussi c'était juste bon, il me reste juste un fond.
- Contrairement à mes craintes, le tissus polaire ne boit pas la colle et on peut l'enduire sans soucis. Le problème se produit uniquement si on n'attend pas assez que la colle sèche avant d'appliquer le tissus sur le support)
- le dessins des poignées est chaud à faire, l’élasticité du tissus ayant ses limites. Je n'ai pas fait de plis, mais sur les emplacement avant, le tissus ne va pas bien au fond dans les coins.
- dans l'ensemble, même pour un néophyte, ça se fait bien en prenant son temps, en préparant le matériel à l'avance et en procédent pas petites étapes (j'ai du faire 5 étapes pour la pose du tissus sur le Ciel).

Quand on n'est pas pressé il faut compter grosso modo:
- 1 demie journée pour démonter le Ciel et le panneau de toit ouvrant
- 1 demie journée pour nettoyer et préparer le Ciel (prévoir un temps de séchage adéquate en cas de décapage au karscher)
- 1 journée pour le collage du tissus
- 1 demie journée pour remonter le tout

Cheminal justement pour ne pas avoir de soucis je voulais acheter la meme colle et le meme tissu que nikolaz mais en rose......tout est nickel la grace a lui, j'ai les proportions exacte a acheter je n'ai pas a reflechir, bon je vais surement acheter 4 pots de colles parce que je n'ai pas de toit ouvrant:scratch: 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  moimeme8071 Lun 12 Aoû 2013 - 19:48

bucheron38 a écrit:Coucou si un jour je suis ton co-pilote je mettrais la tenue de la panthere rose  Humour! lol! 
quelle plaisir si rachel te prenais au mots Laughing Laughing ....... vêtu de rose elle serais mignonne" bucheron" avec la tronçonneuse a la main...Nuts  Humour! 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 20:08

moimeme8071 a écrit:
bucheron38 a écrit:Coucou si un jour je suis ton co-pilote je mettrais la tenue de la panthere rose  Humour! lol! 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          quelle plaisir si rachel te prenais au mots  Laughing Laughing ....... vêtu de rose elle serais mignonne" bucheron" avec la tronçonneuse a la main...Nuts  Humour! 

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Pink_panther-315ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Chainsaw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  rachel&katou Lun 12 Aoû 2013 - 20:44

Nan mais vous rigolez, maintenant que bucheron m'a dit qu'il viendra me servir de co pilote en mode panthère rose, je me ferais un plaisir d'immortaliser le moment Humour! bon en costume de kitty il aurait été genial aussi Super ! 

rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  bucheron38 Lun 12 Aoû 2013 - 20:50

rachel&katou a écrit:Nan mais vous rigolez, maintenant que bucheron m'a dit qu'il viendra me servir de co pilote en mode panthère rose, je me ferais un plaisir d'immortaliser le moment Humour! bon en costume de kitty il aurait été genial aussi  Super ! 

Coucou ok je serais en kitty tongue  Super !  Tchin / Santé 
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  jbv Mar 13 Aoû 2013 - 8:12

bucheron38 a écrit:
rachel&katou a écrit:Nan mais vous rigolez, maintenant que bucheron m'a dit qu'il viendra me servir de co pilote en mode panthère rose, je me ferais un plaisir d'immortaliser le moment Humour! bon en costume de kitty il aurait été genial aussi  Super ! 

Coucou ok je serais en kitty tongue  Super !  Tchin / Santé 
Là, il nous faudra la photo Humour! 
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  rachel&katou Ven 16 Aoû 2013 - 16:25

bucheron38 a écrit:
rachel&katou a écrit:Nan mais vous rigolez, maintenant que bucheron m'a dit qu'il viendra me servir de co pilote en mode panthère rose, je me ferais un plaisir d'immortaliser le moment Humour! bon en costume de kitty il aurait été genial aussi  Super ! 

Coucou ok je serais en kitty tongue  Super !  Tchin / Santé 
Génial

Bon moi j'y suis presque enfin il me reste a enlevé la partie ceinture de sécurité
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Ven 16 Aoû 2013 - 17:02

Coucou  Coucou  ca bosse dur dit donc
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  rachel&katou Ven 16 Aoû 2013 - 18:29

Bon aller les gars apres 3 heures de bagarre voila le resultat, bon certain clip on cassé mais cela ne m'étonne pas quand j'ai vu comment les dents etaient planté dans le plastique c'était previsible

Aller parce qu'une femme sa bricole aussi 2 petites photos pour montrer ou j'en suis ce soir

Donc nettoyage de la mousse j'en ai de partout une horreur jusque dans les cheveux, et pleins la bagnole grrr, pour degrossir un petit coup de brosse a poil dur ca fait bien l'affaire y en a pour 5 minutes
ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 20130816_191504

Photo de katou, seul hic je vais devoir remonter les 2 ceintures de sécurité de devant si je veux aller en ville demain What a Face 

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 20130816_191450

Planning de demain, achat du matos, nettoyage du ciel a l'acétone.  Mais une question se pose peinture ou tissus ?
En sachant que j'habite dans une region froide l'hiver et que c'est mon vehicule de tout les jours, niveau isolation sa donne quoi la peinture ?

Sinon si c'est tissus sa sera couche de peinture rose, puis colle, puis tissus polaire
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 19:56

rachel&katou a écrit:Bon aller les gars apres 3 heures de bagarre voila le resultat, bon certain clip on cassé mais cela ne m'étonne pas quand j'ai vu comment les dents etaient planté dans le plastique c'était previsible

Aller parce qu'une femme sa bricole aussi 2 petites photos pour montrer ou j'en suis ce soir

Donc nettoyage de la mousse j'en ai de partout une horreur jusque dans les cheveux, et pleins la bagnole grrr, pour degrossir un petit coup de brosse a poil dur ca fait bien l'affaire y en a pour 5 minutes
ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 20130816_191504
Ha oui !!! affraid  quand même pale 
Il avait une drôle de couleur ton ciel de toit, il avait pris l'eau??
Maintenant avant de remonter le ciel de toit profite en pour purger les 4 tubes d'écoulements du toit ouvrant. Twisted Evil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  superwam Ven 16 Aoû 2013 - 20:19

Non seulement la moquette du ciel de toit est en boule par terre, mais de plus ya pas de ctoit ouvrant Laughing Laughing Laughing

_________________
ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 20:25

superwam a écrit:Non seulement la moquette du ciel de toit est en boule par terre, mais de plus ya pas de ctoit ouvrant LaughingLaughingLaughing
Je n'ai pas de toit ouvrant sur le mien mais je n'avais pas souvenir d'un tel renfoncement en ce lieu. Cool 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Guillaume01 Ven 16 Aoû 2013 - 21:23

Au fait Gérard, tu nous a mis une photo de ton travail ? What a Face 
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit - [TUTORIAL] Refection du ciel de toit - Page 4 Empty Re: [TUTORIAL] Refection du ciel de toit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum