pompe de gavage
3 participants
Page 1 sur 1
pompe de gavage
comment savoir si la pompe de gavage est hs ?
si elle est hs et si je change je filtre a gasoil vais je pouvoir redémarrer?
quand je suis entre le milieu et la réserve de la jauge il a du mal a démarrer alors qu entre milieu et le plein il démarre au quart de tour ,je croit que sa provient d une pièces dans le réservoir dons je me souvient plus du nom ?
quand je suis entre le milieu et la réserve de la jauge il a du mal a démarrer alors qu entre milieu et le plein il démarre au quart de tour ,je croit que sa provient d une pièces dans le réservoir dons je me souvient plus du nom ?
Re: pompe de gavage
la pompe de gavage est dans le reservoir.
C'est bien elle qui t'empeche de demarrer correctement quand le rerservoir n'est pas plein...
C'est bien elle qui t'empeche de demarrer correctement quand le rerservoir n'est pas plein...
snoopy27 a écrit:comment savoir si la pompe de gavage est hs ?
Petite question tu le vent le ou finalement tu le garde ou encore l'a tu vendu est t'en est racheter un nouveaux? ca a son importence
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Dans sa presentation, il a dit qu'il l'aimait parce qu'il n'avait pas perdu de point depuis l'achat du Pet...
Page 1 sur 1