Boite auto bizarre
2 participants
Page 1 sur 1
Boite auto bizarre
Bonjour a tous,bonne année!! je suis nouveau sur le site.
je viens d'acheter un pet,(j 'en suis fier et tres content. il s'agit d'un 2,5 HSE de 2000.
Par contre je ne comprends pas la boite auto:pour rouler je suis obligé de passer en 1ere puis je passe toutes les vitesses jusqu'a la position d. si je le mets en d direct il ne decolle pas. est-ce normal?quelqu'un a deja eu ce probleme?et surtout quoi faire pour y remedier!
je viens d'acheter un pet,(j 'en suis fier et tres content. il s'agit d'un 2,5 HSE de 2000.
Par contre je ne comprends pas la boite auto:pour rouler je suis obligé de passer en 1ere puis je passe toutes les vitesses jusqu'a la position d. si je le mets en d direct il ne decolle pas. est-ce normal?quelqu'un a deja eu ce probleme?et surtout quoi faire pour y remedier!
olivier24- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : VERGT
Re: Boite auto bizarre
______________________________________________________________________________________________olivier24 a écrit:Bonjour a tous,bonne année!! je suis nouveau sur le site.
bonjour olivier !
très bonne année à toi également !
sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté dans la section " présentation des membres !!, fais le vite, car ici, c'est l'habitude, histoire de se connaitre un peu mieux ! .
je ne pourrai répondre à ton problême, je ne suis pas assez calé en la matière
je laisse aux sorciers du le soin de te répondre efficacement.
à bientôt avec plaisir sur le forum !!
amitié
éric
Invité- Invité
retourne vite voir l'ancien proprio car tas boite est morte ça marche comme ça pour l’instant mais il te faudra de plus en plus monter en vitesse en 1 pour pouvoir passer en D puis il ne décolleras plus du tout en marche avant (maladie des boites sur ce model)
je suis sérieux et catégorique n' attend pas pour le contacter car la seule solution est le changement de boite
je t'indique le coût d'un tel changement en MP
je suis sérieux et catégorique n' attend pas pour le contacter car la seule solution est le changement de boite
je t'indique le coût d'un tel changement en MP
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
merci
dis moi eric , comment fait on une presentation?
olivier24- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : VERGT
_______________________________________________________________________________________________olivier24 a écrit:dis moi eric , comment fait on une presentation?
voila, tu l'as fait !, c'est tout simple !!
je suis hyper désolé pour ce que FABRICE vient de te dire !!! , mais crois le sur parole, c'est un puit de science sur le , et son " savoir " est bien connu et très apprécié de tous !!!.
encore une fois, je suis réellement désolé !!
Invité- Invité