filtres d'habitacle très humide
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
filtres d'habitacle très humide
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes 2 filtres d'habitacle (derrière les 2 trappes côté moteur sous le pare brise) étaient bien imbibés d'eau ....un véritable nid à microbes et bactéries qui doivent donc passer dans l'habitacle lorsque la ventilation est activée.Avez vous déjà eu ce soucis d'infiltration de flotte et si oui l'avez vous résolu?
Merci pour vos retours et surtout je vous souhaite un joyeux Noel auprès de votre famille et de vos proches.
Je viens de me rendre compte que mes 2 filtres d'habitacle (derrière les 2 trappes côté moteur sous le pare brise) étaient bien imbibés d'eau ....un véritable nid à microbes et bactéries qui doivent donc passer dans l'habitacle lorsque la ventilation est activée.Avez vous déjà eu ce soucis d'infiltration de flotte et si oui l'avez vous résolu?
Merci pour vos retours et surtout je vous souhaite un joyeux Noel auprès de votre famille et de vos proches.
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
Re: filtres d'habitacle très humide
vérifier les joints des trappes de visite, au besoin changer ces joints, ou les couvercles, ou les monter au silicone
changer les filtres 1 fois par an, facile et pas cher.
changer les filtres 1 fois par an, facile et pas cher.
ingeniere- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Sud Ouest
Activité / Fonction : Tired and Retired