batterie neuve seche en 1 jour
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batterie neuve seche en 1 jour
bonsoir a tous
je vous fais un petit recap
range p38 full option achete avec bruit moteur mais en etat de fonctionnement et pas de chauffe (mais un peu mou a l acceleration quand meme)
apres avoir fait plusieurs recherche du bruit ( tarage injecteur , changement poussoir.......calage pome injec) bref tout ok
ouverture du carter inferieur pour verif vilo et coussinet et la surprise un piston complet en morceau dans le carter et ca tournait quand meme!!!
solution bis , moteur changé
je l ai donc recup hier ( tres content mais quelques seconde )mon souci et que je lui et demandé de me faire une revison du moteur apres montage (tout les filtrtes et vidange moteur boite pont), il tourne impec ca c est bon sauf que
-la batterie neuve a tenu 1 jour ( meme si je ne le verrouille pas )
-la boite auto semble sensible a acceleration c est a dire qu il fait des kick down facilement sans reelement bouger le pet
difficile de depasser les 130 km/h en etant tres souple sur la pedale
je me suis apercu ce matin apres avoir demarré avec les cables de demarage qu il indique " defaut bte vit"
pour la batterie je pense a la becm mais c est bien pour ca que je ne l ai pas fermé a cle dans le garage
qu en pensez vous ?est ce la bonne chose ?voyez vous autre chose
pour la boite j ai regardé la jauge en procedant a la mise au neutre puis chaque vitesse puis retour a P et toujours moteur tournant
en bout de jauge il ya 2 trous j ai l huile qui est au dessus du dernier +3cm !!! , c est pas bon ? oui /non
dernier truc qui pourrai etre bon a savoir et qui donnerai des fausse info au calculo de la boite
, la temperture moteur ne monte quasiment pas ( alors que sur l ancien moteur elle etait a la moitié de la jauge )
voila que pensez vous de tout ca ?
je vous fais un petit recap
range p38 full option achete avec bruit moteur mais en etat de fonctionnement et pas de chauffe (mais un peu mou a l acceleration quand meme)
apres avoir fait plusieurs recherche du bruit ( tarage injecteur , changement poussoir.......calage pome injec) bref tout ok
ouverture du carter inferieur pour verif vilo et coussinet et la surprise un piston complet en morceau dans le carter et ca tournait quand meme!!!
solution bis , moteur changé
je l ai donc recup hier ( tres content mais quelques seconde )mon souci et que je lui et demandé de me faire une revison du moteur apres montage (tout les filtrtes et vidange moteur boite pont), il tourne impec ca c est bon sauf que
-la batterie neuve a tenu 1 jour ( meme si je ne le verrouille pas )
-la boite auto semble sensible a acceleration c est a dire qu il fait des kick down facilement sans reelement bouger le pet
difficile de depasser les 130 km/h en etant tres souple sur la pedale
je me suis apercu ce matin apres avoir demarré avec les cables de demarage qu il indique " defaut bte vit"
pour la batterie je pense a la becm mais c est bien pour ca que je ne l ai pas fermé a cle dans le garage
qu en pensez vous ?est ce la bonne chose ?voyez vous autre chose
pour la boite j ai regardé la jauge en procedant a la mise au neutre puis chaque vitesse puis retour a P et toujours moteur tournant
en bout de jauge il ya 2 trous j ai l huile qui est au dessus du dernier +3cm !!! , c est pas bon ? oui /non
dernier truc qui pourrai etre bon a savoir et qui donnerai des fausse info au calculo de la boite
, la temperture moteur ne monte quasiment pas ( alors que sur l ancien moteur elle etait a la moitié de la jauge )
voila que pensez vous de tout ca ?
batterie rechargé seche en 20 min / realais tres tres tres chaud ??????
salut a tous
je pense avoir trouvé la cause mais pas encore la solution !!!
j ai rechargé cette batterie neuf et je l ai fais testé par un specialiste de vente de batterie elle est ok
ce matin je la mets dons dans le pet , au prealable j ai debranché completement le recepteur de telecommande et je n ai toujours pas centralisé le pet
il a demarré au quart de tour puis a tourné 15 min .
bref je l arrete et je fais une petites pause café clope
de retour au pet 20 min apres pour verif qu il demarre !!! et la rien du tout le tableau de bord faiblement allumé et rien ne repond
je regarde la batterie voir si bien branché et la je sens du chaud au niveau de la boite a fusible ( alors qu il na pas tourne depuis 20 min)
j ouvre et remarque qu il ya plusieurs relais tres tres tres chaud impossible de les garder dans la main qu en je les enleves
donc avez vous une idee ??????
et surtout la corresponance des relais en photos svp ou sur manuel , car j ai beau avoir le manuel d atelier je n ai rien trouve sauf les schemas technique auquel je ne comprend rien du tout
j ai trouve une photos sur google avec les logos sous le couvercle (que je n ai pas sous le mien ) il y aurai 2 relais avec un symbole type chauffage et l autre un ventilateur ??????????? est ce un de cela qui fait chauffer les autres
c est la mer.................de
je pense avoir trouvé la cause mais pas encore la solution !!!
j ai rechargé cette batterie neuf et je l ai fais testé par un specialiste de vente de batterie elle est ok
ce matin je la mets dons dans le pet , au prealable j ai debranché completement le recepteur de telecommande et je n ai toujours pas centralisé le pet
il a demarré au quart de tour puis a tourné 15 min .
bref je l arrete et je fais une petites pause café clope
de retour au pet 20 min apres pour verif qu il demarre !!! et la rien du tout le tableau de bord faiblement allumé et rien ne repond
je regarde la batterie voir si bien branché et la je sens du chaud au niveau de la boite a fusible ( alors qu il na pas tourne depuis 20 min)
j ouvre et remarque qu il ya plusieurs relais tres tres tres chaud impossible de les garder dans la main qu en je les enleves
donc avez vous une idee ??????
et surtout la corresponance des relais en photos svp ou sur manuel , car j ai beau avoir le manuel d atelier je n ai rien trouve sauf les schemas technique auquel je ne comprend rien du tout
j ai trouve une photos sur google avec les logos sous le couvercle (que je n ai pas sous le mien ) il y aurai 2 relais avec un symbole type chauffage et l autre un ventilateur ??????????? est ce un de cela qui fait chauffer les autres
c est la mer.................de
Re: batterie neuve seche en 1 jour
bon pas de reponse , je vais donc me repondre a moi meme
car je pense avoir trouvé mon bonheur
http://rangeroverworld.blogspot.fr/2010/02/fuse-box-relays.html
voila merci
car je pense avoir trouvé mon bonheur
http://rangeroverworld.blogspot.fr/2010/02/fuse-box-relays.html
voila merci
Re: batterie neuve seche en 1 jour
alors dans l'ordre cherche pas boite a fusibles HS si tu la dépouille tu verras de l’oxydation de la viens ton blem ensuite pour ta température reprend ton ancienne sonde tu a du monter un moteur qui viens d'une opel ou bmw elle n'on pas les mêmes. pour la boite, vidange un peus tu verras bien elle te diras pas si il y a trop mais elle te préviendras si il en manque.
si tu as besoin de quelques chose...
si tu as besoin de quelques chose...
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: batterie neuve seche en 1 jour
bonsoir et merci a toi pour tes reponse!!!!!!!!!!
pour la boite a fusible j ai trouve le lien que j ai mis haut-dessus (en anglais)
tu me confirme bien qu il ya des soucis a ce niveau la
pense tu qu un bon nettoyage avec une bombe de contacte en le demontant ????
merci
pour la boite a fusible j ai trouve le lien que j ai mis haut-dessus (en anglais)
tu me confirme bien qu il ya des soucis a ce niveau la
pense tu qu un bon nettoyage avec une bombe de contacte en le demontant ????
merci
Re: batterie neuve seche en 1 jour
oublis c'est mort ça vas te pourrir la vie le mieux est de partir sur une occas saine tu vas perdre ton temps
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: batterie neuve seche en 1 jour
c est donc ca qui me bouffe la batterie et la tete depuis 1 semaine !!!!!
aurai tu ca en occasion a tout hazard ? ca ce negocie combien en occazzz ?
aurai tu ca en occasion a tout hazard ? ca ce negocie combien en occazzz ?
boite a relais et fusible changé ....batterie ok
salut a tous
J ai changé le boitier a relais et fusible. Tout redeviens ok
Plus dechargement de la batterie
J avais ouvert mon la boite a relais pour voir a l interieur et la tout oxydé
D.ailleur vu sa position proche du remplissage d eau quelqu un aurai des photos ou lien pour.un montage
Afin de pouvoir.le.decaler
Merci
J ai changé le boitier a relais et fusible. Tout redeviens ok
Plus dechargement de la batterie
J avais ouvert mon la boite a relais pour voir a l interieur et la tout oxydé
D.ailleur vu sa position proche du remplissage d eau quelqu un aurai des photos ou lien pour.un montage
Afin de pouvoir.le.decaler
Merci
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