Fonctionnement en MODE MANUEL
5 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnement en MODE MANUEL
Bonjour,
Juste une petite question : lorsque vous passez en mode manuel, avez vous l'indication sur le tableau de bord "EAS MANUAL".
C'est une indication que j'ai parfois mais pas a chaque fois lorsque j'appuie sur le bouton.
Cela ne pourrait il pas signifier un disfonctionnement de ma drive box, du relais sous le siège passager voire de la centrale EAS?
Bonne journée
Juste une petite question : lorsque vous passez en mode manuel, avez vous l'indication sur le tableau de bord "EAS MANUAL".
C'est une indication que j'ai parfois mais pas a chaque fois lorsque j'appuie sur le bouton.
Cela ne pourrait il pas signifier un disfonctionnement de ma drive box, du relais sous le siège passager voire de la centrale EAS?
Bonne journée
david59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Annoeullin (59)
Re: Fonctionnement en MODE MANUEL
Perso j'ai EAS manuel affiché que lorsque je suis en postion déchargement et que j'appuie sur le bouton.
Ca le force à rester en bas meme en roulant au pas.
Ca le force à rester en bas meme en roulant au pas.
RAPH- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : DOUBS
Re: Fonctionnement en MODE MANUEL
Merci pour cette réponse rapide. Ca me rassure, j'avais peur que ma drive box est perdue la tête
david59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Annoeullin (59)
Re: Fonctionnement en MODE MANUEL
contact inter oxydés ?
NicolasH- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : IDF
Re: Fonctionnement en MODE MANUEL
NicolasH a écrit:contact inter oxydés ?
Je ne pense pas car le mode manuel fonctionne bien. C'est juste qu'effectivment le message EAS MANUEL ne s'affiche que comme l'a indiqué RAPH lorsque que l'on est en position basse
david59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Annoeullin (59)
Re: Fonctionnement en MODE MANUEL
ça fait partie des fonctions de l'EAS, si l'on bloque la position en accès, on passe en EAS manuel, ainsi on se met à la position voulue, pratique pour faire des essais, mais pour l'utilisation quotidienne pas beaucoup d'utilité.
_________________
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: Fonctionnement en MODE MANUEL
Bonjour
Y a t’il moyen d’éliminer ce message quand les amortisseurs ont été remplacés par des amortisseurs traditionnels ?
Merci
Y a t’il moyen d’éliminer ce message quand les amortisseurs ont été remplacés par des amortisseurs traditionnels ?
Merci
King59avesnois- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : Wargnies 59144
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum