Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur
3 participants
Page 1 sur 1
Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur
Bonjour,
Je galère de plus en plus avec ce range Rover. J ai un soucis d EAS avec l’arrière que répond pas correctement. Je n’y comprend rien. J ai un nanocom mais quand t es pas expert, ça sert pas à grand chose!
Aujourd’hui je constate que le pet démarré, j ai les feux de route allumés alors que le commodo est sur zéro pour le feux. Et en rentrant au garage, j ai rabattu mon rétro et la vitre était brûlante. Le dégivrage est toujours enclenchés.
Une idée? J ai jamais osé refaire les prises en bas à droite côté passager. Ça peut être la source du problème ?
Je perds patience.. il demande beaucoup d’effort. Autant au début ça me plaisait mais là y a toujours un truc. C’est mon 3ème véhicule mais c est mon plaisir et j en ai de moins en moins.
Merci de votre aide.
Je galère de plus en plus avec ce range Rover. J ai un soucis d EAS avec l’arrière que répond pas correctement. Je n’y comprend rien. J ai un nanocom mais quand t es pas expert, ça sert pas à grand chose!
Aujourd’hui je constate que le pet démarré, j ai les feux de route allumés alors que le commodo est sur zéro pour le feux. Et en rentrant au garage, j ai rabattu mon rétro et la vitre était brûlante. Le dégivrage est toujours enclenchés.
Une idée? J ai jamais osé refaire les prises en bas à droite côté passager. Ça peut être la source du problème ?
Je perds patience.. il demande beaucoup d’effort. Autant au début ça me plaisait mais là y a toujours un truc. C’est mon 3ème véhicule mais c est mon plaisir et j en ai de moins en moins.
Merci de votre aide.
pancho27- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : carcassonne (11)
feux de route allumés et retro
Bonjour,
Pour les feux allumés, il y a une ligne à activer ou désactiver dans le BeCM et pour les rétroviseurs, dés que le véhicule tourne
ils sont automatiquement en dégivrage, peu être un miroir hs ou de mauvaise qualité.
Bon courage, il faut beaucoup de patience avec ces véhicules.
jm
Pour les feux allumés, il y a une ligne à activer ou désactiver dans le BeCM et pour les rétroviseurs, dés que le véhicule tourne
ils sont automatiquement en dégivrage, peu être un miroir hs ou de mauvaise qualité.
Bon courage, il faut beaucoup de patience avec ces véhicules.
jm
jmd60- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : NOEUX LES MINES 62290
Activité / Fonction : Retraité
Re: Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur
Il y a un réglage avec le Nanocom pour les feux de route. Certains pays imposent l'allumage des feux en permanence et le Nanocom permet de sélectionner le pays d'utilisation du Range..
Etype- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Pouancé 49420