Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur

3 participants

Aller en bas

Feux de route toujours allumés  et dégivrage rétroviseur  Empty Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur

Message  pancho27 Jeu 15 Aoû 2024 - 15:45

Bonjour,

Je galère de plus en plus avec ce range Rover. J ai un soucis d EAS avec l’arrière que répond pas correctement. Je n’y comprend rien. J ai un nanocom mais quand t es pas expert, ça sert pas à grand chose!

Aujourd’hui je constate que le pet démarré, j ai les feux de route allumés alors que le commodo est sur zéro pour le feux. Et en rentrant au garage, j ai rabattu mon rétro et la vitre était brûlante. Le dégivrage est toujours enclenchés.

Une idée? J ai jamais osé refaire les prises en bas à droite côté passager. Ça peut être la source du problème ?

Je perds patience.. il demande beaucoup d’effort. Autant au début ça me plaisait mais là y a toujours un truc. C’est mon 3ème véhicule mais c est mon plaisir et j en ai de moins en moins.

Merci de votre aide.

pancho27
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : carcassonne (11)

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route toujours allumés  et dégivrage rétroviseur  Empty feux de route allumés et retro

Message  jmd60 Ven 16 Aoû 2024 - 16:44

Bonjour,
Pour les feux allumés, il y a une ligne à activer ou désactiver dans le BeCM et pour les rétroviseurs, dés que le véhicule tourne
ils sont automatiquement en dégivrage, peu être un miroir hs ou de mauvaise qualité.
Bon courage, il faut beaucoup de patience avec ces véhicules.
jm

jmd60
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 66
Ville et code postal : NOEUX LES MINES 62290
Activité / Fonction : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route toujours allumés  et dégivrage rétroviseur  Empty Re: Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur

Message  Etype Dim 18 Aoû 2024 - 10:16

Il y a un réglage avec le Nanocom pour les feux de route. Certains pays imposent l'allumage des feux en permanence et le Nanocom permet de sélectionner le pays d'utilisation du Range..
Etype
Etype
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Pouancé 49420

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route toujours allumés  et dégivrage rétroviseur  Empty Re: Feux de route toujours allumés et dégivrage rétroviseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum