FUITE RESERVOIR GO SUR 2.5 DSE
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
FUITE RESERVOIR GO SUR 2.5 DSE
Après avoir constaté quelques taches sous l'engin ( je sais ce n'est pas un scoop ) j'ai été voir dessous et en testant les gouttes : c'est du GO, merde cela vient d'en dessous le réservoir.
Bon il n'y a plus qu'à tomber le réservoir, c'est chiant mais cela ce fait.
Et résultat des courses, les sorties métalliques en haut de la pompe sont complètement corrodées.
Voici la photo après 20 ans d'usage :
Donc ouvrir la boite à roros pour acheter une pompe neuve, remontage ..... et une protection des raccords et remplissage au jaja pour éviter que l'eau ne stagne sur le haut de la pompe.
Je passe maintenant à la repose du réservoir.
Bon il n'y a plus qu'à tomber le réservoir, c'est chiant mais cela ce fait.
Et résultat des courses, les sorties métalliques en haut de la pompe sont complètement corrodées.
Voici la photo après 20 ans d'usage :
Donc ouvrir la boite à roros pour acheter une pompe neuve, remontage ..... et une protection des raccords et remplissage au jaja pour éviter que l'eau ne stagne sur le haut de la pompe.
Je passe maintenant à la repose du réservoir.
DECIBEL94- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 94100
Activité / Fonction : Ingénieur électronique