BECM a vendre
5 participants
Page 1 sur 1
BECM a vendre
Bonjour,je mets en vente quelques Becm.(uniquement V8 Gems pour le moment)
Alors ils ont
TOUS le code Eka enlevé
TOUS l'alarme desactivé
TOUS L'immobilisation désactivé.
TOUS zero kilomètre(reinitialisé a zero kilometre)ce qui permet sans aucune manipulation de changer son becm sans surprises sur le kilométrage.
Il y a des Lowline et des Highlines avec ou sans télécommande ,j'ai egalement des ecu moteurs et des "kit " clef(poignée avec barillet,neiman et serrure boite a gants)
Je peux gracieusement sous réserves geographiques(region Perpignan)et de disponibilité aider et assister pour la pose des Becm .
Pour toute question merci d'utiliser la messagerie.
Merci
Alors ils ont
TOUS le code Eka enlevé
TOUS l'alarme desactivé
TOUS L'immobilisation désactivé.
TOUS zero kilomètre(reinitialisé a zero kilometre)ce qui permet sans aucune manipulation de changer son becm sans surprises sur le kilométrage.
Il y a des Lowline et des Highlines avec ou sans télécommande ,j'ai egalement des ecu moteurs et des "kit " clef(poignée avec barillet,neiman et serrure boite a gants)
Je peux gracieusement sous réserves geographiques(region Perpignan)et de disponibilité aider et assister pour la pose des Becm .
Pour toute question merci d'utiliser la messagerie.
Merci
everland66- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 57
Ville et code postal : perpignan
Re: BECM a vendre
Il s’avère que je doive préciser certains détails.
1 Les code eka sont désactivés et pas supprimés et en cas de serrure récalcitrante il faudra de nouveau désactiver ce code.
2 les Becm sont donc en mode Australien.
3 les Becm ont été testés sur un Gems mais peuvent être placé sur tous les P38 Thor ou Diesel.
Je remercie David d’avoir corrigé et clarifié mon annonce.
1 Les code eka sont désactivés et pas supprimés et en cas de serrure récalcitrante il faudra de nouveau désactiver ce code.
2 les Becm sont donc en mode Australien.
3 les Becm ont été testés sur un Gems mais peuvent être placé sur tous les P38 Thor ou Diesel.
Je remercie David d’avoir corrigé et clarifié mon annonce.
everland66- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 57
Ville et code postal : perpignan
James Angove aime ce message
Re: BECM a vendre
Je fout peut-être la merde sur ton post, mais est ce que tu répare les BECM. Je veux dire mécaniquement pas seulement la programmation mais aussi l'analyse du problème et le remplacement des éléments défectueux. J'ai un vieux BECM qui traine avec un problème interne que je ne connais pas.
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE
Re: BECM a vendre
everland66 a écrit:Je remercie David d’avoir corrigé et clarifié mon annonce.
C’est très bien, ça peut servir au cas où
On ne voit pas le post de David qui corrige ton annonce
Fait chier message disparu encore une fois , c’est dingue les messages qui disparaissent, enfin si toute fois ils apparaissent un moment donné ....
C’est chouette le MP ... idéal quand même
La transparence comme on dit
Dernière édition par tototata1416 le Mar 19 Mai 2020 - 5:51, édité 5 fois
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: BECM a vendre
hlr a écrit:Je fout peut-être la merde sur ton post, mais est ce que tu répare les BECM. Je veux dire mécaniquement pas seulement la programmation mais aussi l'analyse du problème et le remplacement des éléments défectueux. J'ai un vieux BECM qui traine avec un problème interne que je ne connais pas.
Tu peux appeler Karim, c’est l’un des must du BECM et financièrement très compétitif avec une bonne expertise des problèmes
Il connaît bien nos
Certains pros ici passent par lui au besoin, même des grands
Son n° est en bas de l’annonce...
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: BECM a vendre
Salut Tototototata1416 a écrit:hlr a écrit:Je fout peut-être la merde sur ton post, mais est ce que tu répare les BECM. Je veux dire mécaniquement pas seulement la programmation mais aussi l'analyse du problème et le remplacement des éléments défectueux. J'ai un vieux BECM qui traine avec un problème interne que je ne connais pas.
Tu peux appeler Karim, c’est l’un des must du BECM et financièrement très compétitif avec une bonne expertise des problèmes
Il connaît bien nos
Certains pros ici passent par lui au besoin, même des grands
Son n° est en bas de l’annonce...
Je connais bien Karim. Le BECM que j'ai actuellement vient de chez lui mais mon vieux traine toujours dans un placard et je me dit que t'en qu'a trainer il pourrait au moins être fonctionnel.
Il y a bien 10ans karim me l'avait pas réparé il avait récupéré les donnés et formaté un nouveau BECM.
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE
Re: BECM a vendre
Bonsoir,alors David(Sassarose) n'a fait que corriger et d'ailleurs ,je n'ai pas edité mon annonce initiale expres pour justement eviter les commentaires steriles habituels.il a simplement traduit en language comprehensible par le plus grand nombre ,y compris par moi même, mon annonce,aucune obscure influence, juste une clarification utile a tout le monde.
Ensuite je ne repare pas les becm et je n'en ai jamais eu la pretention,d'ailleurs sur dix deux sont HS,je n'ai simplement fait que verifier leur fonctionement par demarrage de P38.
Je suis un particulier et il me semble avoir offert gracieusement mon aide a la mise en service des Becm ,la seule plus value est la remise a zero des kilometrages .(qui a deja rendu service a certains qui ont acheté ou fait monter des Becm a des soit disant Pro et qui ont pris 20 ou 30 000 kilometres quand le T4 ou le Faultmate ultimate sont a la ramasse).
Je tiens a disposition des septiques le nom des garages qui ont fait appel a moi.
Il est tres (trop) facile de tirer a vue sur tout ce qui bouge ,mais etes vous capable en tant que particulier de proposer ce que je propose ou de simplement en entrevoir la technique.
Si mon annonce vous pose d'autres questions ,je suis a votre disposition et libre a vous heureusement ,de faire appel a un pro pour reparer votre becm.
Bonne soirée
Ensuite je ne repare pas les becm et je n'en ai jamais eu la pretention,d'ailleurs sur dix deux sont HS,je n'ai simplement fait que verifier leur fonctionement par demarrage de P38.
Je suis un particulier et il me semble avoir offert gracieusement mon aide a la mise en service des Becm ,la seule plus value est la remise a zero des kilometrages .(qui a deja rendu service a certains qui ont acheté ou fait monter des Becm a des soit disant Pro et qui ont pris 20 ou 30 000 kilometres quand le T4 ou le Faultmate ultimate sont a la ramasse).
Je tiens a disposition des septiques le nom des garages qui ont fait appel a moi.
Il est tres (trop) facile de tirer a vue sur tout ce qui bouge ,mais etes vous capable en tant que particulier de proposer ce que je propose ou de simplement en entrevoir la technique.
Si mon annonce vous pose d'autres questions ,je suis a votre disposition et libre a vous heureusement ,de faire appel a un pro pour reparer votre becm.
Bonne soirée
everland66- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 57
Ville et code postal : perpignan
Re: BECM a vendre
Bonsoir,alors David(Sassarose) n'a fait que corriger et d'ailleurs ,je n'ai pas edité mon annonce initiale expres pour justement eviter les commentaires steriles habituels.il a simplement traduit en language comprehensible par le plus grand nombre ,y compris par moi même, mon annonce,aucune obscure influence, juste une clarification utile a tout le monde.
Ensuite je ne repare pas les becm et je n'en ai jamais eu la pretention,d'ailleurs sur dix deux sont HS,je n'ai simplement fait que verifier leur fonctionement par demarrage de P38.
Je suis un particulier et il me semble avoir offert gracieusement mon aide a la mise en service des Becm ,la seule plus value est la remise a zero des kilometrages .(qui a deja rendu service a certains qui ont acheté ou fait monter des Becm a des soit disant Pro et qui ont pris 20 ou 30 000 kilometres quand le T4 ou le Faultmate ultimate sont a la ramasse).
Je tiens a disposition des septiques le nom des garages qui ont fait appel a moi.
Il est tres (trop) facile de tirer a vue sur tout ce qui bouge ,mais etes vous capable en tant que particulier de proposer ce que je propose ou de simplement en entrevoir la technique.
Si mon annonce vous pose d'autres questions ,je suis a votre disposition et libre a vous heureusement ,de faire appel a un pro pour reparer votre becm.
Bonne soirée
Ensuite je ne repare pas les becm et je n'en ai jamais eu la pretention,d'ailleurs sur dix deux sont HS,je n'ai simplement fait que verifier leur fonctionement par demarrage de P38.
Je suis un particulier et il me semble avoir offert gracieusement mon aide a la mise en service des Becm ,la seule plus value est la remise a zero des kilometrages .(qui a deja rendu service a certains qui ont acheté ou fait monter des Becm a des soit disant Pro et qui ont pris 20 ou 30 000 kilometres quand le T4 ou le Faultmate ultimate sont a la ramasse).
Je tiens a disposition des septiques le nom des garages qui ont fait appel a moi.
Il est tres (trop) facile de tirer a vue sur tout ce qui bouge ,mais etes vous capable en tant que particulier de proposer ce que je propose ou de simplement en entrevoir la technique.
Si mon annonce vous pose d'autres questions ,je suis a votre disposition et libre a vous heureusement ,de faire appel a un pro pour reparer votre becm.
Bonne soirée
everland66- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 57
Ville et code postal : perpignan
Re: BECM a vendre
à tous,
Petite précision, je suis l'un des rares à toucher aux BECM et à être professionnel travaillant avec facture.
Cette différence est importante et de nombreux garages indépendants, concessionnaires officiels land rover, professions libérales, commerçants l'ont bien comprise.
Moi aussi j'ai une sacrée liste de professionnels qui m'ont fait confiance une fois et qui réitèrent régulièrement.
Ma facture leur permet de travailler correctement et de passer en frais la réparation pour certains, voire en indemnisation assurance (cas de BECM volé ou ayant subi infiltration d'eau).
Le fait pour le client de travailler avec un professionnel a certes un coût bien supérieur aux prestations des particuliers qui ''rendent service'' au black mais c'est le prix à payer pour avoir garantie, assurance RCPro, SAV pour la remise en route.
Avec tous ce que l'on peut voir sur leboncoin et sur le forum, cela méritait d'être précisé!!
Petite précision, je suis l'un des rares à toucher aux BECM et à être professionnel travaillant avec facture.
Cette différence est importante et de nombreux garages indépendants, concessionnaires officiels land rover, professions libérales, commerçants l'ont bien comprise.
Moi aussi j'ai une sacrée liste de professionnels qui m'ont fait confiance une fois et qui réitèrent régulièrement.
Ma facture leur permet de travailler correctement et de passer en frais la réparation pour certains, voire en indemnisation assurance (cas de BECM volé ou ayant subi infiltration d'eau).
Le fait pour le client de travailler avec un professionnel a certes un coût bien supérieur aux prestations des particuliers qui ''rendent service'' au black mais c'est le prix à payer pour avoir garantie, assurance RCPro, SAV pour la remise en route.
Avec tous ce que l'on peut voir sur leboncoin et sur le forum, cela méritait d'être précisé!!
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: BECM a vendre
Bonjour Florent,
Après, ce que propose Everland66, ce sont des becm qu’il a testé sur son véhicule pas de les réparer. Ensuite passer d’activer à désactiver les options basiques comme l’eka, l’immobiliseur etc.. de même que de passer de BVA à boîte manuelle ou de changer la motorisation me parait à la portée de tous possesseurs de nanocom.
Pour le reste, faire joujou avec le nanocom peut effectivement, in fine, se traduire par l’appel à un pro avec le coût que ça nécessitera.
RR-Evo a écrit: à tous,
Petite précision,
Avec tous ce que l'on peut voir sur leboncoin et sur le forum, et sur Facebook cela méritait d'être précisé!!
Après, ce que propose Everland66, ce sont des becm qu’il a testé sur son véhicule pas de les réparer. Ensuite passer d’activer à désactiver les options basiques comme l’eka, l’immobiliseur etc.. de même que de passer de BVA à boîte manuelle ou de changer la motorisation me parait à la portée de tous possesseurs de nanocom.
Pour le reste, faire joujou avec le nanocom peut effectivement, in fine, se traduire par l’appel à un pro avec le coût que ça nécessitera.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Sujets similaires
» BECM Sync-Mate et EAS Kicker Lite à vendre
» [BeCM] [Tuto info]Procédure de Test de Mise en veille du BeCM
» BECM et options
» Becm désynchronisé
» Panne au BECM
» [BeCM] [Tuto info]Procédure de Test de Mise en veille du BeCM
» BECM et options
» Becm désynchronisé
» Panne au BECM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum