Températures Conducteur / Passger
Page 1 sur 1
Températures Conducteur / Passger
Bonsoir à tous,
après moultes péripéties liées à la remise en état des micromoteurs d'Hevac, le remplacement de l'Hevac qui générait pas mal de défauts,
et avec l'aide précieuse de Sassarose, j'obtiens (enfin) un fonctionnement stable.
Le seul bémol c'est que j'ai 4° d'écart entre les aérateurs droit et gauche.
Mesure faite avec un thermomètre électronique introduit dans les aérateurs, il faut que j'affiche 22° à gauche et 18° à doite pour avoir des valeurs de température identiques.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un cas pareil ?
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
JCM24
après moultes péripéties liées à la remise en état des micromoteurs d'Hevac, le remplacement de l'Hevac qui générait pas mal de défauts,
et avec l'aide précieuse de Sassarose, j'obtiens (enfin) un fonctionnement stable.
Le seul bémol c'est que j'ai 4° d'écart entre les aérateurs droit et gauche.
Mesure faite avec un thermomètre électronique introduit dans les aérateurs, il faut que j'affiche 22° à gauche et 18° à doite pour avoir des valeurs de température identiques.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un cas pareil ?
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
JCM24
JCM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Perigueux 24000
Activité / Fonction : Retraité
Températures Conducteur / Passager
Peu d'amateurs d'Hevac dirait-on
Phénomène étrange: l'écart qui de 4° en début de semaine, tourne maintenant à 2° au fil des redémarrages.
Le système s'auto calibrerait-il progressivement ?
N'ayant pas de Nano sous la main, je ne vois pas trop ce qui se passe. Quelqu'un a une idée ?
JCM24
Phénomène étrange: l'écart qui de 4° en début de semaine, tourne maintenant à 2° au fil des redémarrages.
Le système s'auto calibrerait-il progressivement ?
N'ayant pas de Nano sous la main, je ne vois pas trop ce qui se passe. Quelqu'un a une idée ?
JCM24
JCM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Perigueux 24000
Activité / Fonction : Retraité
Sujets similaires
» Pas de chauffage conducteur
» serrure conducteur
» Vitre conducteur
» plus de HP coté conducteur
» VITRE CONDUCTEUR
» serrure conducteur
» Vitre conducteur
» plus de HP coté conducteur
» VITRE CONDUCTEUR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum