O-RING CHAUFFAGE
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O-RING CHAUFFAGE
Bonjour,
comme beaucoups d'entre nous j ai eu droit au changement des joints;
comme le disait MECANO85 si on passe par le panneau de commande de clim il n'y a pas besoin de percer pour acceder a cette vis,mais par contre ,ce que je n avais pas trouvé dans le forum c est les indications pour virer la conduite de chauffage qui mene aux places arrieres.
je me suis un peu enervé dessus et du coup j'ai arrraché la vis inferieur(la supèrieur étant déja parti).
Le changement des joints est fait, pas de fuites je n ai plus qu'a remonté,bref une autre partie de plaisir pour réintroduire le tuyau de chauffage.
comme beaucoups d'entre nous j ai eu droit au changement des joints;
comme le disait MECANO85 si on passe par le panneau de commande de clim il n'y a pas besoin de percer pour acceder a cette vis,mais par contre ,ce que je n avais pas trouvé dans le forum c est les indications pour virer la conduite de chauffage qui mene aux places arrieres.
je me suis un peu enervé dessus et du coup j'ai arrraché la vis inferieur(la supèrieur étant déja parti).
Le changement des joints est fait, pas de fuites je n ai plus qu'a remonté,bref une autre partie de plaisir pour réintroduire le tuyau de chauffage.
philippe78- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : VERSAILLES
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