conduit d'ai
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conduit d'ai
Alors j'ai le Tdb enlevé mais je n'ai pas le courage de demonter le suport metalique pour pouvoir acceder a mes moteurs + joint O'rings, alors comment couper le conduit d'air la position pour ne pas devoir couper deux fois! merci et a+
Valentin Jankov- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 61
Ville et code postal : Suisse
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: conduit d'ai
J'ai quand même démonté le support passager et ça vas assez vite pour le démonter et c'est vraiment plus accessible pour changer mes trois moteurs, sonde chauffage (par précaution) et les deux joints de chauffage, de plus j'ai vus que mes filtres habitacle sont pas mal sales.
en se qui concerne les trois moteurs mélangeurs est que il y as un réglage a faire manuel ou Nanocom? Merci et a bientôt.
en se qui concerne les trois moteurs mélangeurs est que il y as un réglage a faire manuel ou Nanocom? Merci et a bientôt.
Valentin Jankov- Membre
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Re: conduit d'ai
N'hésite surtout pas à alimenter ton post avec des photos de ton chantier
Ça sert aussi aux autres membres, pour voir comment tu as fait et localiser les éléments
Oui il faut recalibrer les moteurs au Nanocom
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: conduit d'ai
tototata1416 a écrit:
N'hésite surtout pas à alimenter ton post avec des photos de ton chantier
Ça sert aussi aux autres membres, pour voir comment tu as fait et localiser les éléments
Oui il faut recalibrer les moteurs au Nanocom
J'espère trouver la procedure de calibration des moteurs par Nanocom. Et c'est pas que je veux pas faire profiter les autres mais j'ai un peu honte car j'ai un peu trop démonté et je pense que il faut plusieures fois faire le demontage du TDB pour etre un peu au top. j'ai ete aussi surpris de constater que les moteurs ont déja ete tripatouille car il y avait déja des troup dans les conduits! par contre ils me semblent que ce sont ceux du début du vehicule car etiquete anciene et le plus etonant que j'ai achete ce vehicule de 1ere main tous les service fait chez le concessionaire de Genéve) et a part le passage periode de vente du vehicule chez le garagiste, mais ce dernier je ne pense pas que il c'est ataqué a ce travail, que ce soit a la concession que ils intervienent en percant les conduits d'ai pour deposer le moteur melangeur? bref je me grate la tête.
par contre il semble que il y as deux sortes de TDB 1eres verssion comme le mien 96' et le tableau s'enleve avec la partie plastique côté passager, je pense que je vais joindre une photo le weekend prochain car cette semaine je bosse et je vais que calfeutrer les conduits d'air centraux du tdb centraux (car la mousse s'etait desagrégée), et commencer a remonter le binz.
Valentin Jankov- Membre
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