NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
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NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Bonjour nous avons un p38 avec mon mari de 98 qui est super et d'un confort extra sauf en ce moment. du moins depuis un moment, on l'avait un peu oublier.
en effet il y a 3 ans, on est rentré avec mon mari, et un pet au ras des pâquerettes. "Anomalie AES, vitesse maxi 55 km/h"il a fait les 5 derniers km en mode tape cul depuis c'est très compliqué le compresseur marche en forcer mais sinon rien d'autre ne se développe. le bébé reste couché.
qui peux nous aidé?
merci d'avance
en effet il y a 3 ans, on est rentré avec mon mari, et un pet au ras des pâquerettes. "Anomalie AES, vitesse maxi 55 km/h"il a fait les 5 derniers km en mode tape cul depuis c'est très compliqué le compresseur marche en forcer mais sinon rien d'autre ne se développe. le bébé reste couché.
qui peux nous aidé?
merci d'avance
Celinem49- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Bonjour,
Il te faudra un appareil de diagnostic, 1- pour identifier les défauts 2- une fois identifié et éventuellement réparer, il faudra impérativement acquitter les défauts, pas d’autre solution pour remettre en fonction la suspension.
L’alternative en attendant est de mettre des valves de secours sur les lignes des boudins.
Il te faudra un appareil de diagnostic, 1- pour identifier les défauts 2- une fois identifié et éventuellement réparer, il faudra impérativement acquitter les défauts, pas d’autre solution pour remettre en fonction la suspension.
L’alternative en attendant est de mettre des valves de secours sur les lignes des boudins.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Regardez sur la carte de France des membres qui est à côté de chez vous.
Ca permet de se dépanner et de faire des connaissances !
Ca permet de se dépanner et de faire des connaissances !
pigeon_voyageur- pet lover
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Bienvenue
Toby 63- débutant en panne
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Bienvenue
Phil77510- membre actif
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Re
4 valves de secours pour dépanner.......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Merci de vos réponses en regardant un peu partout, on a conclu avec mon mari que c'était l'ECU qui déconnait donc on attend la livraison de celui ci ainsi que d'un diag mais je sais pas si j'ai logiciel avec je dois le recevoir avant la fin de la semaine.
je reviens vers vous dès la réception.
bye
je reviens vers vous dès la réception.
bye
Celinem49- Membre
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Perso, j’ai hâte en effet
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
BROUILLET PASCAL a écrit:
4 valves de secours pour dépanner.......
je suis donc obligé de mettre un kit de secours pour faire cette manip'
bye
Celinem49- Membre
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
ON......n'est JAMAIS obligé....de rien, sur un P38.
Seule, la sagesse s'impose à nous..
Elle vient avec la pratique et l'expérience de l'auto.
Si tu as les nerfs assez solides pour la conserver longtemps....
Ce que peuvent te conseiller, ici, tous ceux qui aiment le P38,
n'a que pour but de te faciliter l'utilisation de ton auto.
Et c'est le fruit d'une très longue expérience et de pépins en tous genre.
Savoir profiter de se forum, c'est aussi de la sagesse..
Et un gain de temps et d'argent, si l'on sait en tenir compte.
C'est toi qui vois...
Mais pour répondre à ta question :
- le kit n'est pas obligatoire pour intervenir sur la suspension.
- C'est juste très pratique à l'utilisation si survient un problème.
Cela évite, entre autre, de rentrer à la maison sur les butées.
Pas très, très, confortable, je t'assure..
Seule, la sagesse s'impose à nous..
Elle vient avec la pratique et l'expérience de l'auto.
Si tu as les nerfs assez solides pour la conserver longtemps....
Ce que peuvent te conseiller, ici, tous ceux qui aiment le P38,
n'a que pour but de te faciliter l'utilisation de ton auto.
Et c'est le fruit d'une très longue expérience et de pépins en tous genre.
Savoir profiter de se forum, c'est aussi de la sagesse..
Et un gain de temps et d'argent, si l'on sait en tenir compte.
C'est toi qui vois...
Mais pour répondre à ta question :
- le kit n'est pas obligatoire pour intervenir sur la suspension.
- C'est juste très pratique à l'utilisation si survient un problème.
Cela évite, entre autre, de rentrer à la maison sur les butées.
Pas très, très, confortable, je t'assure..
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
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Activité / Fonction : retraité des transports
Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
papamike a écrit:ON......n'est JAMAIS obligé....de rien, sur un P38.
Seule, la sagesse s'impose à nous..
Elle vient avec la pratique et l'expérience de l'auto.
Si tu as les nerfs assez solides pour la conserver longtemps....
Ce que peuvent te conseiller, ici, tous ceux qui aiment le P38,
n'a que pour but de te faciliter l'utilisation de ton auto.
Et c'est le fruit d'une très longue expérience et de pépins en tous genre.
Savoir profiter de se forum, c'est aussi de la sagesse..
Et un gain de temps et d'argent, si l'on sait en tenir compte.
C'est toi qui vois...
Mais pour répondre à ta question :
- le kit n'est pas obligatoire pour intervenir sur la suspension.
- C'est juste très pratique à l'utilisation si survient un problème.
Cela évite, entre autre, de rentrer à la maison sur les butées.
Pas très, très, confortable, je t'assure..
en faite je suis rendu au stade où je suis tellement amoureuse de ce véhicule que je suis capable de chercher toute les possibilités pour le faire vivre le plus longtemps possible dans notre famille
Celinem49- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Celinem49 a écrit:Merci de vos réponses en regardant un peu partout, on a conclu avec mon mari que c'était l'ECU qui déconnait donc on attend la livraison de celui ci ainsi que d'un diag mais je sais pas si j'ai logiciel avec je dois le recevoir avant la fin de la semaine.
je reviens vers vous dès la réception.
bye
Ça pourrait presque faire une belle histoire de Noël ça...
Il y a 4 Rois Mages qui t'ont donné toues les solutions pour te regonfler le moral, ainsi que les boudins de ton Pet...
Ceci dit, faut pas vouloir ouvrir les cadeaux trop vite!
En clair, faut pas condamner tout de suite l'ECU Eas...
Dans les conseils, il y avait ceci à titre d'exemple:
Lien Kit Valves
4 bêtes valves qui permettront de se dépanner (pas de réparer..) et aussi quand on en sera aux diagnostics, de pouvoir faire quelques tests (fuite de lignes ou de boudins...)
A mon avis, il n'est pas nécessaire de prendre un kit de la mort qui tue à laisser à demeure sur la voiture... Une fois le problème réglé, il suffit de les ranger dans le cubbybox... Onn les aura sous la main en cas de nouveau problème, et éventuellement on pourra les prêter à quelqu'un qui en aurait besoin... chose qu'on ne peut pas faire quand le kit est monté à demeure en dérivation sur les lignes...
Enfin, ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi... Après, chacun fait ce qu'il veut...
Donc voilà!... avec ça, le pet aura repris de la hauteur, s'il n'y a pas de fuite sur les boudins ou les conduites d'air... c'est dépanné mais pas réparé...
La réparation maintenant...
Il a été dit ceci:
sassarrose a écrit:Bonjour,
Il te faudra un appareil de diagnostic, 1- pour identifier les défauts 2- une fois identifié et éventuellement réparer, il faudra impérativement acquitter les défauts, pas d’autre solution pour remettre en fonction la suspension.
L’alternative en attendant est de mettre des valves de secours sur les lignes des boudins.
Quand la panne est arrivée, l'ECU a dit: moi, j'ai reçu des défauts... ça va pas... je les ai notés... je mets le système en sécurité et j'arrête de bosser... et depuis, il boude! Bon!
Il va falloir lui causer gentiment! pour ça, il faut un système de diag...
Le plus simple pour ça et le moins couteux, c'est EASUnlock...
Un logiciel plus un cordon pour relier le PC à la prise OBD...
Pour le logiciel, tu pourras trouver les liens sur ce sujet:
https://www.rangeroverp38.com/t13560-easunlock-et-windows#209063
Et pour le cordon, un truc de ce genre:
Lien vers cordon
Là encore c'est à titre d'exemple... il en existe d'autres
Bon!... Maintenant qu'on a ce qui faut, on va pouvoir discuter avec l'ECU (et éventuellement éviter une erreur judiciaire:D )...
Sassa a dit: 1- pour identifier les défauts: on va demander à l'ECU: t'as enregistré quels défauts au moment de la panne???
Et on va les noter pour ne pas oublier ce qu'il nous a dit....
2- on va acquitter les défauts (faire une RAZ... afin que l'ECU arrête de bouder... ) ce qui revient à lui dire: Allez... arrête de faire la tête et remets-toi à bosser pour me montrer ce qui ne va pas...
Et c'est seulement à ce moment là qu'on pourra juger et condamner ou pas l'ECU...
Après, concernant les appareils ou les systèmes de diag, EASUnlock est le plus simple et "ne fait" que la suspension...
Il en existe d'autres: Nanocom, Lynx Hawkeye... qui font beaucoup plus de choses, mais qui sont aussi beaucoup plus couteux...
Autre solution: comme l'a suggéré Pigeon Voyageur:
pigeon_voyageur a écrit:Regardez sur la carte de France des membres qui est à côté de chez vous.
Ça permet de se dépanner et de faire des connaissances !
Entrer en contact avec un membre qui possède l'outil adéquat, dans la liste citée au-dessus.
Pour résumer, en clair:
-4 valves: je dirai impératif!
-Faire un diag: impératif aussi... dans la méthode, maintenant, tu as le choix...
Et une fois le diag fait, pour l'analyse, il y a le Forum!...
Volta- Range P38 Guru
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Année du Véhicule : 2000
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Age : 69
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Volta a écrit:Celinem49 a écrit:Merci de vos réponses en regardant un peu partout, on a conclu avec mon mari que c'était l'ECU qui déconnait donc on attend la livraison de celui ci ainsi que d'un diag mais je sais pas si j'ai logiciel avec je dois le recevoir avant la fin de la semaine.
je reviens vers vous dès la réception.
bye
Ça pourrait presque faire une belle histoire de Noël ça...
Il y a 4 Rois Mages qui t'ont donné toues les solutions pour te regonfler le moral, ainsi que les boudins de ton Pet...
Ceci dit, faut pas vouloir ouvrir les cadeaux trop vite!
En clair, faut pas condamner tout de suite l'ECU Eas...
Dans les conseils, il y avait ceci à titre d'exemple:
Lien Kit Valves
4 bêtes valves qui permettront de se dépanner (pas de réparer..) et aussi quand on en sera aux diagnostics, de pouvoir faire quelques tests (fuite de lignes ou de boudins...)
A mon avis, il n'est pas nécessaire de prendre un kit de la mort qui tue à laisser à demeure sur la voiture... Une fois le problème réglé, il suffit de les ranger dans le cubbybox... Onn les aura sous la main en cas de nouveau problème, et éventuellement on pourra les prêter à quelqu'un qui en aurait besoin... chose qu'on ne peut pas faire quand le kit est monté à demeure en dérivation sur les lignes...
Enfin, ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi... Après, chacun fait ce qu'il veut...
Donc voilà!... avec ça, le pet aura repris de la hauteur, s'il n'y a pas de fuite sur les boudins ou les conduites d'air... c'est dépanné mais pas réparé...
La réparation maintenant...
Il a été dit ceci:sassarrose a écrit:Bonjour,
Il te faudra un appareil de diagnostic, 1- pour identifier les défauts 2- une fois identifié et éventuellement réparer, il faudra impérativement acquitter les défauts, pas d’autre solution pour remettre en fonction la suspension.
L’alternative en attendant est de mettre des valves de secours sur les lignes des boudins.
Quand la panne est arrivée, l'ECU a dit: moi, j'ai reçu des défauts... ça va pas... je les ai notés... je mets le système en sécurité et j'arrête de bosser... et depuis, il boude! Bon!
Il va falloir lui causer gentiment! pour ça, il faut un système de diag...
Le plus simple pour ça et le moins couteux, c'est EASUnlock...
Un logiciel plus un cordon pour relier le PC à la prise OBD...
Pour le logiciel, tu pourras trouver les liens sur ce sujet:
https://www.rangeroverp38.com/t13560-easunlock-et-windows#209063
Et pour le cordon, un truc de ce genre:
Lien vers cordon
Là encore c'est à titre d'exemple... il en existe d'autres
Bon!... Maintenant qu'on a ce qui faut, on va pouvoir discuter avec l'ECU (et éventuellement éviter une erreur judiciaire:D )...
Sassa a dit: 1- pour identifier les défauts: on va demander à l'ECU: t'as enregistré quels défauts au moment de la panne???
Et on va les noter pour ne pas oublier ce qu'il nous a dit....
2- on va acquitter les défauts (faire une RAZ... afin que l'ECU arrête de bouder... ) ce qui revient à lui dire: Allez... arrête de faire la tête et remets-toi à bosser pour me montrer ce qui ne va pas...
Et c'est seulement à ce moment là qu'on pourra juger et condamner ou pas l'ECU...
Après, concernant les appareils ou les systèmes de diag, EASUnlock est le plus simple et "ne fait" que la suspension...
Il en existe d'autres: Nanocom, Lynx Hawkeye... qui font beaucoup plus de choses, mais qui sont aussi beaucoup plus couteux...
Autre solution: comme l'a suggéré Pigeon Voyageur:pigeon_voyageur a écrit:Regardez sur la carte de France des membres qui est à côté de chez vous.
Ça permet de se dépanner et de faire des connaissances !
Entrer en contact avec un membre qui possède l'outil adéquat, dans la liste citée au-dessus.
Pour résumer, en clair:
-4 valves: je dirai impératif!
-Faire un diag: impératif aussi... dans la méthode, maintenant, tu as le choix...
Et une fois le diag fait, pour l'analyse, il y a le Forum!...
Avec les vannes, on fait comment, je suis pas encore très doué dans ce domaine.
bye
Celinem49- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
on en a conclu que sa venait de l'ECU du fait que l'on a eu se soucis plusieurs fois mais en faisant un reset avec la batterie et l'ECU et bien sa remarchai.
après je me trompe peut etre.
bye
après je me trompe peut etre.
bye
Celinem49- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Celinem49 a écrit:
Avec les vannes, on fait comment, je suis pas encore très doué dans ce domaine.
bye
Ah!...
Comment ça marche une suspension?...
Traditionnellement ce sont 4 ressorts qui sont intercalés entre le châssis et la caisse, de façon à "adoucir" ou "absorber" les chocs captés par les roues à l'intérieur de la caisse...
Dans une suspension pneumatique simple, les ressorts sont remplacés par des "ballons" qu'on appelle plus traditionnellement boudins qui sont gonflés à une certaine pression... de façon à ce que les boudins se comportent comme des ressorts... (ça c'est ce que ça va donner avec les valves...)
Dans un Pet, en plus d'être pneumatique, la suspension est "électronique" c.a.d pilotée électroniquement...
Ça permet de pouvoir modifier la hauteur de caisse (les positions haute, route, autoroute acces... ) et de garder cette hauteur constante quelque soit la charge du véhicule, ou l'état de la route... Le pied quoi! (quand l'électronique fonctionne... )
Là avec les valves, pour se dépanner, on va transformer tout ça en suspension pneumatique simple... bien évidemment on perd tous les avantages cités au-dessus, mais c'est largement très bien pour un usage quotidien... j'en connais même qui roulent avec des valves depuis quelques années
Bon... Revenons à nos boudins!
On a donc 4 boudins, 4 bouts de tuyaux qui servent à gonfler ces boudins, et viennent du bloc EAS...
Le but est donc d'envoyer de l'air par les tuyaux dans les boudins à une certaine pression... et que cet air y reste!
Tout simplement comme si on gonflait un ballon ou une roue de vélo...
Les tuyaux:
Ils arrivent à cet endroit...
Sur cette photo de Yoyo, on peut y voir un "kit" de gonflage de secours monté avec des Tés... sur le tien les Tés n'y sont pas.
Il suffira donc de débrancher les 4 tuyaux (en les repérant.. il y a une bague de couleur pour ça...) du bloc EAS et de brancher chacun sur une valve.
Pour les débrancher :
Il suffira de pousser gentiment sur la bague en bronze, et de tirer gentiment aussi, sur le tuyau...
Idem sur le raccord de valve (pousser la bague bleue dans le sens des flêches et tirer sur le tuyau):
Et pour brancher les tuyaux, il suffit juste de les insérer bien à fond... que ce soit dans le bloc ou dans les valves...
Ensuite il suffira d'envoyer de l'air dans les boudins à l'aide d'un compresseur, comme pour gonfler un pneu...
La partie la plus chiante de l'histoire, c'est d’équilibrer les pressions pour que la caisse soit à peu près de niveau, et à la hauteur de la position route... la pression se situe aux alentours de 3 à 4 bars...
Attention au gonflage, car ça va très vite... gonfler par petits coups sur la gâchette du gonfleur...
Si le système est bien étanche, vous devriez être tranquilles un bon moment avant d'avoir à remettre de l'air dans le système...
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
EAS UNLOCK
coucou
j'ai reçu hier mon eas unlock.
où dois je le brancher et que dois je faire ensuite, j'ai regardé sur le forum mais je n'arrive pas à trouvé le bon article.
bye
j'ai reçu hier mon eas unlock.
où dois je le brancher et que dois je faire ensuite, j'ai regardé sur le forum mais je n'arrive pas à trouvé le bon article.
bye
Celinem49- Membre
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : La Breille Les Pins
Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Celinem49 a écrit:coucou
j'ai reçu hier mon eas unlock.
où dois je le brancher et que dois je faire ensuite,
bye
ça c’est fait ou sur la prise a sous la boîte à gants dans le coin gauche
Si tu as le cordon et le cd mais tu n’as pas la notice
http://voltaland.free.fr/P38/manuel_EAS_unlock_suite_P38.pdf
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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help
sassarrose a écrit:Celinem49 a écrit:coucou
j'ai reçu hier mon eas unlock.
où dois je le brancher et que dois je faire ensuite,
bye
ça c’est fait ou sur la prise a sous la boîte à gants dans le coin gauche
Si tu as le cordon et le cd mais tu n’as pas la notice
http://voltaland.free.fr/P38/manuel_EAS_unlock_suite_P38.pdf
voici les codes noter
1 : F8:2_Hidden
3 : F8:8_Hidden
6 : RR signal incorrect
2 : Pressure signal constantly high
4 : Air supply fault
5 : Air supply leak
6 : Target heights incorrect
7 : Vehicle has moved
1 : Cannot lower FR
2 : Cannot lower RL
3 : Cannot lower RR
4 : FA:16_Hidden
6 : FA:64_Hidden
0 : FL valve stuck open
1 : FR valve stuck open
2 : RL valve stuck open
3 : RR valve stuck open
4 : Inlet valve stuck open
5 : Exhaust valve stuck open
6 : FB:64_Hidden
7 : FB:128_Hidden
0 : FL valve stuck closed
1 : FR valve stuck closed
2 : RL valve stuck closed
3 : RR valve stuck closed
5 : Exhaust valve stuck closed
Celinem49- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
La communication n’est pas établie, pour qu’elle le soit quand tu fais initialise , le voyant good idle doit passer au vert. Là, tu as la liste exhaustive des défauts possibles.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Celinem49- Membre
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
C’est mieux. Essaies de faire UnlockEas, coupes la communication attends 2mn et relances le logiciel.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
HELP
mon PET ne veux plus redémarrer
Celinem49- Membre
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Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
Le démarreur tourne ou pas, y a t’il un message au tableau de bord? Tu as vérifié les fusibles?
sassarrose- Range P38 Guru
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: NOUVEAU VENU ET DEJA PERDU
sassarrose a écrit:Le démarreur tourne ou pas, y a t’il un message au tableau de bord? Tu as vérifié les fusibles?
Bon courage...
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
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