Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

besoin d'un bon garage pour gros travaux

4 participants

Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  liswatis Jeu 16 Fév 2012 - 11:49

Bonjour,

Etant donne que parfois nos chers pet on besoin de gros travaux, je vous recommande le garage EUROREPAR à Hauville - Bailleau de Pin (28).
Guillaume le patron est l'ancien chef d'atelier de LR Dreux et connait le Pet sur le bout des doigts.
Les tarifs sont corrects et le travail bien fait.

Lorsque j'y ai amene mon ancien (un 97 diesel) pour visco, pompe a eau, radiateur de chauffage et autre il avait sur le parking un autre Pet qui venait de St Brieux car la-bas personne ne voulait le reparer.
Comme me disait Guillaume, le Pet est un vehicule FANTASTIQUE mais le probleme est qu'on sait quand il rentre au garage mais on ne sait jamais quand il va en ressortir.

Heureusement avec lui le Pet en ressort toujours et en plein forme Very Happy

Bonne route a vous

liswatis
Nouvel Utilisateur

Ville et code postal : gallardon (eure et loir - 28)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  AdjEVi Lun 20 Fév 2012 - 0:28

Bonjour,

De la pub comme premier et unique post,… c'est moyen, non ?

J'espère que dans l'avenir vous aurez d'autres choses à partager avec nous liswatis…


Cordialement.
AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  RR-Evo Lun 20 Fév 2012 - 10:04

Bonjour,

De la pub pourquoi pas mais faites au moins un effort...Présentez vous dans la rubrique à cet effet.

Nous avons hâte de voir votre Range Rover.

Bien à vous

Florent
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  liswatis Ven 24 Fév 2012 - 7:44

Bonjour,

Je ne voulais faire nullement de la pub mais juste parler de mon experience qui m'a bien servie.
Je viens de me presenter dans la rubrique "presentation" meme si malheureusement pour moi, pour le moment, je n'ai pas de vehicule.
Je souhaite juste participer a ce forum que j'apprecie. si ma premiere intervention a "gener", je m'en excuse.
Si besoin est, l'admin peut supprimer mon message.
Bon land a tous

liswatis
Nouvel Utilisateur

Ville et code postal : gallardon (eure et loir - 28)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 9:14

liswatis a écrit:Bonjour,

Je ne voulais faire nullement de la pub mais juste parler de mon experience qui m'a bien servie.
Je viens de me presenter dans la rubrique "presentation" meme si malheureusement pour moi, pour le moment, je n'ai pas de vehicule.
Je souhaite juste participer a ce forum que j'apprecie. si ma premiere intervention a "gener", je m'en excuse.
Si besoin est, l'admin peut supprimer mon message.
Bon land a tous
C'est déjà bien de reconnaitre ces torts lol! Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  cckb6007 Ven 2 Mar 2012 - 19:46

liswatis a écrit:Bonjour,

Je ne voulais faire nullement de la pub mais juste parler de mon experience qui m'a bien servie.
Je viens de me presenter dans la rubrique "presentation" meme si malheureusement pour moi, pour le moment, je n'ai pas de vehicule.
Je souhaite juste participer a ce forum que j'apprecie. si ma premiere intervention a "gener", je m'en excuse.
Si besoin est, l'admin peut supprimer mon message.
Bon land a tous
bienvenue à toi, rien ne gène si tu as le coeur pure, et si tes nuits sont peuplées de Pet.

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 11:26

liswatis a écrit:Bonjour,

Etant donne que parfois nos chers pet on besoin de gros travaux, je vous recommande le garage EUROREPAR à Hauville - Bailleau de Pin (28).
Guillaume le patron est l'ancien chef d'atelier de LR Dreux et connait le Pet sur le bout des doigts.
Les tarifs sont corrects et le travail bien fait.

Lorsque j'y ai amene mon ancien (un 97 diesel) pour visco, pompe a eau, radiateur de chauffage et autre il avait sur le parking un autre Pet qui venait de St Brieux car la-bas personne ne voulait le reparer.
Comme me disait Guillaume, le Pet est un vehicule FANTASTIQUE mais le probleme est qu'on sait quand il rentre au garage mais on ne sait jamais quand il va en ressortir.

Heureusement avec lui le Pet en ressort toujours et en plein forme Very Happy

Bonne route a vous
______________________________________________________________________________________________

bonjour liswatis !!

content de te compter parmi nous !!
t'en fais pas !!!, tout le monde n'est pas à l'abri de bévue !!!! ( moi le premier !!! hi !! )
mais on apprend !!!!!
pensant bien faire, des fois on se ( plante !! ), et ce, sans penser au mal !!!
j'ai été longtemps modo sur un autre forum dédié à la pratique du 4x4 en général, et sur la mécanique de nos chers bébés en particulier, et je sais au fond de moi qu' ADJEVI a raison, car je pense qu'il veut éviter ce qui se passe de désagréable ailleurs !!!!!!
je te souhaite bon vent avec ton PET !!!!, et à très bientôt !! cheers

amitié
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon garage pour gros travaux Empty Re: besoin d'un bon garage pour gros travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum